problemes d arcanne

Répondre
Partager Rechercher
voila jais fait fabriquer une armure qui ma coûter 3pp est 200po
est je me suis tromper sur des gemmes que jais mis empathie
sur pièces d'armures bottes jambières est haubert que mon persos porte sur luit actuellement je voudrait savoir si GOA peut
faire quelle choses au moins m enlever les gemmes empathie que jais mis sur les trois pièces d'armures enfin dans crafters d'autres est de remettre jais essayer de contacter le service FAQ de GOA mais jais pas put jais des problèmes avec mes pages Web je vous remercie d'avance de votre intervention
belisama de Ys hib
Aucune chance, ce n'est pas un bug, c'est une bourde, ils ne sont pas là pour réparer les bourdes des joueurs.

Reste plus qu'à te refaire une armure et une spell complète toute neuve.

P.S. Avant d'assembler chaque pièce, le récapitulatif des gemmes incrustées, et leurs effets, s'affiche en fenêtre de log...
oui comme je tenait a m'expliquer pas que mon problème étai mal expliquer je crois voila la première fois j'ai mis une gemme d empathie
de mage ma loge me la refuser en me disant que cette gemmes ne pouvait pas êtres mise la bon j'ai fait une autres
empathie pour druide est sa a marcher bon je suis allé xp est je me suis dit que j allait terminer gemmes pour mon armure est jais fait gemmes empathie magicien la mon armure a accepter est je me suis aperçut trop tard voila je donne juste cette précision c'est pas pour vous embêter je ces que c'est bénévolement que vous réponde a nos problèmes je vous embête pas plus merci d'avoir répondu toute a leurre a ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés