[Ys] [Quartz] Allez koi !

Répondre
Partager Rechercher
Message aux alb d'un gentil nain healeur :

" Nous aussi on veu faire des barbecue géant un soir de pleine lune dans le fort de Quartz ! Partagez un peu !!"

Puis c'est quoi cette masse ? Stop and breack a down koi ! On va vous demander de venir 1 par 1 parce que nous z'etes gentils mais on à hib qui nous frotte le dos sur le pont mid avec leur petits hommes fufu et leur grands mages tout mince qui font très bobo

Appel à nos con patriote hib :

Bon laissez nous le val et on vous jettera des saucisses du haut des ramparts, promis !
Jamais !

Et vous arrêtez de monter des onagre juste devant les porte, sa fait mal

Sinon j'ai quand même une petite pensé pour les non /level qui viennent a quartz pour avoir la médaille, c'est une des raison pour laquelle j'aimerais que le fort change de mains plus souvent.

Au plaisir de vous planter mes petite épées dans le dos

Yoash sicaire level 2x
arak laisses tomber tu sais les albionaises quand elles donnent naissance a des enfants c'est par troupeau de 30 que ca sort .

Ensuite leur education de masse vient a Quartz
ou la , la reprise de fort s'effectue a 4 h du mat .

Et enfin leur vie de troupeau s'acheve dans les plaines d'emain et ils s'en vont tous au cimetieres des elephants albionais .

ps : les troupeaux a emains et quartz , tous les royaumes en font

Bon jeu a quartz
Ce matin a 5H30 je deco les alb campaient le tp mid ....

Ce ma tin vers 12H30 je reco meme scenario alors compratriote alb arretez de squattez sous un tp attendez les mid un peu plus loin au moins les mid vont pas s evaporer !
<Lagrippe, assassine Valkyne qui contamine le val de Quartz>

Arkaels, tu joues qui?

Sinon, ya les Albs qui font opération portes ouvertes 2 à 3 fois par soir, mais les petits Mids ont un peu peur... Tant de fair-play, cest louche...

<sifflote>

sympa ton onagre effectivement elle a tué plus d un de mes camarades....

mais de la à faire ta maligne car tu arrives a tuer du bleu en étant full buff, lvl 24 et avec un bon équipement .....
Pour les camping tp, Mid n'est pas le seul a en souffrir, seul les classe mago/archer arrivent à s'amuser, et les autres (dont moi même) attendons bêtement au pont Mid que les campeur se prennent un bon coup de catapulte

Pour les buffbotés, cotés Albion je n'est vu qu'un ou deux buffbot au tp ou au fort. Il y'a une plus grosse concentration de fufu BB cotés Hib ils me semble, cotés Mid j'en ai croisé à peine un ou deux.
De toute façon les BB ont droit à un bon chain de /rude de ma part . De plus j'ai eu des combat beaucoup plus tendu contre des non-buffbot, contrairement à ce que je pensais les buff ne change pas vraiment les chose pour quartz.

PS : je m'excuse auprès des personnes qui m'ont croisé durant ma petite heure de test buffbot, sa donne 3 garrot les cible dead (même au level 20 contre lvl 24) devant la facilité j'ai direct virés les buff sa enlève tout plaisir au jeu.

Yoash sicaire lvl 2x
bretone groupée ? en voyant les lignes de buff tomber on dirait pas ... je te laisse le bénéfice du doute ....

mais le fait de faire des kiss ou des bow a la fin de tes combats où tu tues les ptis bleus ca laisse perplèxe ....
Le chain rude, l'emote bien soulant qui donne pas vraiment envie de revenir pour se battre :baille:

Pas buffé et toujours solo, ca me fait bien rire de voir un full chain de rude mais bon si ca en amuse certain

J'suis un elfe tout gentil qui tue meme les pet des necro planqué dans les arbres avec l'aide de fufu mid

++ ds le bus comme on dit
Citation :
Provient du message de Uranos
Pratiquement tout le temps c'est MASS vs MASS sur Quartz ...

DOnc voila quoi, et quand je voit Alb camper toute une soirée le TP mid ou Hib ... No comment ...
De la masse .. Oui mais de la bonne ! Sans Resist, sans RA win, sans Instant mez etc ...
Citation :
Provient du message de Kamas
Le chain rude, l'emote bien soulant qui donne pas vraiment envie de revenir pour se battre :baille:

Pas buffé et toujours solo, ca me fait bien rire de voir un full chain de rude mais bon si ca en amuse certain

J'suis un elfe tout gentil qui tue meme les pet des necro planqué dans les arbres avec l'aide de fufu mid

++ ds le bus comme on dit

Le chain /rude sur des personne non BB je trouve ca nul aussi, je suis plutôt du genre à /kiss et /hug (mon cotés bisounours ).
Contre des buffbotés si sa leur donne pas envie de revenir se battre : tant mieux !
J'ai jamais autan mez en chaine de ma vie que manant, Quartz est devenu emain et les nalbi son 2 a 3x plus nombreux on a trop dur
Mais bon c'est le jeu et plus y'a d'enemi au plus y'a d'action
Bon je vous laisse je retourne faire mais rez a quartz
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
bretone ? ah oui l assassin BB ^^

sympa ton onagre effectivement elle a tué plus d un de mes camarades....

mais de la à faire ta maligne car tu arrives a tuer du bleu en étant full buff, lvl 24 et avec un bon équipement .....
Arretons ce débat puéril, quel fufu de nos jours ne meurs pas en faisant tomber au moins 4 lignes de buffs ?

Qu'il me jette la 1ere pierre ...
Nannan on l'a on le garde

Quant a la masse il faut savoir que chaque level 50 a souvent plusieurs levels 20 log dans le fort c'est pas un secret moi hiers j'ai été obligé de log 1 theur terre 1 thaumat glace 1 cabal et 1 clerc pour vous repousser

J'avais pas prévu le coup des portes ouvertes va falloir ke je rajoute un gtaoe et un artisan

Pas touche a notre fort ! hib a perdu le sien sur broc et c'est bcp plus chiant qd on a pas de cabane
(/level broc il est mid )

Falcon
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Arretons ce débat puéril, quel fufu de nos jours ne meurs pas en faisant tomber au moins 4 lignes de buffs ?

Qu'il me jette la 1ere pierre ...
J'enleve les buffs qu'on me met, et meme la bubulle senti je l'enleve, et je groupe jamais sauf avec des amis fufu, c'est tout, le BB ben tt a deja été dit et redit dans differents posts.
Je ne suis pas concerné n'ayant rien d'un furtif (dans quartz je suis plutôt le buffer) mais si ça peut vous rassurer, je ne vois que très rarement des buffbots dans les vaux côté hib.

Par contre j'ai l'impression que les furtifs groupes plus volontier qu'avant (dans Jaspe c'est une certitude). Et moi je distribue les buffs autant que je peux, donc ne soyez pas paranos non plus, les bb dans les vaux, c'est hyper rare Et ce qui est certain, c'est que c'est une mauvaise idée d'insulter les furtifs qui tombent avec des buffs, vous avez 90% d'insulter un joueur qui joue en groupe (d'ailleurs c'est toujours une mauvaise idée d'insulter).

Auronc le Jardinier
Grohen le sentinelle

@falcon Les recos dans le fort c'est d'un... comment dire... une vrai trouvaille super intelligente !! Bravo, non seulement vous etes plus nombreux, mais on ne sait jamais hein, imagine si en plus les adversaires était assez motivés pour prendre le fort, le drame... Il faudrait essayer de le reprendre après. Un truc vraiment pas amusant quoi. Et le pire c'est qu'ils pourraient gagner la médaille. Non vraiment, il ne faut surtout pas leur laisser la moindre chance de faire ça ! Peut être qu'on pourrait carrément demander à GOA de bloquer la prise de fort sur Quartz non ?
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
bretone groupée ? en voyant les lignes de buff tomber on dirait pas ... je te laisse le bénéfice du doute ....

mais le fait de faire des kiss ou des bow a la fin de tes combats où tu tues les ptis bleus ca laisse perplèxe ....
mais LOL ! si on na choisi de faire assassin s'pa pour etre gentil maintenant ya les "ouinouin il a attaquer un vert le fufu s'mal!" aretter un peux....... et pour le kiss bow c'est une forme de politése apres avoir fait un kill pour bien k'il se souvienne de notre nom

en se qui concerne les BB je diré rien de toute fason maintenant des qu'un assassin meur et k'il lache 4 buff on va gueuler partout au buff bot avent meme de savoir si il joue en groupe ou solo

bon pour pas faire que du HS sinon ba la quartz depuis /lvl ba sa devien un peux trop bourin a mon gout lol (a delete sont necro 23 pour passer cher mid et faire un assassin)

aller encor 2 jour et vous aller voir arriver un assassin du nom de "Marshals" au coter de bretone
1 : Chui pas BB Car : Jai kun pc , jai 256 de ram ,
kan chui buffer c'est ke chui grper avec un chamy et heal et des gens c tout jai le droit davoir des buff nan ?

kan chui solo , c'est ke jutilise mes propres potions

Bah mnt Si jte Os , vient pas ouin ouiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés