Le dragon se fait a peine 3g!!! alb et mid (hib a confirmer) mais c'est presque 3 hrs de fight
Le principe est tres simple avant que le dragon face son AE breath il dit le nom de la personne alors cette personne doit courir dans le sens opposer des autres et seulement elle va etre attaquer... garder toute les healing class hors du lair avoir des caster des caster pour le dmg add rezzer aussitot que une personne meurt!! et tout va bien aller
Sur mid la technique utiliser est la suivante (je crois que alb c'est la meme) Toute les tank se protect entre eux, des hunter hors du lair qui shoot le dragon, les dark rm donnais le dmg add et pbt important d'etre attentif ce que le dragon dit s'il dit ton nom RUN!!! loin des autres pour qui sois pas toucher par le AE
Quand y'a des pop guard 2g choisis au debut saute sur les pop pour le tuer pendant l'autre reste sur le dragon
Si tout est bien fait ce se fait facilement mais j'avertit c'est long!!
PS: le nombre de personne a rien a voir tu sois 200 ou 24 le dragon va etre aussi dure sauf c'est plus facile appliquer une tactique avec 24 que 200 ... hib bors ont essayer la meme tactique y'on dessendu le dragon a 5% mais sont tous mort par les alb donc je crois que c'est faisable par hib aussi
|