probleme (futur petage de plomb en prevision)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toute,

voila j ai déjà posté hier pour un problème tjrs pas résolus;
donc mon petit soucis c que je n arrive pas a pouvoir joué sans un gros plantage de l image d un seul coup l image ce bloque (obligé de reset, de temps en temps retour sous le bureau et quelques fois reboot automatique). bref commence sérieusement a me désespéré; je viens de faire assemblé mon nouveau pc pour pouvoir optimisé mon jeu préféré et que des problèmes.

donc j ai parcourus ce forum en essayant de faire pas a pas le bilan de ce que je pouvais faire et en voila les résultat;

mises a jour de mon driver carte mère pour chipset nvidia (nforce 2.45)
mises a jour de mon driver carte graphique (detonator 45.23)
mises en place de direct X 9
j ai essayé de supprimé l option agp x8 de mon bios (mais pas sur de la manip) manip qu on m avais conseillé.
bref réinstallation de mon modem changement , suis passé en port ethernet rg 45 vus que ma carte mère avais une carte réseau intégré ( me suis dits après tout on c jamais suis + a 10 euros)
bref voila mais toujours le même problème donc commence a sérieusement pété un câble , une config tout neuve de y a pas une semaine et faut que ca gadouille. surtout que j ai pris une Gforce 4 Ti 4200 128 agp x8 uniquement parce que préconisé et conseillé par goa ou mythic ! je c + trop bref voila je vais vs laissé ma configue en espérant que quelqu un aurais une solution ou voir peut être quelqu un qui aurais eu ce même problème avec cette config voila d avance mille merci a ceux qui passerons pars la !!

Asus A7N8X-X (nforce 2 /400 chipset) -- Xp 2500 + barton---Gforce 4 Ti 4200 128 DDR +agp x8 de chez leadtek--- 2 barrettes de 256 K DDR---connections 512 K wanadoo/modem inventel

ps:si quelqu un avais la manip pour désinstallé direct X 9 je suis preneur aussi histoire de repassé en 8 on c jamais !!
Je vois pas donc ...

ta essayé les classiques ?

mettre une vieille version de tes drivers pour la carte graphique , tester si c'est pas une barrete de ram qui bloque tout , réinstaller windaube () ?
Ca le fait sur les autres jeux aussi ?
Si oui, ca peut etre une surchauffe (verifie la temperature) ou une barette de ram de mauvaise qualitée (y'a des logiciels qui testent les barettes de memoire)
oki j ai dits une bêtise çar j avais testé sur daoc classique pour un autre problème celui la lié a un problème de connections la non daoc classique tourne bien. ca fait mal au coeur de voir sont 1 ghz avec une GF 2 mmx 400 qui tourne nikel a coté et un pc flambant neuf qui galère ! lol

bref sinon quand je vais sur daoc SI ca continu a me balancé sur le bureau d xp voila merci de votre aide d avance
petite précision ca peu peut être aiguillé quelqu un quand j arrives a joué j ai pas mal de petit lag,de fantôme divers .

sinon j ai regardé la température 55 ° c pas mal je penses sinon petite question si quelqu un avais la même carte graphique que moi me dires quel version de pilote il utilise et aussi comment repassé en direct x 8 voila merci

merci bien avant tout mangeuse de pomme pour le soft;

bon j ai balancé le teste j en suis a 600 % coverage il ma déjà détecté 4 erreur enfin de compte tout est bien dans le titre vais peté un plomb barrette hs elles ont 4 jours ; bref sinon juste une question puis je me fier réellement a ce logiciel si error c que RAM hs ?? hop 5 erreur merci
oui, tu peux t'y fier
si tu veux faire le grand maniac y a aussi une version Disquette pour Scanner toute ta RAM parce que là il scan que la RAM non utilisé

voilà te reste plus qu a aller voir ton assembleur et lui dire que tu passe pas le memtest il te changera les barrettes
juste pour te confirmer que j'ai eu pendant 4 mois le même probleme ..ou equivalent ...j'ai une carte mere eltiegroupe K7S5A.
j'ai cherché pendant longtemps ce qui se passait (drivers carte graphique rechargement de windob etc ) et c'etais comme toi les barrette de ram ..de la sd au depart en plus ...
maintenant c'est de la DD et en une seule barette et ca fonctionne nickel

voila pour info
les 2 barrettes de 256 qui plantent ensemble mais marchent bien séparément,j'ai connu ça aussi .
J'ai donc également acheté 1 barrette de 512,et j'ai pu revendre les 2 de 256,vu qu'elles marchent bien individuellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés