Stats des Psi Power Armor

Répondre
Partager Rechercher
Pour les PPU il faut juste inverser APU/PPU

Crahn PowerCloak APU
Citation :
Protection :
- Fire :10
- Energy20
- X-Ray :10
Bonus :
- PSI+2
- APU+7
Malus :
- CON-2
- PPU-15
Pre-requis :
- PSI=85
Blessed Crahn PowerCloak APU
Citation :
Protection :
- Fire :10
- Energy :25
- X-Ray :10
Bonus :
- PSI+ 4
- APU+10
Malus :
- CON- 4
- PPU-20
Pre-requis :
- PSI= 95
- APU= 110
Spirit Crahn PowerCloak APU
Citation :
Protection :
- Fire :10
- Energy :30
- X-Ray :10
Bonus :
- PSI+6
- APU+13
Malus :
- CON-6
- PPU-25
Pre-requis :
- PSI=115
- APU=125
Holy Crahn PowerCloak APU
Citation :
Protection :
- Fire :10
- Energy :35
- X-Ray :10
Bonus :
- PSI+ 8
- APU+16
Malus :
- CON- 8
- PPU-30
Pre-requis :
- PSI=135
- APU=140
Source : Croncom
La dernière armure pour les tank ne peut être mise sans l'aide d'un anim, même avec les meilleurs implants et drogues...
Ensuite je monte à 137 en psi avec toutes les drogues, donc si ce n'est que pour la porter 3 minutes...
Toute façon si ce n'est que pour la porter 10 minutes...

Sinon quand je vois les bonus et malus donnés, ça me fait presque pleurer d'avoir créé un espion...
Ben honnêtement j'aime bien la skin, c'ets pour ça que je les porte de temps en temps mais niveau protection .... c'est du carton

Honnetement je ne pense pas m'amuser a me droguer pour porter la derniere PA, mon perso est deja assez taré comme ça

Sinon les versions 1 & 2 sont ingame, j'en ai eu la confirmation de mes petites épaules
Pour infos elles sont toutes disponibles

Il suffit d'aller voir un NPC dans Pepper Park a coté de l'eglise de Crahn, il vous donnera une petite quetes a faire (attention il faut un minimum de faction crahn pour la faire)
Citation :
Provient du message de Lightning
Il faut 135 donc ca va
J'aimerais que tu m'expliques comment tu tiens les 135 en PSI

Apores ce que d'apres mes calculs c'est pas encore possible meme avec un MC5 !

+6 AREA MC5 Dimension Splitter
+5 Psi Core
+5 Crahn Experimental-PSI-Controler 3
+5 Crahn PSI-Memory-Chip 3

Soit +21 avec les implants, si on considere un perso capté en PSI, il arrive a 121.

on ajoute donc des drogues :
+3 Destrosol
+5 Kri'nakh Mushroom
+7 Crescent Tabs
(possibilité de prendre de la Destrosol forte +5)
soit +15 ajouté aux 121 => 136

donc on assez pour porter la PA 4

Sauf que avec la PA on a 144 en PSI mais passé l'effet de la drogue on retombe a 129 donc babye la PA

Deja pour profiter pleinement de la PA 3 il faut le Dimension Splitter
Citation :
J'aimerais que tu m'expliques comment tu tiens les 135 en PSI
Bah j'ai pas dit qu'on pouvais les garder...on peut mettre la Pa 4 pas la garder sur les épaules
Me disait bien

Enfin je vois pas trop l'interet (hormis pour le screenshot) de la mettre vu ce qu'il faut prendre comme drogue sans compter la perte d'efficacité dû au set d'implant pas terrible .... sans compter le contre coup de la drogue ... bofff bofff !

J'ai deja fait des combats en etant bourrée => perdu a chaque fois
C'est une impression où le rapport intérêts/Prérequis me parait pas forcément optimum ? C'est aussi ce qu'il semble ressortir de tous les commentaires que je vois.

Ils n'auraient pas plutôt intérêt a se pencher ensuite sur les implants des Psi : Du "backbone", au "heart" en passant par le "eye" qui sont quasi inexistant si je ne me trompe ?
Tout a fait d'accord avec toi Garnat, l'armure apporte des bonus sympa dans les skill mais niveau protection

Honnetement je ne vais presque jamais faire du PvP avec .... je la met juste pour le PvP est encore juste pour les WB

J'espere qu'elle sera revue pour le prochain patch, d'apres le pact note du serveur de dev ils sont en train de revoir les pre-requis et bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés