Bijour tous  j'ai commandé swg il y a peut et j'ai avant tout tester le jeux chez un copain 
Après une longue hésitation je serai créature handleer // carabinnier ou rifle man
((vi je sais originalité 0 y a deja moults créaturs handler :P)
La question c'est lequel choisir entre carbinnier et rifleman?
voila ce que j'en ai retenu des 2:
Rifleman: arme de longue portée qui permet une sorte de stab qui tap fort mais assez lentement dont la meilleur arme a été nerfée  Gros avantage : tape la mind
Carabinnier: plus rapide que la rifleman on ressemble plus a un tank qu'a un sniper. on fais moins de degats max mais c'est ratrapé par la cadence de tir. Avantage : coup spéciaux très interesset (area knockdown etc)
Ptit speetch sur les pistolero pendant que j y suis  : Très répendu et pas cher pour trouvé un bon flingue. font des dégats très confortable tir très vite et les combats sont très dynamique vu que l'on tir sur le mob tout en reculant. Désaventage : a premiere vu pas bcp car meme a longue portée on touche. le seul que je voit c est que y en a deja trop de pistolero. avantage : tout :P tir rapide et puissants avec de bon spéciaux.
Bon moi c'est sure je srais Creature handler // qqchose le défault c'est que chuis pas encore sure du qqchose je pensais plutot carabinnier car les knockdown sont vraiment bien ... genre faire tombé les at-st c'est super drole et en plus c'est area effect
|