fichier excel pour sauvage 2H marteau

Répondre
Partager Rechercher
voilà ma pierre à l'édifice pour faire votre choix

http://membres.lycos.fr/yogstotoh/DAOC/

ce qu'il faut savoir c'est qu'avec un template 44/42/25 vous n'avez que les buffs de hate/DPS et esquive à prendre en charge,le score de base de parade étant plus que convenable.
L'autre chose à prendre en compte est qu'avec un template 44/49/4 vous êtes dans une optique combat rapide alors que le 44/42/25 envisage un combat plus long car un score de parade plus élevé.Dans le cas du 44/49/4 si vous activez le buff parade en plus vous consommerz 36% de votre santé alors que le 44/42/25 vous en fera consommer 24% (car inutile de l'activé).Tout est question de choix.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Pour te dire franchement, c'est mieux le 44/49/4.

Tu esquiveras beaucoup, parera beaucoup, et tu frapperas plus fort.

Comme tu le dis, tout es une question de choix ..
Euh il demande pas si c'est mieux ou pas.
Il a son avis sur la question et toi le tiens.

C'est comme toi qui trouves que le template 50 39 18 pour un H2H est mieux que le 50 42 9 alors que moi non, ça se discute pas...
Citation :
Pour te dire franchement, c'est mieux le 44/49/4.

Tu esquiveras beaucoup, parera beaucoup, et tu frapperas plus fort.

Comme tu le dis, tout es une question de choix ..
le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que 49/44/4 fera plus de dommage.
Pour l'esquive vu que tu cap à 50% 49 ou 42 sauvagerie c'est idem quand a parade le 44/42/25 parera beaucoup plus que le 44/49/4 avec buff et sans buff là y a pas photo, ce qui te permet même de te passer du buff de parade (étant que l'ordre de résolution est esquive/blocage/parade).
Avec le 44/42/25 tu as 1 chance sur 2 d'esquive et 1 sur 2 de parer sans buff alors que le 44/49/4 tu 1 sur 2 d'esquive et 1/5 de parer.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Euh il demande pas si c'est mieux ou pas.
Il a son avis sur la question et toi le tiens.

C'est comme toi qui trouves que le template 50 39 18 pour un H2H est mieux que le 50 42 9 alors que moi non, ça se discute pas...
J'ai donner mon avis. Pour moi le mieux est 44/49/4.

Pour ce qui est du 50h2h/39/18, les buff 40 a 42, je m'en sert jamais de toute manière (Mais non Kifadd, y'a un super end regen!, surtout que 75% du temps,t'a un end regen 3+).
Citation :
J'ai donner mon avis. Pour moi le mieux est 44/49/4.

Pour ce qui est du 50h2h/39/18, les buff 40 a 42, je m'en sert jamais de toute manière (Mais non Kifadd, y'a un super end regen!, surtout que 75% du temps,t'a un end regen 3+).
entierement d accord
Citation :
Provient du message de Radamenthys
wé mais faut dire le dernier buff hate et le dernier buff dps sont quand meme enorme
énorme je dirais que tout est relatif car vu la rapidité des combats,prenons l'exemple d'un mago cape on dira à 1200 pdv et disons que tu mets des patates à 400 sans buff avec un marteau 5.3 le 44/49/4 après buff il lui faudra 3 coups pour le tuer en un peu moins de 6 sec ce qui pour le 44/42/25 reviendra au même (bon en un peu plus de 6 sec).
Le seul avantage des derniers buff DPS/hate c'est si le combat contre un même joueur dure longtemps car dans la durée des 30 sec oui le 44/49/4 aura mis plus de dégats que le 44/42/25 mais bon en rvr les 30 sec contre un même joueur c'est très rare.

en plus avec le 44/42/25 tu peux te permettre de gérer le choix du buff parade ou evasion.sans buff evasion et buff parade tu as esquive 1 fois sur 4 et parade 2 fois sur 3
Pour info, de 42 à 49 en sauvagerie on passe de :

- 32 à 39% en self hast
- 21 à 25% de chance de parer/esquiver en plus
- 21 à 25% dans les resists CaC
- 21 à 25% dps supplémentaires

Perso j'ai choisis de jouer mon savage en groupe "optimisé" (buffs, celerity 4 etc) donc je pense pouvoir me passer du dernier add dps (le seul buff qui me fait mal au coeur de mettre de côté, mais bon pour 4% ...) au profit d'une parade plus qu'honnete
Donc 44/42/25 ^^

A savoir que j'ai un finelame spé masses dont le template est désormais 50 masses 50 cd 26 parade, et avec 26+14 parade et Maitre en Parade 2, je pare autant (pas vu de réelle différence) qu'avec 41 en parade

Pour moi (encore une fois question de choix) je préfère perdre UN PEU en dégats (quoique qu'avec cele 4 sur le temps ...) pour parer beaucoups plus ^^

Enfin bon, au pire y'a un dragon il est pas la pour faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés