Aller à la page... |
[classes et apparence de personnages] Quelques questions ^^
|
Partager | Rechercher |
|
Je te renvois sur un post a la base de Cocyte sur le forum officiel et quelque peu edité par Chabi sur notre forum ou tu trouvera reponse aux questions de ce genre.
(si le modo juge que c'est de la publicité il peut tres bien le retirer) |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Citation :
![]() Par contre ya un pti truc qui m'a fait vraiment tilté ^^ On peu lire que la distance de vue sera de 50 km ( ![]() ![]() Bon je suis un pti peu déçu pour les multiclasses ![]() Citation :
30 pièces d'équipements ? on pourra faire des défilés de mode alors ![]() Personnellement j'adore daoc, mais là, je me rend compte qu'en fait, dark and light ben c'est daoc 2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Etant actuellement sur Daoc, me semble t'avoir croisé quelques fois ![]() Oui, apparement il y aura une classe "Barde". https://dnl.jeuxonline.info/classes/barde.php A bientôt ! ![]()
To Live And Die |
Trouver plus de messages par To Live And Die |
|
Si tu veux du multiclassage attend Donjon et dragon on-line qui sortira a la saint glinglin
![]() |
![]() |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
En kler un Light pourra avoir un alignement vers le mal et un Dark un alignement vers le bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Récapitulatif ! :baille: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|