Mister Ouin Ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisse l intelligente et souriante modération de Fartha faire comprendre qu on peut s amuser sur un forum sans oublier de s y montrer aimable , courtois , et fun

merci Fartha
Citation :
Provient du message de klovis
Puisse l intelligente et souriante modération de Fartha faire comprendre qu on peut s amuser sur un forum sans oublier de s y montrer aimable , courtois , et fun
C'est tout moi ça

merci Fartha

Citation :
Provient du message de Vx2
C'est tout moi ça

ce forum consigne donc ton acte de foi t engageant dans le futur à te montrer comme tu le dis donc : aimable courtois et fun

welcome
Moi la première fois que j'ai vu un CH me prendre l'xp sur un mob, j'ai été un peu énervé également.
Puis avec le temps, je suis devenu CH à mon tour, pour quelques temps j'espère...
Citation :
ce forum consigne donc ton acte de foi t engageant dans le futur à te montrer comme tu le dis donc : aimable courtois et fun
Pas un acte de foi, une simple constatation de mes qualités pré-existante

Citation :
Provient du message de Vx2
Pas un acte de foi, une simple constatation de mes qualités pré-existante
en te faisant edit il y a quelques jours , puis rappeller au calme aujourd hui , nul doute que tu viens de rassurer les modos attentifs au bien etre de tous sur ce forum .
tu as eu raison de mettre en avant ces qualités pré-existantes qui te caractérisent , qualités les ayant jusqu à présent quelque peu déroutés

je leur fais entiérement confiance pour la suite tout comme je te fais également confiance

bon jeu

ps: ce que j ai voulu dire avec ma blague mister ouin ouin c est que quand on demande le nerf d une classe en l obtenant , que l on a du méme coup amoindri ses propres forces car la profession nerfée est forcément présente dans notre propre camp
( ça ne veut pas dire qu il ne soit pas nécessaire d esperer une bonne balance )

je pense avoir tout dit sur ce thread que je m etais permis d initier
il n est jamais tres bon de multiplier les hors sujet
je ne reviendrai donc pas sur ce post

merci à tous

je remercie de confiance et par anticipation quelqu un qui vit trés mal s il n obtient pas le mot de la fin
il est donc fun , aimable , courtois et je ne doute pas qu il vienne déposer une derniére petite gentillesse sur ce thread

kloklo
Citation :

il n est jamais tres bon de multiplier les hors sujet
Vu de quand date la dernière réponse au sujet, je pense que tu justifies pleinement la fermeture de ce fil.

Je pense également que les personnes concernées par ce qui suit se reconnaitront également:

Vous pouvez arranger vos éventuels griefs par messages privés plutôt que d'en faire bénéficier les autres lecteurs.
Pas la peine de polluer un sujet pour cela.

Je reste à votre disposition, par messagerie privée, en cas de problèmes, questions, besoin de réconfort, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés