Khàmul et morbrimbor ont des besoins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre attention et votre gentillesse...
Mes besoins sont les suivants :
Je suis à la recherche d'un bon bâton level 50 avec réserve d'nrj ou ether plus d'autres effets ayant un bon potentiel offensif (>280). Si vous avez cet objet au fond de votre sac... n'hésitez pas un seul instant car il trouvera bon maître

Ps : Je laisse le soin à Khàmul de venir ajouter son propre post afin de vous préciser ses besoins

Merci à vous tous
je cherche plastron portegriffe50 ou healer48-50 dans le meme style que morb cad bonne Ar (85+) dernier design ...

bonne chiste50 (285+ de degats avec ether ou reserve ennergie surtout+ autre)

épée d'os d'une qualité correct ... cad de bon degats (285+ par forcement avec status)

euh voilà dans l'immediat je vois que ca ...

++
j ai qq chistera pas trop mal dans mon ptit inventaire, mais je ne sais pu bien les stats je regarderais ca ce soir et je reposterais les stats de mes chisteras qui commencent a prendre serieusement la poussiere
voici les batons lv 50 que je possede dis moi si un t'interesse :
205/276 paralysie deflagration toxicité
211/286 force decharge malaise
213/286 force paralysie couronne
203/275 toxicite deflagration glacier
205/278 decharge deflagration force
209/280 enfer mer malaise
214/288 malaise force deflagration
212/286 decharge malaise hate
213/289 enfer couronne
215/289 enfer toxicité
213/288 deflagration toxicite
209/283 malaise couronne glacier
donne le cout en mana

(en fait, je cherche la meme chose, 289, éther, réserve d'énerjie, et +5% au crtitiques .... mais bon, si avec éther ça coute 25 et sans 14.... -dejà vu- bah spa in terressant)
Merci ! Sinon il est dommage de ne pas voir un seul de tes bâtons possédant un coût réduit en mana Mais certains peuvent-être intéressants (si ils ne dépassent pas 42 en coût mana)... Il va falloir que je me renfloue mes caisse là parce qu'elles laissent vraiment à désirer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés