[Broc] [Initiative] Faisons revivre Malmohus...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

ca fais deja un petit moment que je constate que malmohus est constemment vide a part pendant les sessions rerolls ou seuls les personnes inscrites profitent de cette mane a xp...

depuis l'arrivee de SI c est soit tout le monde solo avec un buffbot sticke aux fesses soit les gens s'entassent dans les abysses quand ils sont a mid ou tentent de pexer sur SI.

personellement je galere comme pas possible pour finir un de mes personnages et je connais beaucoup de monde dans le meme cas, alors qu'a l'epoque ou malmohus etait peuple c'etait l'usine a xp et le systeme de liste d'attente aux buttes permetait a tout le monde de pouvoir profiter de malmohus a un moment ou a un autre.

je pose donc la question, qui serait interesse a aller pexer a l'enclos a heures regulieres histoire de finir son perso rapidement ?

merci d'indiquer la classe et le level...
Amatsu president

c'est vrai que bcp de 40+ galere trop pour pexé de puis que malmo c'est mort
et a part les grp rauma ou spind c'est vraiment pas le pied et une vrait perte de temp... surtout qd ont est 8 a tappé du rouge... y a pas ecrit albion non plu ;p (mid powah)

Sauvage 41
Assassin 42
(
J'y finirai bien mon assassin si quelque chose s'organise ... (un an+ sur mon assassin et toujours 45 mdr)

Assassin 45.5 au départ.

D'autres Templiers seront peut être aussi intéressés.
)
malmohus, ses drakulvs, ses plaines, son dragon, sa butte, ses boulets, ses leecheurs, ses egoistes.

Ouais ca me dit quelquechose :x

C'est vraiment une zone que j'apprécie dommage qu'elle soit vide !

Je suis pour le relencement de Malmo
J'aime pas trop l'ambiance en général car les gens qui vont a malmo sont la dans le but d'exp comme des malades et donc l'ambiance qui y règne est souvent désagréable. De plus cette zone est souvent condiséré comme une usine à exp et on rejette les level 40 et qqs pour prendre un 45+ pour se gaver encore plus d'exp . . . Bref, n'allez pas a malmo c'est mal !
Re: [Initiative] Faisons revivre Malmohus...
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi

personellement je galere comme pas possible pour finir un de mes personnages et je connais beaucoup de monde dans le meme cas, alors qu'a l'epoque ou malmohus etait peuple c'etait l'usine a xp et le systeme de liste d'attente aux buttes permetait a tout le monde de pouvoir profiter de malmohus a un moment ou a un autre.

oui retablissons ce magnifique systeme qui te permet a toi-aussi-qui-n'en-veut de pouvoir regarder pendant 2h 2fg se mettre de l'xp ras la gueule sans que tu ne puisse faire quoi que soit sous peine d'etre insulte/flamme dans tout les sens.

non, serieusement malmo est une tres bonne zone xp et si tu tiens vraiment a y aller ben c pas dur.... recherche des membres, monte un grp et voila, tu as l'usine a xp; la bonne ambience en plus.
En soutiens je resterais lfg pendant 3 heures et si par malheur je trouve un groupe je les engueulerais car c'est de leur faute si ça xp pas assez vite et que de toutes façons au premier loot je deco.
Re: Re: [Initiative] Faisons revivre Malmohus...
Citation :
Provient du message de thanif
.

non, serieusement malmo est une tres bonne zone xp et si tu tiens vraiment a y aller ben c pas dur.... recherche des membres, monte un grp et voila, tu as l'usine a xp; la bonne ambience en plus.
tu crois que je tente de faire quoi la ? vendre des produits menagers ?

malmo ca avait beau etre chiant avec une ambiance bien lourde assez souvent mais au moins ca pexait correctement. Je rappelle que n'importe quel lieu peut avoir une ambiance pourrie... ce n'est pas le lieu qui la cree mais les gens qui y sont...
Re: Re: Re: [Initiative] Faisons revivre Malmohus...
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
tu crois que je tente de faire quoi la ? vendre des produits menagers ?

malmo ca avait beau etre chiant avec une ambiance bien lourde assez souvent mais au moins ca pexait correctement. Je rappelle que n'importe quel lieu peut avoir une ambiance pourrie... ce n'est pas le lieu qui la cree mais les gens qui y sont...

Malmo t'y va pour xp à la base, alors l'ambiance qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment que les bulles suivent en général tu t'en fou.
Le problème de malmo c'est que c'était une usine où chacun avait son ticket d'attente et tu pouvait attendre trois heures comme un con avant qu'une place se libère, parce que forcément c'est pas avec le chaman et les 6 tank qui attendent que tu peux faire un grp viable (primo a cause du lv de la zone et deusio parmis les tank yen as à qui ça va bientot etre le tour et ne veule en aucun cas laisser leur place.)
Malmo c'est bien si t'y va en rs ou en sortie guilde mais si t'y vas pour prendre un ticket c'est vraiment pourri.
je pense pas vraiment que c'est sur le forum que tu monteras un grp, enfin bon

pour malmo je pense au contraire que si, c'est le lieu qui fait son ambience tout simplement parce que l'xp engrangée est tellement enorme que ca monte a la tete de bcp.

enfin depuis que les loots sont devenus obsoletes c'est deja mieux... mais pas encore ca
Re: Re: Re: Re: [Initiative] Faisons revivre Malmohus...
Citation :
Provient du message de Saigon

Malmo c'est bien si t'y va en rs ou en sortie guilde mais si t'y vas pour prendre un ticket c'est vraiment pourri.
bien dit ma belle
c'est peut etre pourri etc.. mais la majorite des gens qui ont des levels 50 et qui le disent sur ce board ont finis leur levels a malmo : /

j'aimerais bien finir mon perso comme beaucoup d autres, hors on avait d'autres imperatifs que de se booker tout les soirs de la semaine pour aller pexer non stop avec une RS ou on est pas suffisement dans une guilde pour aller se faire une sortie guilde, ou encore on avait un perso qui n'est pas group friendly...

malmo a eu sa dose de boulets mais ca ne pas empeche de me tapper malmo pour 4 ou 5 de mes persos et d'en etre satisfait a la fin.

bref, si il y a des interesses pour une telle entreprises ils sont les bienvenues.

PS : si je demande si des gens sont interesses a aller pexer a malmo sur ces boards je pense pas que ce soit dans le but d'attendre son tour pour pexer... on est tous passe a malmo, meme toi thanif
Citation :
Provient du message de Ociwen
J'aime pas trop l'ambiance en général car les gens qui vont a malmo sont la dans le but d'exp comme des malades et donc l'ambiance qui y règne est souvent désagréable. De plus cette zone est souvent condiséré comme une usine à exp et on rejette les level 40 et qqs pour prendre un 45+ pour se gaver encore plus d'exp . . . Bref, n'allez pas a malmo c'est mal !
j'hésite entre rire et pleurer en lisant ca de ta part.

ou tu as perdu la mémoire, ou tu as racheté le compte d'ociwen.
Re: Re: Re: Re: [Initiative] Faisons revivre Malmohus...
Citation :
Provient du message de Saigon
Malmo t'y va pour xp à la base, alors l'ambiance qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment que les bulles suivent en général tu t'en fou.
Le problème de malmo c'est que c'était une usine où chacun avait son ticket d'attente et tu pouvait attendre trois heures comme un con avant qu'une place se libère, parce que forcément c'est pas avec le chaman et les 6 tank qui attendent que tu peux faire un grp viable (primo a cause du lv de la zone et deusio parmis les tank yen as à qui ça va bientot etre le tour et ne veule en aucun cas laisser leur place.)
Assassin et chasseurs ont des fakes tickets
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
j'hésite entre rire et pleurer en lisant ca de ta part.

ou tu as perdu la mémoire, ou tu as racheté le compte d'ociwen.
j ai hesite a poster la meme chose
hop, healer 49.3 spé. Mez/Heal à votre disposition :]
Elanora Skald 50 connais pas malmo sauf pour aller voir le dragon dans une sortie alliance une fois.
Xp: entierement aux abysses mi@m dans une bonne ambiance a un groupe pas toujours le même

Danenn Bogdar 50 a jamais mis les pieds a malmo devant le dragon elle se fait flamme si DD dc .... a fini en faisant les quetes de SI depuis le level 47 avant Abysses

Onoade guerrier 50 a fait sa derniere bulle a malmo degouté ... enfin j'etais deja deg du perso de part une RS qui s'est bien passé mais bon RS jamais plus lol. Sérieux en une bulle a la butte ca doit durer a peu pres 30 minutes y a eu 4 gars qui se sont insulté tout le long, 3 qui parlait pas et l'autre groupe je sais pas ... bref l'ambiance de malmo est très lourde et faut y aller avec ton groupe déjà pres si tu veux XP voir tes deux groupes si tu veux assurer à la butte.

sans rire prenez la lib et faites les quetes haut level elle rapporte un max d'xp c'est tjs ca de pas a pexer a malmo
Faut pas trop exagérer à dire que l'ambiance est pourrie à malmo... On y va pour xp et si vous faites quelque chose là-bas prévenez Ayame ! Enfin vous le ferez pas parce que c'est une assassine 44 C'est bien connu nous on se fait jettés de partout les assassins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés