[Orcanie] A l'assault de Béryl!!!!

Partager Rechercher
Midgard a Besoin de TOI!!!
Oui toi qui a un perso entre 30 et 35!!
Oui toi quelque soit ta spécialité, Midgard a besoin de TOI!!!

Pour résumé, hier soir à Béryl, 2fg Alb et 1-1/2fg Hib se sont battu pour le fort et ou était les Mids??? bah deux assassin (dont moi) et 2-3 autres Mids dans l'impossibilité de faire quelques choses. On s'est bien amusé (/kiss Codeine, je t'aurai un jour )
Bref venez, il y a du monde à Béryl et c'est le panard totale

PS : Merci au Albs et aux Hib hier soir à Béryl, on vous a chatouillé mais on a bien rigolé.
Codeine à dit adieu aux vaux hier soir apres son premier release....

J'ai oublié de regarder à combien étaient mes rp avant de rel

Mais je dis merci à tous les Vaillants Midgardiens, Perfides Albionnais - Grishnack and co - pour ces moments de purs bonheur.

Codeine
Adore le bruit que ça fait quand elle pique les fesses d'un troll
Ouéch Mid a Pris Le Fort a mais vous avez bien cramé devant le Fg de roxxor Albi qui avais dns le fort et mêmme avant on a pas arreter de Vous Whip :bouffon:
Comme d'hab vous êtes venu a 3 fg devant le fort lol Skald et Chami powa Ca se voi que vous êtes des Reroll de niv 50 le Train Et la Masse de Emain se retrouve a Béryl

gg..:baille:
Citation :
Provient du message de Gtonizuka
Ouéch Mid a Pris Le Fort a mais vous avez bien cramé devant le Fg de roxxor Albi qui avais dns le fort et mêmme avant on a pas arreter de Vous Whip :bouffon:
Comme d'hab vous êtes venu a 3 fg devant le fort lol Skald et Chami powa Ca se voi que vous êtes des Reroll de niv 50 le Train Et la Masse de Emain se retrouve a Béryl

gg..:baille:
super on retrouve les même réflexions a la con dans les discussions sur les vaux que dans les discussions au sujet d'emain ...

T'es tombé au mauvais moment, le genre de situation ou on se retrouve a 1fg contre 3fg tourne, chaque royaume y a droit

Ca n'empeche que les vaux sont des endroits pour s'amuser, enfin c'est comme ca que je le vois, les prises de forts s'enchainent ces derniers temps, perso je m'amuse et je suis sur que je suis pas le seul
C'est le principal

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés