a mon avis les dommages sont pas beaucoup reduits ( avec les anciennes armes un peu) mais avec les nouvelles on doit gagner plus en théorie (j'espere)..
Autre chose : Dans SL tu as vu les nouveaux nanos pour les reflects
on a enfin un avantage clair la dessus en tant que soldat
donc si on calcul : prenons un soldat self avec le super rrfe (mettons qu'il a 15k hp au level 220)
ben avec le reflect 38 % ca donne en fait 21k hp effectifs
si tu utilisele super tms tu as pendant 1.20 : 75k hp
en plus l'extra tms a un heal modifier de 7% et chaque points healé pdt tms te heal en fait 5 points de dommages reels.
En plus , apres le tms , le rrfe se remet automatiquement ( un peu comme une aura de crat)
donc oui on perds un peu en AMS mais on gagne bcp en DMS,
Et avec le nerf prevu de l'AS, cela va enfin redonner un sens aux AC et aux clusters/tours de add all def (puisque AS est armor piercing)
donc avec ca si ils diminuent un peu les dommages sur les armes classique , ca me va
Pour les enfos ils perdent un peu en AMS mais ils gagnent bcp en hp etc...
de mon point de vue FC essaye ( je dit pas qu'ils vont y arriver) mais ils essayent de balancer les desequilibres evidents..
Pour ce qui est des personnalisations de personnages : ya plusieurs armures possibles en fonction du side ( omni/clan) et de la profession : ca fait plus de diversité et au pire tu reste en azure si tu aime vraiment...
enfin les perks :
je crois pas que tu pourras tous les developper ( les specifiques et les generaux)
donc la aussi faudra faire des choix :
est ce que tu prefere developper un perk general HP ou le perks spe AMS de soldat par exemple, peut etre celui pour les nanos plutot ?? etc...
Je trouve que c'est une bonne idee ca : c un melange entre un systeme d'arbre a skills ( facon SWG/AC2 que je n'adore pourtant pas) et un systeme basé sur le leveling ( IPs que j'adore mais qui a des limitations)
donc a voir mais jtrouve que c pas si nul que ca