[Chaos] le retourrrrrrrr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
nana jvai pas me remetre a chaos je me connecte et 5 min apres reboot quelle acceuil ptdr alez bon courage au joueur de chaos
Tu devrais persister, ne serait-ce qu'un petit peu.

Fais un mage, c'est simple et efficace.
Citation :
Provient du message de Muska
Tu devrais persister, ne serait-ce qu'un petit peu.

Fais un mage, c'est simple et efficace.
bon jvais tecouter en plus en ce moment jai besoin dun jeu alez preparez vous a voir un nouveau mage sur chaos
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
bon jvais tecouter en plus en ce moment jai besoin dun jeu alez preparez vous a voir un nouveau mage sur chaos
D'un indropp
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
moi Mr Nutella en indrop? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL dans t reve
Alors tu seras mon ami
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
moi Mr Nutella en indrop? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL dans t reve
T'as raison, à poil c'est plus sexy
On ferme le superbe post de Xrong ou j'émettais une hypothèse très recherchée sur nos moeurs et on laisse ouvert ce post a flood , sans aucun intérêt , c'est un scandale.

Son ancien nom était Mac flood , il floodait déja sur ces forums avant de se lasser , moi qui espérait ne plus le revoir.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
On ferme le superbe post de Xrong ou j'émettais une hypothèse très recherchée sur nos moeurs et on laisse ouvert ce post a flood , sans aucun intérêt , c'est un scandale.

Son ancien nom était Mac flood , il floodait déja sur ces forums avant de se lasser , moi qui espérait ne plus le revoir.
s'cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés