Bagnard
|
La Poudre-Entertainment Company®, en partenariat avec la Limace-Corporation®, est fière de vous annoncer l'ouverture officielle de sa Bibliothèque, après plusieurs mois de travaux acharnés, d'écriture, de rassemblements et de traductions de textes...
Vous pourrez y découvrir : - L'histoire complète et détaillée de Warcraft (en français s'il vous plaît !), - Des fiches détaillées des grands héros, - Des textes roleplay, - Un historique de tous les clans, guildes et organisations du monde, - Un glossaire ultra-complet... Je vous invite donc à venir dévorer notre bibliothèque , et devenir imbattable sur l'univers de Warcraft ! Accès à la Bibliothèque : http://www.chroniques-arathor.net/ PS : La Poudre-Entertainment Company® remercie la SARL Dryssounet pour l'avoir aimablement autorisé à utiliser l'une de ses vieilles campagnes de publicité. PPS : Les Chroniques préservent la couche d'ozone ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pub] - Site Chroniques d'Arathor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Non plus sérieusement c'est un bon site. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Re: Découvrez l'histoire et l'univers de Warcraft !!
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui très bon site d'informations
![]() faut que je pense a mettre ta banniere sur mon site.. |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ha bon Lomnad ne connais pas World of Warcraft ?
C'est pour ça que son message tout récent sur le nouveau forum de WoW pointe vers le site de Poudre ? ![]() Allez fini la mauvaise foi ![]() Et vu que ce sujet part totalement en sucette, il finira dans les oubliettes ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|