Template Druide

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi for/con rouge et int rouge valent le coup. L'IH groupe est utilisé en extrême urgence et s'il ne suffit pas à rééquilibrer le combat, le fait qu'il soit à 50% ou 75% fera peu en final.

Par contre, le buff for/con améliorera un peu l'efficacité des ih.

Surtout depuis le decap des buff, on ajoute un paquet d'hp, de wpnskill et de dégâts aux tanks.

Sans oublier les 8% de plus en résistance chaleur (bien que les thaumas feu ne soient plus aussi nombreux qu'auparavant).

C'est vrai que le rez 100% est bien, mais en combat, le plus pénalisant est le mal de rez qui est présent dans tous les cas. Même s'il dure moins longtemps avec le rez 100%, il dure généralement plus qu'un combat.

Quand dans ton groupe tu as des mages avec 1300-1400 hp et 290 d'int, et des tanks avec 2400 hp et 350+ en force, les ennemis le sentent passer.
Citation :
Provient du message de Morwenya
Merci à vous.

Je pense pour le moment m'orienter vers un 44 buff // 31 heal.
Mais bon, j'ai encore le temps de voir venir et de voir ce qui sera le plus apprécié dans les groupes...
Bin avec 1 template pareil, les gens qui s'y connaissent te grouperont toujours, c'est tellement rare d'avoir de si bons buffs! Perso, 1 druide me demande pour groupe, on est full... Il me lance 1 buff, je degroupe et pars duoter avec lui
44 bufs/31 heal, c'est egalement le template que j'ai choisi, pour l'instant je suis au level 36 et mon template est 25 heal /25 buffs, je compte faire la diff avec les demi level surtout bref a partir du 40

Tout ca pour dire que pendant les 3/4 de mon experience groupe pve g tenu mon role de druide avec des heals ultra correct qui dépasse largement ceux des bardes, senti et autres druides spé symbiose ( et oui yen a de plus en plus)

En gros ta spé Buffs tu l'aura surtout au moment d'aller RvR et la aucun groupe ne va se plaindre d'être caper partout d'autant qu'un buff Force/Consti rouge va rendre les affrontements beaucoup plus facile pour ton groupe et donc diminuer le besoin de Gros heals rapidement
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Un druide DOIT avoir 30 mini en regen en RvR.
tsss tsss tsss
<Mode AASH* on>
26 suffit largement... testé et approuvé (bon j'ai 45 en buff, ok ca aide)
<Mode AASH off>

* AASH : Association des Anti Spread Heal (1 seul adhérent... pour le moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés