Coucou,
Cela peut parraitre curieux pour certains et totalement incomprehensible pour dautres.. hehehe..dsl je suis pas sur mon clavier et pire un clavier anglais donc je ne sais pas comment faire les accents donc soyez indulgent svp avec mon ortographes. J ignores en fait ou poster ceci et cela m a sembler la meilleure place. Je recherche des joueurs de T4C de la vresion de Goa du serveur EZAR. Vous reconnaitrez normalement mon nom  Voila j aimerais bien revoir plusieurs personnes avec qui j ai jouer et donc j ai laisser avant la fin et PIRE je n ai pu etre presente pour les derniers jours. Faire la liste de ces gens seraient trop longue et pire j aurais trop pire d en oublier. Je pensais retrouver ses gens et se revoir sur un endroit genre IRC ou autres. Donc, si vous passez par ici et vous vous reconnaissez ou vous connaissez des gens ayant jouer sur Ezar susceptible de se reconnatre manifestez vous. Envoyer moi un MP ou laissez signe ici, mon email a tendance a deconner dernierement.
So Sakira search you! non non pas pour vous decapiter. Esperant pouvoir reunir des joueurs qui ont passer nombreux moments ensemble.
Poutoux
La Joueuse derriere Sakira
|