Question bête, la 1.25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai joué sur GOA comme tout le monde ici je pense ou presque, et depuis j'ai pas mal joué à DAoC/UO, mais T4C j'ai plus suivi grand chose, à part les achats de licence, mais la 1.25, à part le retour du coco, dont on entendait parler du temps de GOA, il y a quoi ?
- Des amulettes qui te permette de récupérer ta vie ou ta mana assez efficacement.

- Un bracelet appelé bracelet de feu qui, quand il est activé provoque des dégâts à ton agresseur. Sa puissance dépend de ton level

- Une ceinture qui donne entre 1 et 50% de ton level en CA.

- Enfin, deux zones d'xp majeur : la cave gypsy sur Arakas et le mausolée sur Raven's dust.
Il y a eu aussi l'arrivée de l'éditeur , éditeur qui permet de rajouter des sorts/monstres/items/quêtes ainsi que de peupler un endroit de PNJ ( que l'on pourrait bien sûr configurer à sa guise ).
J'allais oublier , une nouvelle couche est apparue ( très très vaste apparemment ) ainsi que quelques nouveaux skins de monstres et d'environnement mais rien d'extraordinaire

Citation :
Provient du message de Wisdom
Mais pour le coco euh ben uh?
Le colyséeum donne de l'expérience selon configuration , le GM peut modifier cette option à sa guise , mais bon , ca date de la 1.24 ça.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Il y a eu aussi l'arrivée de l'éditeur , éditeur qui permet de rajouter des sorts/monstres/items/quêtes ainsi que de peupler un endroit de PNJ ( que l'on pourrait bien sûr configurer à sa guise ).
J'allais oublier , une nouvelle couche est apparue ( très très vaste apparemment ) ainsi que quelques nouveaux skins de monstres et d'environnement mais rien d'extraordinaire

Le colyséeum donne de l'expérience selon configuration , le GM peut modifier cette option à sa guise , mais bon , ca date de la 1.24 ça.
ca c pas glop :x

enfin bon..
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Le coco c'est genre l'endroit pour xp en groupe ou même si tu tappe pas tu gagne du xp ^^
Ca, c'est le genre d'xp que j'aime !

*se fait toute petite* bisous marine *part en courant*
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Le mieux est à mon avis que tu viennes par toi même essayer sur www.pole.fr. C'est en Francais et encore gratuit pour quelques jours.
Moui... Payer pour T4C après ça le ferait pas je pense

J'attends la beta d'un Shard UO depuis un bail, donc on verra à la fin de cette beta quoi je ferais, si ça me plait pas y a des chances pour que je me tourne sur T4C... Qui sait.

Autre question, y a-t-il des différences entre les 5 serveurs ?

Ai lu en vitesse, j'ai l'impression que Mytheas sera vite... Plein.

Mais un serveur XP veut dire pas de RP ? Compliqué tout ça.

Et puis je doute revenir, les écrans noirs j'en ai eu ma dose.

Et je saurais même plus ou DL T4C.
Autre question, y a-t-il des différences entre les 5 serveurs ?

Tu devrais aller voir sur le site de Pole ou au moins leurs forums. C'est vite vue que c'est très différents. Certain serveur ont le coliseeum ON, d'autres pas ; certain ont de fort taux de dropes, d'autres n'en ont aucun ; certain sont dédié au roleplay, d'autre pas ; certain serveur ont renaissance X 10, d'autres beaucoup moins ; etc...

Ai lu en vitesse, j'ai l'impression que Mytheas sera vite... Plein.

Les serveurs peuvent contenir jusqu'à 300 joueurs ; on a donc très largement de la marge.

Mais un serveur XP veut dire pas de RP ?

Si tu veux faire du roleplay, je te conseil un des serveurs roleplay. *logique*
Moui mais XP tranquille et RP, pas de Coco, je comprends pas pourquoi selon Pôle, Coco=No RP.

Sinon, pour télécharger T4C, j'avais pas pensé que le lien sur Pôle était la version entière, j'avais pensé que c'était seulement la 1.25 en mise à jour, désolée.
Citation :
Provient du message de Ameline
Moui mais XP tranquille et RP, pas de Coco, je comprends pas pourquoi selon Pôle, Coco=No RP.

Sinon, pour télécharger T4C, j'avais pas pensé que le lien sur Pôle était la version entière, j'avais pensé que c'était seulement la 1.25 en mise à jour, désolée.
Le coco no XP sur Utopia a été fait comme cela à la demande de la majorité des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés