task craft

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de ta situation, si t'as plein de sous tu peux te permettre de gaspiller un peu, si t'en as besoin et que t'as pas de clients alors faut tasker...

Mais de tte facon les tasks s'arretent à 650 je pense (en tt cas pas loin de là)
Citation :
Provient du message de Atomos
Hmmm je savais pas que sa exister les task de craft !
Faut dire task a notre instructeur de craft ?
Oui, il va te demander de fabriquer un objet pour une des personnes de la ville dans laquelle tu te trouves (Camelot ou Goth). Il ne te demandera de fabriquer que des objets orange à bleu.

Ces tasks fonctionnent de 1 à 650 en craft. Au début ça rapporte rien car tu touches un % sur le prix de l'objet. Mais quand tu commences à fabriquer des objets qui coûtent cher, les sous montent vite.

Par contre ces tasks n'existent pas pour les arcanistes et les alchimistes.

bon jeu à tous.
Quete anti Craft
Bonsoir je voulais savoir quelle quete respec le craft, limite pour en choisir un autre ? Car pas bcp de sous et j ai pris Arcaniste avec mon Clerc donc pas de Tasks :s
@ Eraecan: tu ne peux changer de loge que si tu fais partie d'un artisanat traditionnel (armurerie, couture, forge...) pour rejoindre ce qu'on appelle les nouveaux artisanats (arcane et alchimie)...
Donc dans ton cas on peut dire que ... t'es foutu
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
pour le tout petit bénéfice que tu fais, c est une enorme perte de temps
Le bénéfice n'est pas si ridicule que çà et te permet de salvage tout les objets une fois atteint les 650

Sauf bois si tu es armurier
Citation :
Provient du message de Shaoline
Petite question: si admettons g 630 en forge je fait la quête pour change de crafte , j'aurai 630 ds mon nouvo crafte ou je me retrouve a 1 ?
Tu te retrouves a 1.... Ce qui tombe quand même sous le sens, pas beaucoup de rapport entre la forge et l'alchimie... (même si on aimerait bien passer d'un seul coup couturier légendaire (7PP dépensé) à alchimiste légendaire (bcp bcp bcp de PP dépensé))

Bon jeu à tous.
Je confirme, les task craft sont impossibles à faire pour un armurier, à moins d'avoir un pote Couturier sous la main.
Personnellement je trouve que c'est une perte de temps ces task, je préfère aller pexer dans une zone pendant quelques heures avant de revenir dépenser mes sous fraichement gagnés.
Et tout ça sans parler de la perte de temps liée aux trajets...

Franchement je prèfère monter mes nouveaux craft plus "progressivement", en fonction de la taille de ma bourse.
les tasks c'est bien mangez en
Moi je trouve les tasks très utile au contraire...
c'est sûr qu'avec un level 50 je suppose qu'il est plus rentable d'aller piquer les sousous directement sur les monstres, mais en tant que nouveau joueur fraîchement débarqué dans le jeu, je trouve ça très bien. J'ai réussi à gagner plus de 100 gold uniquement en faisant des tasks entre le level 1 et le level 10 (en alternant xp et task craft pour pas s'ennuyer).
en tout cas pour qq qui a un perso lvl 50 l'intérêt des task est minime car le fric tu le fais a la pèche au diams et comme l on dis certain l armurier dépend encore d un couturier.
Tu te retrouves a 1.... Ce qui tombe quand même sous le sens, pas beaucoup de rapport entre la forge et l'alchimie... (même si on aimerait bien passer d'un seul coup couturier légendaire (7PP dépensé) à alchimiste légendaire (bcp bcp bcp de PP dépensé))

Bon jeu à tous.

Passé alchimiste legendraire c'est pas le probleme les sous, le probleme c'est que tu depense autant de 1 a 1000 que de 1000 a 1094 (1094 pour avoir la proc reactive ablative)

bon courage au futur alchimiste (si vous avez pas un bon banquier c'est tendu quand même)
Comme je l'ai dit plus haut, les tasks ne sont pas inutiles pour tous les artisanats, en revanche pour armurerie sans un couturier très dévoué c'est inutile.

Je ne vois pas forcément l'intéret d'arriver + vite légendaire que level 50. Dans le cas cas contraire c'est que ta guilde à besoin de toi, donc à elle de te financer.
Bon je me suis mal exprimer je sais ke les pnj ki recoivent le craft te le payent mais est-ce intéressant..
Mais ca a pas l'air il semblerait c pa grave de tte facon je vé ko 750 en metallurgie ya deja un legendaire armurier chez nous.
Citation :
Provient du message de Jaguar
Le bénéfice n'est pas si ridicule que çà et te permet de salvage tout les objets une fois atteint les 650

Sauf bois si tu es armurier
Je parlais des task qui etaient inutiles po le craft

Suis moi meme armurier, et oui, c est assez sympa le salvage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés