Provient du message de klovis
ce forum consigne donc ton acte de foi t engageant dans le futur à te montrer comme tu le dis donc : aimable courtois et fun
Provient du message de Vx2
Pas un acte de foi, une simple constatation de mes qualités pré-existante
en te faisant edit il y a quelques jours , puis rappeller au calme aujourd hui , nul doute que tu viens de rassurer les modos attentifs au bien etre de tous sur ce forum .
tu as eu raison de mettre en avant ces qualités pré-existantes qui te caractérisent , qualités les ayant jusqu à présent quelque peu déroutés
je leur fais entiérement confiance pour la suite tout comme je te fais également confiance
bon jeu
ps: ce que j ai voulu dire avec ma blague mister ouin ouin c est que quand on demande le nerf d une classe en l obtenant , que l on a du méme coup amoindri ses propres forces car la profession nerfée est forcément présente dans notre propre camp 
( ça ne veut pas dire qu il ne soit pas nécessaire d esperer une bonne balance )
je pense avoir tout dit sur ce thread que je m etais permis d initier
il n est jamais tres bon de multiplier les hors sujet
je ne reviendrai donc pas sur ce post
merci à tous 
je remercie de confiance et par anticipation quelqu un qui vit trés mal s il n obtient pas le mot de la fin
il est donc fun , aimable , courtois et je ne doute pas qu il vienne déposer une derniére petite gentillesse sur ce thread
kloklo
|