cherche personne pouvant me crafter armure inachevée

Répondre
Partager Rechercher
en fait pour chaque piece il faut
fer 90 (facile)
les 3 puissances indice 60 et 20 000 po et 1 pypy ébène (je peux fournir mais c'est 3000 de plus, le cours du pypy quoi)
Ca c'est pour le craft en lui même, de plus ayant seulement des puissances indice 50 moins la trame d'énergie (je ne sais pas pkoi, le coffre de la grotte de crystal en fournit moins, bcp moins que les autres), il me faut distiller, et a au moins 1500 po l'essaie, ca mène facilement a 5000 chaque purif.
Le problème du coût vient de la trame, également, puisque si je la mine j'ai indice 21 environ au max (après avoir décimé la population burun des alentours ). Donc pour économiser il faudrait que tu aies cette trame a haut indice ou alors aller avec moi dans la grotte de cristal. Tout seul j'ai un peu de mal
Et puis je me ferai une petite commission de 500 par pièce d'armure, quand même

Evidemment c'est pour une armure tummy
Mais bon je suppose que c'est pour tummy sky
Si tu fournis tout je te prends 500 po par pièce de benef, donc 20500 par pièce (craft c 20 000/pièce) songe aussi que je peux rater même si je suis à 375 de craft (donc au max). Vu que la dernière fois j'ai raté des jambières pour moi, après 4 réussites, mais je me demande s'il n'y a pas un bug quand on manipule les pypy empilés(ou autres trophées) quand on craft. Car j'ai eu pareille mésaventure dans un autre cas, et quand j'ai pris les trophées un par un, hop, a pu problème.
Tant que c'est tummy je peux, j'ai pas encore dev les aptitudes de craft pour mon lulu et mes humains.
si vous cherchez un autre crafteur (375 dans le craft + marteau T3) pour le moment g fait 6/6 en reussite

khàmul pour les lulus
kurckra pour les tumy
geiss pour les humains
(guldur reroll de khàmul et kurckra)

je prend guere + que le cout de fabrication ... en recompense SI reussit je prends un trophé qui peux me servir (tyty, craft) ou un peu d'or ...

voilà /t me si interessé

++
Citation :
Provient du message de EiKichi
raté ?
çà fait peur çà !!
lol kan j aurai ramassé tt les ingredient je te tellerai !!
ouep j'étais vert, blanc, bleu, de toutes les couleurs quand j'ai eu ce raté

Ah oui j'oubliais, la purification de puissance ça coute cher, alors essaie d'avoir des indices 60. Moi j'ai deja de la puissance mais indice 40 à 50. Et une tentative de purif c'est au min 1200 po à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés