[animiste] pb avec les soins pet et le cast

Répondre
Partager Rechercher
dans un donjon par ex :

je suis ds un couloir, mon champi est plus loin devant une entrée de salle. entre moi et le champi ya des tombes partout.

et bien le sort de regeneration (soin du pet) qui est une boule de lumiere verte, coince sur les tombes et n atteinds jamais le pet, la mana elle, est belle et bien perdue
il en va de meme si un groupe de personnes se trouvent entre moi et mon champi.

pareil pour l un des sorts d attaque directe, sous forme lui aussi de boule de lumieres.

est ce bien normal ca ?

merci d eclairer ma lanterne

Swenna
Oui enfin moi j'ai le mm prob.

J'ai trouV aussi plusieurs bug ou la tourelle que l'on contrôle devient intouchable.Il ne reste plus qu'a la mettre en agressive et xp facile mais marche pas tt le temps (ex de spot : les scarabées de ardee on place un tourelle tt prêt de l'eau !!! mais marche pas a tt les endroits)

Donc si quelq1 connais aussi c bug qu'ils viennent nous parler.
excat oui sur SI pres du pont, le pet au bord de l eau ne prend pas de degats (ou rarement) mais la portée d aggro etant limité ca fait 5 ou 6 mobs pas plus.

et meme si le mob ne touche pas il s enerve et vient te chercher
La bug des sort perdu ou coincer est apparue avec la 1,62 et rien peut y remedier a part attendre une prochaine correction ou mise a jour.

Et le bug du pet intouchable est très connu, c'est un genre de bug de pente, et on me corrigera si je me trompe, mais c'est un bug exploit et peut être sanctionner.

Donc a eviter a tout pris.

Il y a un endroit pareil dans Spraggon Den, une tite salle qui bug on tire un bomber pour puller les mob dedans, et le bomber au lieu d'y aller directement, fait tout le tour du donjon pour passer par derrière en évitant la salle.

Il y a beaucoup de bug de viser sur nos sorts malheureusement
Pour le bug du sort qui n'atteint jamais le pet, cela ne date pas de la 1.62, avec mon animiste, bien avant j'ai souvent ce pb en particulier dans les donjons ou repaire.
Si vous voyez un sort qui fait un aller retour sans cesse entre le perso et son pet, c'est un animiste
esprit régénerant
j'ai eut le même prob aux abysses mon esprit régénérant était coincé entre deux tombes et faisait des allez retours !!
j'ai résolu le problème en lancant un autre esprit qui a touché.
l'autre esprit se balladant toujours j'ai cliqué sur mon champi et l'esprit à réussi a trouver sa cible donc cliqué sur le champi!
merci a tous pour ces précisions, c regrettable de devoir gerer autant de bugs sur ce type de perso.

en ce qui concerne le-dit "bug exploit" du champi ds les pentes, la franchement si ca m'arrive de nouveau je m en priverais pas, ca ne compense meme pas les fois ou j ai pas pu soigner mon champi et j'ai du release ou demander une rez, les bugs sont connus et un patch doit etre sortit c tt !
ce genre de manoeuvre n est par defaut, pas une recherche d'exploit du jeu, mais bien la juste facon de jouer NORMALEMENT son perso.

Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés