reebok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Le nom de la musique m'échappe. Ce ne serait pas la Chevauché des Walkyries de Wagner ?
Voui c'est bien ca Le chevauchement de la vache qui rit
Une pub qui change ? Euh bof franchement. Nike & co ont fait aussi ce genre de pub il me semble. Avec grande musique orchestrale etc. Bref une boite qui vantent les mérites de leurs superbes chaussures de sport. Mais qui bizarrement, s'adressent à des pré-adolescents ou adolescents qui vont faire payer 100€ à leurs parents pour avoir les plus belles à la rentrée. Les sportifs n'attendent pas qu'on leur diffusent une publicité pour choisir leurs pompes en tout cas.

Pour en revenir au sujet, une belle pub mais pas innovante.
Une Pub que j'aime c'est celle d'addidas..

A la fin genre.. ya un écrito qui dit

Nous ne payons pas nos Athletes des centaines de millions.. mais nous ne fesons pas travailler des enfants non plus

un truc dans le genre

J'avais vraiment aimer depuis se temp j'achete plus de Nike ;p
Moi j'en ai marre qu'on mette partout la chevauchée des Walkyries comme musique de fond parce que je l'entends dans tellement de trucs que je ne l'associe plus a qqch d'épique mais à une musique de pub au niveau de chihuahua . A mort la pub elle m'a dégoutté de cette musique qui y a pas si longtemps que ça me faisait rêver
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Une Pub que j'aime c'est celle d'addidas..

A la fin genre.. ya un écrito qui dit

Nous ne payons pas nos Athletes des centaines de millions.. mais nous ne fesons pas travailler des enfants non plus

un truc dans le genre

J'avais vraiment aimer depuis se temp j'achete plus de Nike ;p
Faut vraiment mais alors vraiment être naïf pour croire ça ^^
Et s'ils font pas travailler des enfants (j'en doute) ils doivent payer leurs employés 1$ par jour au mieux ^^ . S'ils sont si intègre que ça pourquoi ils ont délocalisé dans le Tiers-Monde ?
Nike , Addidas , Reebok , tous les mêmes ^^
Message supprimé par son auteur.
Wagner pour vendre des slips, pots de yaourts, je veux dire des grolles... Remarquez, Nike avait bien repris à son compte le style stalino-hitlérien pour une récente campagne de pub... Pauvre Wagner, il est maudit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés