[Broc] [RvR Albion] Proposition à tous les GM de guildes/alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Re: [RvR Albion] Proposition à tous les GM de guildes/alliance.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, nous n'avons plus de reliques et personnellement j'aimerai que cela change...

Donc voilà ce que je propose :

Abandonner notre ZF quelques temps (reprises de forts chez nous etc...) et faire comme si Emain ou Odin soit notre ZF.
C' est à dire prises et défenses de forts sans relâche chez l'ennemi (soit Emain, soit Odin), faire comme si c' étais NOS forts, NOS terres, mobiliser un maximum de monde et défendre ces terres.
Nous, nous n'avons plus de reliques à perdre nous pouvons nous le permettre, harcelons une ZF jusqu'à faire cracker l'ennemi et ceux jusqu'à ce que nous ayons récupéré une ou des reliques !

Qu' en pensez-vous ?

P.s : au passage ça fera de grandes et belles batailles
P.s : trolls et flammeurs en tout genre s'abstenir de répondre au post

lol c'est un fake non ?

Tu te rend bien compte de l'énormité de ce que tu viens de dire ?

Quand on voit 40 albionnais dans leur ZF c'est qu'ils se sont perdus ou qu'ils veulent ouvrir DF en reprenant un de leur fort. Ca arrive même pas 1 fois par jour.
D'ailleurs une fois le fort repris c'est suicide sur un TP pour retourner à emain la plupart du temps.

Par contre 40 albionnais c'est 24h/24h à emain, et une bonne moitié du temps c'est plutôt 100 à 200.
La preuve pour ouvrir DF à 4h du mat, plutôt que reprendre Beno pas défendu, ils préfèrent prendre crau/crim/bled.

Pour les grosses batailles on vous en fournit tous les jours je crois non?
A chaque fois qu'un de nos fort est attaqué à une heure où on peut défendre en tout cas.

Maintenant si c'est pour faire du zergling à 300+ à emain tous les soir, et bien on fera comme les mids, on ira direct à Dagda et on vous attendra à 100+ dans le RK, jusqu'a ce que vous soyez lassés de voir personne, et on reprendra nos forts après
Citation :
Le jour ou surtout Albion se décidera a prendre 5 forts d'un coup à 40 chacun...
Au lieu de 200 sur le meme (Et oui hier cc hibernia = full) ou 99% bullent et 1% bosse...

Si un jour on aura compris ca, il y aura un semblant de retournement de situation.
/clap
ça demande de l'organisation mais ça me semble évidement la solution.
5 forts tombé en 5 mins, pas de claim et rush direct rk.
Bien sur les manques de synchro des premières tentatives risquent de décourager. Mais autour des 13 14h (pas heure creuse mais pas grosse affluence non plus) ça me semble tt a fait jouable.
Puis ça fait des groupes de 4 5 fg qui peuvent agir indépendamment. 1 troupeau qui bloque les renforts, 2 qui gerent les gardes. Les autres les bélier etc...

PS : par la sortie du donjon hib, on peu etre assez discret et proche de : bolg/da behn/crim/scath. un troupo passant par la mga peu aller vers crau histoire de fausser les infos sur le nombre d'alb....enfin beaucoup d'orga quoi...

Edit : Pour elfette : Assumer et defendre les buff bots, c'est aussi assumer de de se faire flamer et pas etre prise au serieux..Aussi assumer que tu perds dans t alliers ceux qui n'ont pas ton points de vue sur la question des bb, au contraire. Pourquoi feraient ils ce qu'une personne qu'ils denigrent demande ?
Toi en tant que bb, tu refuserais de participer à l'event d'un non bb ? Surement pas. Moi en tant que sicaire au placard, je refuse le contraire...
C'est dommage je te trouve sympa a coté de ça
En tout cas sans relique ont a pas d'obligation genre rependre les forts si sont defendus ,s'est pas le cas des autres et puis sur albion personne veux rependre des forts defendus moi le premier ont est pas obligés et puis quand il font pas des rp en defense personne qui les prend ça decourage taper que du pnj,.
Si ça continue comme ça vont finir pour nous donner une relique pour pouvoir respirer un peu ,s'est vrai pourquoi voulez vous qu'en sois a hw rependre des fort, si 10 minutes aprés vous allez partir parce que vous savez bien que personne va venir les rependre, .

Aprés ont les reprend vides avec 15 personnes est sest tout , des fois même a 8 quand sont pas claim.

Et si ont est 150 a crimm sest parce que en general ont fait des rp et ont sais que vous allez arriver a 200 , la relique s'est des temps en temps mais les reliques mana ont les avait pris avec un cs a crimm,mais en principe crimm s'est pour farmer comme vous l'avez bien fait a beno, le truc s'est nous pour faire partie de beno ont allé prendre des forts sur hibernia , la vous pouvez pas fair ça
Si vous faites la même chose que midgard pas rependre les forts bon courage , la plupart des farmeurs sont a emain pas comme sur midgard , ils attendent juste pouvoir aller a gruachan sans avoir des patruilles par tout , et je parle pas des fufu .

Sur midgard ils avaient plus d'argent pour reparer les portes donc faut les laisser le temp pour pouvoir les reparer , et puis dernierment vous aviez l 'habitude de nous bloquer a la mumu plus que les midgards ,a emain avec la masse de toujours plus ceux qui sont pas la seulement pour farmer ça passe facil.

Si non je vois pas l 'interet de prendre la relique mana , ont pourra pas la defendre longtemp , même si bc pensent pas ça , et puis s'est bien plus difficile que sur midgard ,ils pouvaient aider un peu aussi les midgard , dêja que ont les laisse respirer
ben perso pour faire simple le truc sa serai d allouer un fort par grosse guilde (ou petite alliance) pour la garde (car ils seront attaquer c normal...) et pour les prendre c pas trop un probleme (comme d hab 200 a ronger la porte a l epee c po le top mais ca marche ...ou 4 5 groupe organiser c bien ossi (mieux meme )donc si tte les guilde font leur boulot les 3 ZF seront entierement alb quasi continuellement......(par contre ils faudra s arranger entre tte les alliance pour avoir quelque FG disponible (en train de farm sur les zf par exemple) pour allez defendre les fort en cas de grosse attaque (car je voit mal un guilde moyenne avec seulement 2 fg dispo tenir contre 50 vilain organiser...(sauf exeption)) donc les fort up a 10 avec des CS dedans serai la solution .....
apres ils resterait plus qu a faire des attaque RK bien preparer grace a des fufu pour nettoyer dedans ....(bcp de fufu)
bon je c que c po simple de reuinir /motiver les alb mais si vous y arriver c gg (si y a ossi de l organisation.....(ca doit etre le poid de la plate qui fait qu il sont dur a bouger..))
voila j espere que ca vous aide et bonne chance les alb...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
je dirais que Elfette a pas tord sur un point, on na plus de relic donc a quoi bon protéger nos fort.

ensuite je rajouterais qu'il faudrais, ( quand on tape /who all ) que toutes les personne peut importe le lvl parte sur Odin ou emain pour aller récupéré les relic, car même un lvl 10 peut être utile pour servir de proie

donc si on prévoyez le week-end prochain un nettoyage d'une des ZF ennemie sa serait bien même si on n'ait 800 joueurs
Je comprend pas trop quand meme, Hadrien est casiment tous le temp vide ( quelques solo ou des petits groupes ), la mass albionnaise est sur Emain depuis bien longtemp donc je vois pas l'interet de cette proposition vu que c'est deja la situation a l'heure actuelle ( ou alors ca dois pas etre assez 150 personne par soir sur Emain )
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le jour ou surtout Albion se décidera a prendre 5 forts d'un coup à 40 chacun...
Au lieu de 200 sur le meme (Et oui hier cc hibernia = full) ou 99% bullent et 1% bosse...

Si un jour on aura compris ca, il y aura un semblant de retournement de situation.

Pour le moment, on est dans la spirale infernale, ou il faut forcement etre 487856255889633 minimum pour attaquer un fort.
Et bien sur, personne n'a visiblement encore compris qu'a etre autant, ca fait ramer a fond et donc avantage énormément les PBAOE au Keeper.

Me parlez pas de Stratégie quand on est meme pas foutu de se dispatcher et de répartir les objectifs.
On bosse 100 fois mieux a 40*5 qu'a 200 en meme temps.

Pour le moment on est meme pas foutu de faire autre chose que de se suivre comme des moutons.
Alors il ne faut pas s'étonner du résultat qu'on obtient au final.

Ah et le jour ou les farmeurs d'Emain decouvriront qu'il existe d'autres forts que Crauchon... (voir Crimthaim, mais c'est deja tellement loin)

Moi j'ai vraiment l'impression d'Albion que c'est une veille mémé en fin de vie qui a sombré dans son petit train train routinier.
Innover? roh non, continuons a faire ce que l'on fait tout le temps, ca marche si bien.

PS Elfette : On ne protege déja pas la Zf quand il y a des Rk dessus, alors sans... :bouffon:
Déja fait
2 fois , la 3e crash de Hibernia pendant 1h30

Mais bon faut savoir que pour faire ca j'avais sendé les GM de guilde et fais une reunion 5 jours avant.
Cela peut pas ou alors pas en 5 groupes a Emain sur le tas vu que les gens ne sont pas en groupe guilde.

A la rigueur tu pourras faire 2 armées mais apres ca devi_ent plus dur.

Puis les gens n'ont pas l'habitude d'avoir des béliers sur eux.La meilleur technique pour prendre un fort reste la méthode fufu.
3 groupes avec une 10 aine de sicaire prennent un fort en 3 min up a 10 ( testé et approuvé sur Camlann ).
Je comprend pas trop quand meme, Hadrien est casiment tous le temp vide ( quelques solo ou des petits groupes ), la mass albionnaise est sur Emain depuis bien longtemp donc je vois pas l'interet de cette proposition vu que c'est deja la situation a l'heure actuelle ( ou alors ca dois pas etre assez 150 personne par soir sur Emain )
Ce que j'aimerai c'est qu'on fasse comme si c' était NOS forts, et ceux jusqu'à ce qu'on récupère une relique
Petit Exemple : une alliance/ fort HIB (ou plusieurs alliance pour les petites alliance) qui sera chargé de prendre et défendre un fort chez l'ennemi

P.s : pour les "ouai faites comme sur mid et on camp notre RK", ben non à force qu'on défend NOS nouveaux forts, qu'on les reprend en chain, au bout d'un moment vous trouverez ça normal, campez votre RK? Si vous voulez mais on attaquera pas tant que c'est pas vide, mais vos forts vous pouvez faire une croix dessus, tous sans exceptions (enfin j'espère )
Re: [RvR Albion] Proposition à tous les GM de guildes/alliance.
Citation :
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, nous n'avons plus de reliques et personnellement j'aimerai que cela change...

Donc voilà ce que je propose :

Abandonner notre ZF [..]et faire comme si Emain ou Odin soit notre ZF.
C' est à dire prises et défenses de forts [..]mobiliser un maximum de monde et défendre ces terres.
Nous, nous n'avons plus de reliques à perdre nous pouvons nous le permettre, harcelons [..] jusqu'à ce que nous ayons récupéré une ou des reliques !
Il y a de l'idée certes, mais une ZF abandonnée sans fort au royaume, c'est aucun gardes au reliquaire, donc une relique sans grande défenses (mal grès le nombre de défenseurs présent).
Partager les forces entre reprise et défense de reliquaire après une grosse attaque sera très lourd a gérer.

Aussi, attaquer sans défendre c'est .. Kamikaze.
Citation :
Ce que j'aimerai c'est qu'on fasse comme si c' était NOS forts, et ceux jusqu'à ce qu'on récupère une relique
Petit Exemple : une alliance/ fort HIB (ou plusieurs alliance pour les petites alliance) qui sera chargé de prendre et défendre un fort chez l'ennemi

Je pense que en faisant cela vous allez rendre compltement pourri l'ambiance de brocéliande qui est deja assez pourrie !! Pourkoi ?
Et bien si il y a masse alb omniprésente sur emain ... les hib et les mid vont deserter le terrain qui est avant tout il fo pas le cacher un terrain de farming . Ptet que les alb vont se dire oué cool y a pu de defense gogo RK mais qui dis desertion d'emain ne dit pas abandon de la relique ... Ensuite les autres terrain (hadrian walls et odin) deviendront le terrain de farming de hib et mid ... les alb (qui seront en minorité puisk majorité sur emain) vont commencer a ouiner et les alb d'emain ...; en mank d'rp vont quitter vos jolis ptits fort pr vnir sur odin ou hadrien . En bref ça av rien changer a un moment a un autre l'esprit de farming reprendra le dessus .
Citation :
Je pense que en faisant cela vous allez rendre compltement pourri l'ambiance de brocéliande qui est deja assez pourrie !! Pourkoi ?
Et bien si il y a masse alb omniprésente sur emain ... les hib et les mid vont deserter le terrain qui est avant tout il fo pas le cacher un terrain de farming . Ptet que les alb vont se dire oué cool y a pu de defense gogo RK mais qui dis desertion d'emain ne dit pas abandon de la relique ... Ensuite les autres terrain (hadrian walls et odin) deviendront le terrain de farming de hib et mid ... les alb (qui seront en minorité puisk majorité sur emain) vont commencer a ouiner et les alb d'emain ...; en mank d'rp vont quitter vos jolis ptits fort pr vnir sur odin ou hadrien . En bref ça av rien changer a un moment a un autre l'esprit de farming reprendra le dessus .
peut être mais il y aura une grand différence, on n'aura nos relic et meme si cela redevient du farming, on pourra dire que sa le sera avec nos relic et non sans
Citation :
Provient du message de Farfadel
peut être mais il y aura une grand différence, on n'aura nos relic et meme si cela redevient du farming, on pourra dire que sa le sera avec nos relic et non sans
Citation :
Provient du message de Whiteskull
. Ptet que les alb vont se dire oué cool y a pu de defense gogo RK mais qui dis desertion d'emain ne dit pas abandon de la relique
Quand g ecris ceci ça voulait dire que meme si nous abandonnions emain la defense de la RK continuerait donc bonne chance pr l'avoir quoi
Moi je trouve l'idée d'Elfette très pertinente, mais je pense que mobiliser les gens sera difficile.

Mais après tout il n'est pas faux que leurs forts ne sont plus d'un grand interet strategique.

Organiser une véritable invasion de Midgard ou Hibernia serait stratégique et judicieux.

C'est mon avis.

Re: Re: [RvR Albion] Proposition à tous les GM de guildes/alliance.
Citation :
Provient du message de aziraphale
lol c'est un fake non ?

Tu te rend bien compte de l'énormité de ce que tu viens de dire ?

Quand on voit 40 albionnais dans leur ZF c'est qu'ils se sont perdus ou qu'ils veulent ouvrir DF en reprenant un de leur fort. Ca arrive même pas 1 fois par jour.
D'ailleurs une fois le fort repris c'est suicide sur un TP pour retourner à emain la plupart du temps.

Par contre 40 albionnais c'est 24h/24h à emain, et une bonne moitié du temps c'est plutôt 100 à 200.
La preuve pour ouvrir DF à 4h du mat, plutôt que reprendre Beno pas défendu, ils préfèrent prendre crau/crim/bled.

Pour les grosses batailles on vous en fournit tous les jours je crois non?
A chaque fois qu'un de nos fort est attaqué à une heure où on peut défendre en tout cas.

Maintenant si c'est pour faire du zergling à 300+ à emain tous les soir, et bien on fera comme les mids, on ira direct à Dagda et on vous attendra à 100+ dans le RK, jusqu'a ce que vous soyez lassés de voir personne, et on reprendra nos forts après

Je suis Mid, et chaque fois que je vais à Hadrien je croise des Albionnais acharnés à la défense de leurs terres. Je voit quasiment à chaque fois un nombre correct d'albionnais venir défendre les forts attaqués.

Il faut arreter de s'acharner sur un espèce de mythe de l'albionnais stupide et bindé à emain, meme si il y en a, ce n'est pas la majorité.

Je ne pense pas qu'elfette parle de farm à emain, ne lui faites pas dire ce qu'elle n'a pas dit. Elle parle de conquette. De prendre TOUS les forts les uns après les autre pour finir par une relique.

Et arretez de faire une espèce de fixation obsetionnelle sur emain, elle a dit hib ou mid, donc ces plans d'invasions pourraient aussi bien s'applier à mid ...
Citation :
Provient du message de Smb
On voit également beaucoup de Midgardiens et d'Hiberniens sur Emain ...

Et peu d'envahisseurs sur HW, peut etre que si la zf albionnaise était beaucoup plus fréquentée on y trouverai plus de défenseurs ...

Depuis toujours Emain a été plus que squatté, et par tout le monde, donc il ne faut pas s'étonner que ce soit toujours le cas ...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Innover? roh non, continuons a faire ce que l'on fait tout le temps, ca marche si bien.

PS Elfette : On ne protege déja pas la Zf quand il y a des Rk dessus, alors sans... :bouffon:

En tout cas si j'étais albionnais lire ce genre de propos ne motiverai pas outre mesure.

Elfette a le mérité de chercher des idées. . .

Mais il est vrai que mettre ca sur JoL n'est pas très malin, maintenant tout le monde a cette idée en tete ... faire un cc avec les as/gu leaders aurait été plus rusé
Citation :
Provient du message de Roman
En tout cas si j'étais albionnais lire ce genre de propos ne motiverai pas outre mesure.

Elfette a le mérité de chercher des idées. . .

Mais il est vrai que mettre ca sur JoL n'est pas très malin, maintenant tout le monde a cette idée en tete ... faire un cc avec les as/gu leaders aurait été plus rusé
Ils ont déjà déco les perso dans Dagda hier.

Alors que si hibernia viens prendre les forts sur albion pour nous faire bouger ,je vois pas ce qu'elle peux faire , camper les ellis pour empecher de faire le quetes une fois par mois? aller sur midgard faire la même chose que nous mais en sous nombre ,parce faut defendre la relique ?.

Tant qu ont a pas relique on est intouchable , et puis vraiment avoir 3 reliques et même pas pouvoir gardes ses forts ,il y a quelque chose de bizarre sais pas , en theorie avec les reliques ont deviens plus forts pas plus faibles et puis vous arrêtez pas de dire qu'ont connai que crauchon faut savoir ont va un peu plus loin et plains des ouin ouins . ,

vous n'etes pas en sous nombre comme midgars , faut juste dire a vos farmeurs d'arreter de chercher les 8 vs8 et venir recuperer les forts , si non les seuls qui farment s'est nous au pire on tue tous les renforts de la relique pour farmer , ou en retourne sur midgard sont surment reparer les portes, et ont reviens quand vous aurez reparer les votres
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Ne soit pas si sur de toi ( on peut tres bien faire une attaque directe 7 h du matin , alors fait pas trop le malin )
tiens tu a delete de albion et tu joue sur midgard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés