[Pub] - Site Chroniques d'Arathor

Fil fermé
Partager Rechercher
La Poudre-Entertainment Company®, en partenariat avec la Limace-Corporation®, est fière de vous annoncer l'ouverture officielle de sa Bibliothèque, après plusieurs mois de travaux acharnés, d'écriture, de rassemblements et de traductions de textes...

Vous pourrez y découvrir :

- L'histoire complète et détaillée de Warcraft (en français s'il vous plaît !),
- Des fiches détaillées des grands héros,
- Des textes roleplay,
- Un historique de tous les clans, guildes et organisations du monde,
- Un glossaire ultra-complet...

Je vous invite donc à venir dévorer notre bibliothèque , et devenir imbattable sur l'univers de Warcraft !

Accès à la Bibliothèque :

http://www.chroniques-arathor.net/

PS : La Poudre-Entertainment Company® remercie la SARL Dryssounet pour l'avoir aimablement autorisé à utiliser l'une de ses vieilles campagnes de publicité.
PPS : Les Chroniques préservent la couche d'ozone !
Citation :
Provient du message de Poudre

PPS : Les Chroniques préservent la couche d'ozone !
Ohhh le Troll !!!

Non plus sérieusement c'est un bon site.
Belle initiative en tout cas !
Mais, pour un site qui se dit être la référence francophone sur l'histoire de Warcraft, je trouve qu'il manque bcp de choses...

... notamment les résumés des bouquins, et des détails sur le JDR qui vient de sortir...

Citation :
Provient du message de Fenrir
je trouve qu'il manque bcp de choses...
... notamment les résumés des bouquins, et des détails sur le JDR qui vient de sortir...

Ca arrive.
Bravo pour le contenu

Par contre, le menu fait "tache" par rapport au reste, qui est tout blanc. Essaie de coloriser le contenu des pages, un minimum, et de faire tes liens dans le menu plus gros (et d'une autre couleur que celles par défaut, c'est a dire bleu/rouge pas bô).
Je suis du même avis que Dryss...
Le nouveau design fait plus "pro", mais bon il y a plein de truc à revoir parce que c'est presque laid, là ! Hein Lomnad ?

Si ça doit rester comme ça, autant remettre l'ancien design, il est plus beau !
Je ne suis pas Lomnad, désolé pour toi . D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu prends ce ton agressif envers moi, étant donné que nous ne nous sommes jamais parlé j'apprécierais au moins que tu aies une opinion personnelle avant d'exploiter celle de dryss.
(A noter que le site passe très mal sous Mozilla, aucune police, écriture minuscule, illisible ).

Mais Juliian, il ne s'adressait pas à toi, mais à Lomnad, comme précisé sur le site :

"Remerciements, donc, à Lomnad pour son admirable maquette"

Donc si tu réponds sans qu'il t'adresse la parole, ce petit lapsus nous révèle en fait sûrement que tu contrôle ces deux mêmes personnes, non

Allez, sans rancune

[edit : je n'ai vu nullement un ton agressif dans les paroles de Fenrir, par contre dans les tiennes de Juliian, c'est limite.]
Citation :
Provient du message de DrÿSs
(A noter que le site passe très mal sous Mozilla, aucune police, écriture minuscule, illisible ).
Tout comme le site de wow-jol qui n'a pas non plus de css qui définissent la taille, et qui fait bugger le site en petites écritures ^^

Citation :
Mais Juliian, il ne s'adressait pas à toi, mais à Lomnad, comme précisé sur le site :
Je sais parfaitement lire entre les lignes, il ne connait pas Lomnad, il n'a aucune raison de s'y adresser comme un futur lecteur .

Citation :
Donc si tu réponds sans qu'il t'adresse la parole, ce petit lapsus nous révèle en fait sûrement que tu contrôle ces deux mêmes personnes, non
Non non, désolé pour toi.
Heu, je m'adressais bien à Lomnad (puisque sur le site il y a écrit que le design est de lui)... et mes paroles étaient nullement agressives, LoL !

Citation :
Design : Lomnad
Rédaction : Poudre
Intégration/php : Juliian
Et je te rassure je n'ai pas été payé par Dryss pour exploiter son point de vue

Faut arrêter le café :bouffon:
Citation :
[edit : je n'ai vu nullement un ton agressif dans les paroles de Fenrir, par contre dans les tiennes de Juliian, c'est limite.]
Troll.

Et re-Troll + informations privées.

Citation :
Heu, je m'adressais bien à Lomnad (puisque sur le site il y a écrit que le design est de lui)... et mes paroles étaient nullement agressives, LoL !
Je lis parfaitement entre les lignes -_-

Citation :
Hein Lomnad ?

Si ça doit rester comme ça, autant remettre l'ancien design, il est plus beau !
Ce n'est pas innoncent, pardonnes moi

Un sujet comme ça aurait depuis longtemps été déplacé vers un forum privé, seulement Dryss se croit obliger de laisser ce sujet en place pour ne pas déplaire aux hautes instances JOLiennes (il sait à quoi je fais allusion, et pourquoi.)

Pour rendre mon post un peu plus constructif :

Bravo pour le design Lomnad, je le trouve très réussis, et bravo pour le contenu amassé depuis le temps
mdr Juliian quel cinéma, incroyable.

quand la paranoïa atteint son plus haut seuil possible.. Bref

Si vous vous amusez dans votre ptit monde, tant mieux, jviendrais pas vous déranger
Je sais parfaitement que Lomnad lit les messages de ce forum, alors je m'adresse directement à lui quand je dis "hein Lomnad ?"

De plus, c'est mon droit de trouver que le design du site manque de finition...

On est sur un forum où tout le monde peut donner son avis, alors en écrivant ce type de publicité, il fallait bien s'attendre à deux ou trois critiques sur le site.
Tu te trompes totalement Lomnad ne sait même pas ce qu'est world of warcraft
Citation :
Provient du message de Fenrir
De plus, c'est mon droit de trouver que le design du site manque de finition...

On est sur un forum où tout le monde peut donner son avis, alors en écrivant ce type de publicité, il fallait bien s'attendre à deux ou trois critiques sur le site.
Je te rassures, je n'ai jamais dis le contraire
Très joli site mais c'est vrai que la barre en couleur fait légèrement tâche sur le fond blanc, je trouve que le griffon en haut de barre est de trop et la fin de la barre serait légèrement mieux avec une "fin" ...

Mais bon vu ce qu'on m'écoute ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés