[Carnac] NoirFlambeau : La jeunesse de Sorheim

 
Partager Rechercher
Je suis né, un matin d'hiver, dans les rudes terres de Midgard.. Je suis le Fils de Jarla et Venrich NoirFlambeau.

J'ai passé mes premières années dans la douceur du notre petite maison de Vasudheim, quand vers l'age de trois ans, je fus choisi pour une terrible mission : la naissance de ma sœur Kelisia. <sourit>. Ainsi, un matin de printemps montra-t-elle sa petite frimousse et changea-t-elle, à jamais, mon existence. Si je puis dire.

Ma sœur n'avait que quatre ans quand la guerre commença. Au début, mon père disait que cela ne durerait pas. Hélas, la guerre s'intensifia. Mon père qui ne croyait pas à cette guerre n'avait pas assuré ses arrières et, en quelques années, le riche marchand qu'il était fut ruiné. Notre famille dû quitter la capitale et descendre vers le sud où la vie était moins chère, sur les terres des trolls. Mon père dû se mettre au service des marchands de Gna fast, il parvint tant bien que mal à avoir un logis correct pour nous. Je pense que certains n'avaient pas apprécié son pacifisme et son refus de soutenir le royaume financièrement.

Rapidement, je dû apprendre à me débrouiller seul. Le peu d'argent que je gagnais servait à payer des habits à ma sœur, des poupées et quelques bonbons. Au fils des années, mon père sombra dans l'alcoolisme et ma mère le quitta. Elle nous laissa, ma sœur et moi, avec notre père, sans aucunes explications à l'époque. Je sais aujourd'hui que mon père la menaça de mort si elle tentait de nous emmener avec elle.

Lorsque j'atteins l'âge de douze ans, je décidais de me tourner vers l'art de la guerre. J'étais encore jeune, mais prêt à en démordre. Un vieux troll me pris sous son aile et décida de commencer mon apprentissage. Mon père mourut cette année je crois, je ne sais plus. Bref, ma sœur et moi nous retrouvèrent seuls. Je tentais plusieurs fois de contacter notre mère, hélas sans succès, elle semblait avoir disparu.

C'est au matin des quinze ans de ma sœur, alors qu'enfin j'allais entrer dans la caste des combattants, que ma mère réapparue. Elle nous réunit et nous parla des rivages nouveaux. Elle emmena ma sœur sans rien dire d'autre. Elle me donna de quoi me rendre à Nalliten et me demanda d'y franchir le portail qui s'y trouvait.

Après avoir franchi le portail je me retrouvais dans la cité d'Aegirhamm où je commençais ma formation de combattant. Une année s'écoula, enfin j'allais pouvoir devenir un grand guerrier, je reçus mes premières armes, mes premières missions et après quelques mois je fus autorisé à devenir un Thane.

Un matin, alors que je me préparais à partir pour une nouvelle expédition, on frappa à la porte de ma chambre. Quelle ne fut ma surprise de voir ma sœur, radieuse, belle comme le jour. Elle me sourit timidement et me dit :

[Kelisia] : Mon frère? Tu m'emmènes avec toi dans tes aventures. Tu sais maintenant je vais pouvoir t'aider, maman m'a enseigné les secrets de l'art de la guérison et je suis devenu guérisseuse. Alors tu m'emmènes? <grand sourire>

Je soupirais, puis lui dit :

[Sorheim] : Bien sur petite soeur, je serais toujours là pour toi, tu sais que tu peux me demander ce que tu.... enfin presque tout ce que tu veux.

Kelisia me sourit. J'attrapais mon sac et lui envoyais une pomme. Je ne sais pourquoi, ma soeur à toujours adorer les pommes. Peut-être que cela a un lien avec Idun... Allez savoir .

A suivre …
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés