[3D] Help!

Répondre
Partager Rechercher
tout à l'heure en me promenant sur le vault je suis tombé sur cette petite merveille:

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_major%20boner1060921907960monTiles.jpg

Magnifique non?

je me suis dit "bon je vais le pomper et voir ce que ça donne" après l'avoir ouvert premier bug (mineur) le fichier set met 5 row sur 5 lines alors que c'est 6 x6 bon après correction je fait le tour de la chose et HORREUR que vois-je? une face n'a pas de texture!!! c'est transparent, la texture n'a apparemment pas été appliquée! nom de zeus!

et j'y connais rien en troidé, quelqu'un pourrait corriger ce model pour lui rendre la splendeur qu'il mérite?
je l'avais vu aussi. je l'ai DL, et j'ai aussi constaté le puzzle a l'ouverture...

Du coup, j'ai laché l'affeire : j'y connais rien en 3D, et les hakpak avec un contenu non-fini / non-testé, je suis pas super fan...

dommage, y'avait de l'idée...
(m'enfin bon, si y'a juste a modifier un 5 par un 6 dans un fichier, et que l'auteur prend même pas la peine de le faire, ca n'engage rien de bon quand a la qualite du reste.)

: /
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
je l'avais vu aussi. je l'ai DL, et j'ai aussi constaté le puzzle a l'ouverture...

Du coup, j'ai laché l'affeire : j'y connais rien en 3D, et les hakpak avec un contenu non-fini / non-testé, je suis pas super fan...

dommage, y'avait de l'idée...
(m'enfin bon, si y'a juste a modifier un 5 par un 6 dans un fichier, et que l'auteur prend même pas la peine de le faire, ca n'engage rien de bon quand a la qualite du reste.)

: /

C'est exactement ce que je me suis dis avant de laisser tomber ce hak pack.

Je trouve dommage que quelqu'un commence un travail sans le finir, surtout lorsque les modifications semblent minimes (ici une texture et un numéro dans un fichier). Finalement, il a fait un hak inutilisable par la majorité des utilisateurs de NwN le monsieur, il a travaillé pour rien.
A mon avis, il a surtout eu l'impossibilité technique de le finir, sinon, je ne vois pas... Elmo, ne coure plus après cette chimère, c'est de l'histoire ancienne.
Salut !

J'ai tester vite fait car moi aussi je l'avais dl. j'ai reussi avoir le resultat mais apparament une partie du sol n'est pas accessible donc si tu colle sur la bordure en haut a droite et que tu rajoute des grilles sur les emplacements ou le pj n'eux peut pas aller il ne verra pas le trou.
je l'ai repris.
Par contre, je l'ai vérifié dans l'éditeur mais pas testé en jeu.


le hak modifié
(problème de lien, je corrige !)

j'en ai profité pour corriger le SET.

C'est dommage que le travail ait été bâclé, car c'est sympa. A l'occasion, il faudrait reprendre les textures.
bon j'ai eu des retours niveau testing y'a encore des bugs à savoir les suivants:

il est possible de marcher à travers certains murs

la texture au sol ne correspond pas exactement à celle du sol de la foret

les textures du rocher (à part l'endroit corrigé par Daemo') sont étirées et c'est un chouïa pas beau...

sinon niveau esthétique y'aurait moyen de faire en sorte que les especes de croix qu'il y a en bas du monastère ne soient pas brisées et virer les débris sur le chemin?
J'ai pas beaucoup de temps, je suis en train de modeliser un chateau en ruine de 6x6 tuiles (ça en fait quand même 36 tuiles !)
C'est pas très compliqué de reskinner. Allez, y'a bien quelqu'un qui peux s'en occuper !!!
connaissais pas le TileSlicer. Je vais regarder ça de plus prêt. Merci car j'ai fait en gros l'énorme Tile et je le coupe en petit bout à la mimine.

Pour le chateau, la base est pour le set campagne, mais quand il sera fini, je pense pouvoir le décliner en plusieurs versions (c'est uniquement le Set à changer et les tuiles de bord).
Ah, Elmo, si je pouvais, je t'embrasserais

Je connaissais pas l'utilitaire, mais à première vue, ça devrait facilement me faire gagner 50% du temps passé à modéliser.

Bon, hélas, je retourne bosser et je reprend ça ce soir.
de rien dada

(heureusement qu'il me roule pas une pelle, si il est comme son avatar il doit pas avoir bonne haleine lui...)

sinon danmar à sortit une collection d'utilitaires pour faciliter le modeling, fais une recherche sur le vault avec comme auteur Danmar, c'est pour 3DSMax 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés