[Orcanie] Tite irl a bordeau ce week end ?

Partager Rechercher
ba je proposerai bien place Gambetta samedi vers 12 h, 12 h 30 et pui on va bouffer a lentrecote un truc dans le genre

envoyez moi des mp si vou avez dautres idees

bon oki d'accord je vous dit la véritée ce week end je suis sur rodez je v a un mariage donc pourrai pas venir sinon je serai venu volontier en plus dit toi que c rare ke j'ai l'envie de bouger aussi loin spour te dire pour une fois ke j etai motiver ca sera pas pour moi dsl
Citation :
Provient du message de marsfish
dsl momo habitant Paris c deja dur de me déplacer sur bordeau ( koike je paie pas vraiment le 3€ aller retour paris bordeaux mais chuttttttttttttt)

bon oki d'accord je vous dit la véritée ce week end je suis sur rodez je v a un mariage donc pourrai pas venir sinon je serai venu volontier en plus dit toi que c rare ke j'ai l'envie de bouger aussi loin spour te dire pour une fois ke j etai motiver ca sera pas pour moi dsl
on est content de le savoir now tu peut retourner zerger, merci :x
la je v po zerg je v me coucher dommage pour toi
et en plus tu me verra rarement zerger car j'aime pas combattre en masse ca me gave je trouve pas ca interessant donc evite de dire des chose comme ca renseigne toi sur la personne avt merci
Citation :
Provient du message de marsfish
la je v po zerg je v me coucher dommage pour toi
et en plus tu me verra rarement zerger car j'aime pas combattre en masse ca me gave je trouve pas ca interessant donc evite de dire des chose comme ca renseigne toi sur la personne avt merci
c ca toute l'aprem t t en fg

tu need screen p-e ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

C'est même pas vrai ! , il fait beau à Paris et il fait ni trop chaud ni trop froid ! Et puis il y a les plus belles filles sur Paris:baille:
Mais j'habite pas Paris non plus

Caliii, vient sur Belfort plutôt, c'est moins loin, pi il y fait chaud aussi, te ferais visiter si tu veux
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais j'habite pas Paris non plus

Caliii, vient sur Belfort plutôt, c'est moins loin, pi il y fait chaud aussi, te ferais visiter si tu veux

ça existe ça comme ville ? c'est où ?? dans un coin perdu pres de l'amazonie ?
Citation :
Provient du message de morraga
ba je proposerai bien place Gambetta samedi vers 12 h, 12 h 30 et pui on va bouffer a lentrecote un truc dans le genre

envoyez moi des mp si vou avez dautres idees
/flex
Inventeur de l'irl DAoC Bordeaux a l'Entrecote
^^
J'y serai, je me demandais encore ce que j'allais faire ce week end poru changer un peu
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

ça existe ça comme ville ? c'est où ?? dans un coin perdu pres de l'amazonie ?
C'est dans le département du territoire de Belfort, nerf les gens qui pensent que la France c'est Paris et que le reste n'existe pas

Et nerf aussi les gens qui ne connaissent pas l'histoire de leur pays ...
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
hu? mais kel menteur c MOI ouai tu savais meme pas ou allez toi , ptin j y serai meme pas a 12h30 suis deg
tsss, j'ai eut du mal a lead car je connais bordeaux comme connait sa ZF un albionnais moyen (don't feed the troll sauf au resto)
mais c'est moah qui ait eut l'idée de l'entrecote >:-O
tu veux que je te rappelle ou on a mangé la premiere fois ?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
c ca toute l'aprem t t en fg

tu need screen p-e ?
ouai e veux bien voir ca surtout que j ai passer 30 mion a tout casser en rvr l apres midi car apres j'ai ete faire certaine chose IRL alors stop de dire ke tu vois partout sur emain tte la journée la
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est dans le département du territoire de Belfort, nerf les gens qui pensent que la France c'est Paris et que le reste n'existe pas

Et nerf aussi les gens qui ne connaissent pas l'histoire de leur pays ...
Besançon c'est bien aussi
Va vraiment falloir que l'on fasse une IRL sur Besak
Belfort c'est jolie mais j'ai trouvé les gens terriblement triste labas, je sais pas pourquoi....j'y était pour le Fesitval du Cinéma et on dirait que malgré ca, tous les gens tirais la geule...bizarre sinon c'est vrai que le centre est assez jolie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés