[PUB] Ces slogans qui vous soulent...

Répondre
Partager Rechercher
Toute la pub, si ils étaient réalistes ils nous paieraient pour qu'on regarde leurs merdes.

C'est de l'abrutissement complet, comme danone qui a eu la "merveilleuse" idée du straciatella, déjà avec un nom pareil t'es certain qu'ils ont fait appel a toute leur masse cérébrale.

Et ils te ressortent ca à toutes les sauces, taillefine straciamachin, etc etc... Il manque juste le straciatella a boire dans un verre et sans morceaux !
*bruit horrible de mixeur pour bien faire comprendre aux abrutis de premières que c'est mixé, c'est vrai quoi, on est trop cons pour comprendre ca*.

Je ne vous parle pas des merveilleuses pubs pour logos et sonneries de portable ou en moins de 15 secondes on entend 3 fois leur super numéro "82222 (ou 62222 remarque on s'en tappe)" avec une voix de casserole.

Vive le martelage publicitaire...
A force de répéter, répéter, ils vont finir par nous formater.
Re: [PUB] Ces slogans qui vous soulent...
Pareil le chiwawa et que certaines chaines se sentent obligées de nous imposer des musiques de l'été que nous sommes bien sur obligé d'ecouter en boite en plus
Mais toutes les pubs en general, et si j'etais plus patiente je me ferais une liste des pubs auxquelles je ne peux pas echaper, je noterais la marque et je m'interdirais d'en acheter

<Une crevette zappeuse de pubs>
La pub de la rappeuse qui "chante" : "Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec". Rien que de taper çà, j'en ai des haut-le-cœur.
Des que je l'entends, j'éteins la télé, que je n'allume plus guère d'ailleurs, et plein de choses horribles défilent dans ma tête : le statut d'oeuvre audiovisuelle de Popstars, Priscilla (merci Google), et toutes les sous-daubes qui sortent pèle-mêle ces derniers temps.. Argh!
Dans l'ordre: les brioches pitchs (je peux pas croire que des gens ont ete paye pour pondre ca), les credits cofidis, chihuahua, et kinder pingui (la pub est nulle, et le produit est degueu)
Les pubs Kinder .

[homme] Allez ! C'est parti !
[femme] Han !! Regardez ! Comme ça à l'air bon !
[homme 2] Allez viens ! On va tout dévorer !
[femme] C'est ça, et après, j'décolle plus de la journée. La gourmandise, humhum, d'accord, mais pas n'importe quoi : Kinder Bueno, ça m'suffit ! Ce n'est pas la quantité qui compte, mais le goût !
[voix off] Kinder Bueno, c'est tout le plaisir du chocolat, et sous la gaufrette croustillante un mélange léger de lait et de noisettes.
[femme] Ouhaou, Wooouuu !!
[voix off 2] Kinder Bueno, le plaisir au coeur léger.

:bouffon:

Edit : La javel dose aussi

[femme] Hellooo ! Voilà une bonne dose de nouveauté : Javel Dose, la javel sans l'eau. C'est grandiose. Une dose dans l'eau et hop (plouf !), vous retrouvez votre javel. Javel Dose : Javel dire à tout le monde! Javel Dose, la javel sans l'eau.
La publicité que M6 fait pour certains "artistes".
Entre Trouduc' qui a fait "A la recherche du nouveau pigeon" et Salakis (aka "Je aime beaucoup le France"), ça m'indispose de voir des gens dont carrière va durer trois mois à tout casser être présenté comme des artistes ayant fait leur preuve et qui ont un avenir de super star tout tracé.
Message supprimé par son auteur.
Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros. Merchurochrome le pansement des héros.

Ce qui m'énerve, c'est que les publicitaires ont compris que la santé préoccupait les consommateurs. Ils ont eu une révélation ! Et ben, qu'est ce qu'on en bave maintenant....

D'où tout un tas de pub sur n'importe quoi avec le fait que ce soit bon mais surtout super-bénéfique pour la santé. Actimel (me fait gerber) , bio de danone ect... Les taillefines (mangez-en, ils font maigrir...) Pareil pour les shampoings pour, non pas avoir seulement de beau cheveux mais surtout qu'ils soient en bonne santé. Aaaah, tout ces produits pro-actifs qui nous protègent contre... heeeu bah ont sait pas trop quoi, looooool. Il y avait une pub de Mac-Do relatant les bien-faits nutritionnels de leurs hamburger pour les enfants (du bon pain pour les aider à grandir, de la viande pour qu'ils blablabla...). C'était assez marrant.

Une qui m'énerve aussi, c'est la pub qui vante l'ingéniosité d'un gamin qui ramène un tas de frites bien grasses pour ses parents en se servant du devant de son maillot comme sac.
Moi, je serai aller voir le marchand de frites pour lui coller une baffe... Aaah oui, le slogan de fin : Les tâches apprennent la vie (enfin, un truc dans le genre...)
Ah oui, les taches ça apprend la vie ... c'est une pub ariel je crois? Elle me met hors de moi celle la, j'ai envie de mettre des claque à la tv (déjà qu'elle capte correctement que TF1 la garce).
La grosse tache de gras sur son t-shirt ça me soulève le coeur, j'espère que mes enfants apprendront pas la vie avec des taches de frites Oo
Wahhhh j'ai un scoop !

Je viens de voir la nouvelle pub pingui avec la rentrée des mamans et le super cadeau de Thérèse-la-fayote à la prof

Bientot sur vos écran, à ne rater sous aucun prétexte!

Sinon petit rajout: c'est marrant que personne n'ai mentionnés les pub pour les serviettes genre Vania ou allways qui sont particulièrement ridicule en général. Surtout celle ou la nana raconte son rêve à sa copine, dans lequel elle voyais un super beau mec courir vers elle...
De toute manière en ce qui concerne la pub bio, il est écrit en petit en bas "associé à une alimentation équilibrée" autant dire, inutile.

Du reste, je déteste les pubs avec leur pseudo vidéo-schéma où on explique vaguement que grace a ce produit tout va bien et tout est mieux (style les produits pour cheveux où on voit des especes de particules se coller aux cheveux, la pub bio avec la flèche, etc ...).

Ah aussi, ce n'est pas matchiste, ni féministe, mais dans les (les deux glandeurs pseudo-étudiants et les 2 blaireaux après le taff) on voit toujours le même schéma, pourquoi c'est la fille qui connait la solution et le mec qui en est encore au stade homme de cromagnon ? Le public visé est féminin je suppose ...

Ceci dit, en repensant à la pub bio, je me pose une question fondamentale... Est ce qu'il la chie, la flèche ?
Les pubs Ferrero :

Mais qu'allons nous offrir a nos amis pour Noel !
Mais bien sur une boite de Ferrero Rocher, et puis une de Mon Chéri tiens, et tant qu'on y est on va prendre aussi des Raphaello.

Si quelqu'un m'offre ca, je le frappe.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les pubs Ferrero :

Mais qu'allons nous offrir a nos amis pour Noel !
Mais bien sur une boite de Ferrero Rocher, et puis une de Mon Chéri tiens, et tant qu'on y est on va prendre aussi des Raphaello.

Si quelqu'un m'offre ca, je le frappe.
Moi je les mange même si une boite de chocolat belge, c'est quand même + classe
y'en a tant...

Mercurochrome le pansement des heros x4
Quand juvabien c'est juvamine x4
Javel dire a tout le monde
La pub de Bio
Les yahourt taillefine ( je trouve que c'est une insulte aux gens bien portant, car taillefine c'est plus pour les gonzesse qui, pour perdre du poids doivent perdre un os.... )
Les fererro ( mon cheri et les rochers )
les pub barbie et action man

Mais ce qui surpasse le tout, c'est quand meme.....
Les pub de Lessive et de truc vaisselle en general

Comme le Lave plus blanc que blanc.... faudra m'expliquer comment on fait j'ai tjs pas compris
Citation :
Provient du message de Ollga Itak
Sinon petit rajout: c'est marrant que personne n'ai mentionnés les pub pour les serviettes genre Vania ou allways qui sont particulièrement ridicule en général. Surtout celle ou la nana raconte son rêve à sa copine, dans lequel elle voyais un super beau mec courir vers elle...
T'as raison, il y a celle qui sort de sous la douche et s'essuie avec des serviettes Vania mini, la pub ne nous dit pas combien de paquets elle a utilisé pour être sèche.

Il y a aussi la pub avec le mec qui demande où se trouve l'opéra à une fille qui a des paquets pleins les bras et elle lui explique le chemin avec les jambes

Une série de pub que j'aime vraiment pas, ce sont les pubs perrier pour sa gamme fluo, franchement c'est d'une stupidité affligeante après les gamin vont vouloir boire le dissolvant de leur mère et le produit à vitre parce que ça ressemble aux boissons fluo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés