Gros Freeze avec une FX 5600

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all. je viens d acquérir une G Force FX 5600 256 DDR de cher leadtek. J e me suis dit que avec ça, ça devrait etre bcp mieux sur DAOC ke mon ancienne Radeon 7500. G installé les dernier détonator, A l issu j ai pu tester sous 3Dmarks et de nombreux jeux. c parfait. En revange sous DAOC ca pose problème. En effet j ai des Gros Freeze (30 a 40 sec de freeeze, ca revient et 5 sec plus tard je refreeze). ces freeze arrive a des endroit tres precis. Pour le moment je les ai en arrivant a Haggerfel, et avant d entrer dans Spin. Ces freeze m oblige a faire une deco et a faire ALT Tab pour ke ca se debloque et a avancer feeling. Bref c une horreur.

J ai par la suite installer different detonator, les drivers du CD de leadtek, (pas de drivers pour la FX 5600 sur le site de leadtek). Bref c pareil et toujours o meme endroit, le reste est nikel. J ai changer toute les paramétrages en essayant toute les possibilité sur les option de ma FX, c pareil. Je ne sais pas quoi faire, c pire k avec mon ancienne Radeon. Existe t il un paramétrage precis ou des drivers précis. Si kelkun connait la solution merci de m aider.

Ma configuration actuelle : Athlon XP 2000
Carte Mere MSI AGP 4X
750 de RAM

Merci d avance aux réponses.
J'avais exactement le même problème, j'ai installé les pilotes 45.23 (et une mise a jour de DirectX, mais ça n'avait pas réglé le problème) et fini ces freezes...

Par contre j'ai l'impression que depuis le jeu est un peu plus lent (surtout dans l'écran de sélection des persos ça rame comme jamais... :/)
dommage la recherche marche po...

ton prob est (comme a été le mien) que tu freezes dans des endroits avec des textures hautes si je ne m'abuse comme Domnann avec les arbres géants, etc.

la soluce : vire les ombres, la Gefroce FX 5600 ne sait pas calculer les ombres géantes, d'où le freeze

A+ =)
j ai enlever toute la gestion des ombres (sous DAOC ) et ca fonctionne pas mieux.

Les drivers Quattro, kesako??

peut tu me mettre un lien stp

merci d avance
Merci a vous pour vos réponses. A prioris la Sortie des nouveaux detonators 45.24 ont résolu mon problemes. Ca freeze plus, par contres, je lag attrocement des ke je croise du monde. Avez vous une solution, . je suis en Effect None et j ai baisser le niveau de detail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés