LES IMPLANTS

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Bonjour à tous,

Je proposes dans ce post une discussion sur les implants, leur cadre d'utilisation, leur efficacité, avantages et inconvénients afin de mieux les connaitre et aider à les choisir.
Dans la mesure du possible je souhaiterai voir apparaître dans ce post des retours d'expériences personnelles et non des ressentis ou idées recues, je souhaiterai également que ce post ne tourne pas en débat sur le meilleur implant, je pense qu'en restant objectif et factuel nous en tirerons tous un plus grand bénéfices, à vous de voir

J'ouvre le bal:

- Advanced Targetting

Cet implant permet d'afficher le nom et le niveau de vie d'un adversaire ou l'etat d'un vehicule, il affiche également le nom des ocupants d'un véhicule.
Il semblerait que cet implant permette également de détecter de plus loin les dispositifs déployables (mines et tourelles spitfire) mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier.
Cet implant est un must pour les gunners de blindés ou pilotes de reaver (les gunners de vehicules de transports n'occupant ce poste que durant le transport et les pilotes de mosquito n'ayant pas pour vocation de s'attaquer aux véhicules blindés n'y trouveront qu'un avantage moindre).
Le personnel spécialisé anti-véhicule pourra également trouver un intérêt dans son utilisation mais devra faire attention aux effets de l'utilisation, comme tout implant de la stamina est consommée lors des déplacements, nécessitant l'activation/désactivation de l'implant le rendant peu confortable d'utilisation en situation de combat, ce qui n'est pas le cas en utilisation véhicule (on l'active et l'implant ne consomme rien).
J'ai également utilisé cet implant dans le cadre du snipe, il permet de choisir des cibles déjà "entamée" et de faire du one-shoot.
A noter que j'ai remarqué un effet bizarre déjà exposé dans un autre post:
Un cloaker se déplacant je vois son nom et niveau de vie apparaitre, mais lorsqu'il s'arrête il disparait mais son nom et niveau de vie restent apparant, bug ou effet non documenté? A vérifier.
Bref je trouve cet implant trés utile et je termine sur une petite anecdote :
Lors d'une prise de base je nettoyais les collines environnantes des snipers avec mon mosquito. L'inconvenient du snipe est d'avoir un champ de vison trés restreint et de perdre tout contact visuel avec l'environnement immediat me permettant d'approcher de trés prés de l'indésirable sans trahir ma présence.
Amusé de la situation et voyant son nom je lui ai envoyé un " Hi guy, take a look on ur left" ^^




- Melee Booster

Cet implant augmente les dégats éffectués à l'aide du couteau, il permet de terrasser un adversaire en armure renforcée en deux coups en utilisant le second mode du couteau.
Bizzarement il faudra également deux coups pour tuer un adversaire en agile armor ou sans armure.
Contrairement à la rumeur je trouves cet implant redoutablement efficace pour les cloakers.
Premierement pour l'encombrement reduit de l'arme permettant de porter le REK à la ceinture et 4 ACE en inventaire, en effet le couteau ne requiert aucun emplacement alors que l'amp et la boite de munition en consomment deux.
Ensuite j'ai constaté une réaction totalement différente des victimes, par exemple avec le sniper, les dégats infligés se rapprochant de ceux du bolt driver et n'ayant pas entendu de bruit de rafale caractérisé de l'amp pense avoir essuyé un tir de sniper adversaire et recule derriére la colline afin de se soigner ou de changer d'emplacement me laissant tranquillement lui donner le deuxiéme coup fatal.
Peu importe me diront certains, même en entendant le bruit de rafale de mon amp et comprenant la situation, il est mort et ils ont raison, mais dans le cas d'un site ou il y a plusieurs snipers leur petit jeu s'arrête la, leur présence étant trahie par des effets visuels et sonores alertant les autres personnes présentes.
Moi avec mon couteau je continue ma blague et il m'est arrivé de nettoyer une colline entiére de 5 ou 6 snipers avant de me faire reperer par un nouveau sniper venant prendre position et trouvant la situation étrange et activant de suite son implant DLV ^^
L'utilisation du couteau ne semble donc pas dévoiler la localisation du cloaker par des effets visuels et sonores comme dans le cas de l'amp, j'ai pu le vérifier dans une spawn room (l'implant DLV n'étant pas utilisable et nécessitant comme tout implant une période aprés spawn avant activation) et j'egorgeais tranquillement les nouveaux arrivants au milieu des autres semant un debut de panique, j'ai bien fait une dizaine de victimes avant de me faire debusquer
Gros inconvénient, vos chances face à un autre cloaker utilisant l'implant DLV et vous ayant remarqué sont quasi nulles, les chances par rapport à un autre adversaire dans la même situation avec ou sans AMP restent aussi faibles

Voili voilu, maintenant c'est à vous de nous faire part de votre éxpérience sur les implants
DLV, C bien mais la porté est trop courte, dommage que l'on ne puisse pas augmenter son rayon d'action (pose de 3 fois le même implant).

Par contre, un FUFU que je vois, je lui tire dessus, si je le loupe, il coure, et alors la ma seule solution, C de ranger mon arme et de lui courir aprés avant de reprendre mon arme pour l'allumer.
Rapide les fufus.

Par contre , une question, quand j'active mon DLV, j'entend un bourdonnement, quand un de mon camp active DLV, j'entend un bourdonnement, ... l'ennemi l'entend aussi ?


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Pour ce qui est des fufu ennemis qui passent invisible et que tu vois toujours nom et vie. c normal, c ton implant.

Sans implant, tu vois les truc de ton camp (les mines et vie-nom des fufu invisible immobile).

Avec advance implant tu vois les truc du camp ennemis.

Par contre merci de l'info sur la consomation de stamina en déplacement et non consomation en véhicule ... bon a savoir.
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Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Gaia).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Pour avoir testé les implants :

Adv targueting : Je rajoute juste une ptite chose, les snipers qui utilisent cet implant sont parfois frustrer de ne pas voir la barre de vie, en effet si on tir sur qq1 se trouvant en limite de portee de l impant zoomx12 on ne peux pas voir l etat de nos cibles, ce qui est plutot decourageant

Darklight : Effectivement il y a un bourdonnement qui est uniquement entendu par l'utilisateur, ceci afin de vous rappeler que l implant est actif . Par contre les opposants peuvent voir quand vous l avez activé car un le symbol de l'implant s affiche a cote de votre nom.

Melee Booster : Pour l'avoir tester, cet implant amplifie considerablement les dmg fait avec le couteau qq soit le mode, mais il en reste pas moins evident de tuer au couteau. Certains fufu excellent dans ce domaine, moi c'étais pas mon cas.

Regeneration personnel : L'un des premiers implants a prendre a mon avis, qui devient obsolete des que vous prenez medic (si vous le prenez), il echange votre stamina et votre santé

Le Bouclier personnel : Cet implant est interessant si on sait s en servir. Il doit etre activé lorsque vous savez qu on vous tir dessus et avant meme que vous mourriez, ce qui est pas forcement evident. Le champ de force est invisible, donc il peut servir aux furtifs. A mon avis, ce champ de force est utile pour Les snipers et les furtifs, a part ca je vois pas trop...

Zoomx12 : je le recommande a tout le monde, avec ou sans arme vous pouvez zoomer a x12, super bien pour les reconnaissances, cibler des tourelles, des spitefires, bref c l'un des seul implant selon moi qui soit super interessant et dont je me sert 99% de tps. Il ne demande pratiquement aucune stamina

Surge : La course... la encore a part pour les fufu et éventuellement les snipers (pour se placer) je vois pas bcp l'interet

Second wind : j'ai eu cet implant durant 2 jours, c'estr un implant passif, j'ai jamais compris a quoi il servait. Pouir ma part cet implant a un effet tellement derisoir qu'il vaut pas la peine de prendre une place alors que d'autre sont plus efficaces




Voila j'ai due en oublier je pense

Pour ma part je suis sniper, j'utilise mon arme de sniper dans 90% des combats, n'aimant pas le contact (en fait je suis tres nul au contact).
Les 3 implants que j 'ai :

Zoom x12 : l'évidence meme pour le sniper (bien que certains estiment que c nul, ceux ci meme qui me rate quand je suis en limite de portee x12 et eux en X8 car ils sont moins precis)

Darklight : Bien que cet implant me serve pas regulierement, il m arrive lorsque je recharge mon arme de l activer et faire un tour sur moi meme pour regarder si y a pas un fufu qui traine. Etant Adv hack, il me sert aussi dans les tours, pour les securiser.

Adv targueting : malgres le defaut cité plus haut, n'ayant pas d autre interet pour les autres implants a defaut (BR18) je le prendrai
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Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Cathie
Surge : La course... la encore a part pour les fufu et éventuellement les snipers (pour se placer) je vois pas bcp l'interet
Implant indispensable aux NC a mon avis (apres DLV bien sur qui devrait etre obligatoire ).
Cet implant permet de compenser le fait que le jack n'est efficace qu'au cac. La combinaison surge + JH est bien connue et souvent decriée par nos adversaires, elle n'en est pas moins redoutable.
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http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
- Amplificateur audio.
Extrêmement utile en situation de défense : il permet de repérer les ennemis qui se déplacent grâce à une analyse de leurs bruits de pas. Ainsi le système affiche la position de l'ennemi sur la mini-carte et on peut même repérer un furtif qui se déplace accroupi !
Je l'utilise très fréquemment quand il s'agit de défendre les consoles de commandes : il s'agit alors de se placer dans un endroit stratégique, activer l'implant et observer la mini-carte. Il n'y a plus qu'à attendre qu'un point rouge approche de la position et hop surpriiiiise !
Par contre le système ne distingue pas si l'ennemi est au même étage où à un niveau inférieur/supérieur. Il faut donc parfois deviner où il se trouve.
En plus l'implant ne consomme rien en stamina : sans bouger la barre de stamina remonte même !
Cet implant combiné à Dark Light Vision est très redoutable dans les situations de combat indoor. Par contre l'amplificateur audio en extérieur perd de son efficacité (de mon point de vue), cela étant probablement du au type de revêtement.
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http://www.planetsidestats.info/Signatures/SG1-21-390588.png
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