Saurez-vous reconnaitre ces stars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
bah je manque d'idées donc dites moi si vous zavez des idées hein
Je ne sais pas vraiment. Peut-être pour corser les choses des héros de films ou de dessins animés ? Des morceaux de tableau.. des photographies de gens connus de par le monde, comme des hommes d'état ou des écrivains, des artistes, les pièces d'un puzzle de paysage connu... un brin de texte à replacer dans un roman ? Des idées c'était ça ? Trop compliqué peut-être... je suis confuse monsieur Le Fan de Lana, je n'ai pas de site pour y mettre mes devinettes.
Citation :
Provient du message de pooka
Je ne sais pas vraiment. Peut-être pour corser les choses des héros de films ou de dessins animés ? Des morceaux de tableau.. des photographies de gens connus de par le monde, comme des hommes d'état ou des écrivains, des artistes, les pièces d'un puzzle de paysage connu... un brin de texte à replacer dans un roman ? Des idées c'était ça ? Trop compliqué peut-être... je suis confuse monsieur Le Fan de Lana, je n'ai pas de site pour y mettre mes devinettes.
mouais mais des écrivains ou des hommes d'état c'est pas drole.
vous génez pas faites en aussi que je devine :P
hum à mon avis, freddy va se faire massacrer, Jason est plus vicieux :bouffon:

(je n'ai vu aucun de ces deux film ou série d film mais bon, je trouve qu'il a une tèt de vicieux, et de toutes façon un mec qui porte un masque a toujours qqch à cacher, ne serai ce que son visage ... mouais, il ferai mieux de le filer à freddy)

sinon pour pas trop etre hs

les lèvre de la première c'est la fille de darkangel, les yeux au mileu, c'est avril lavigne sandra bullock en 3 et en deux je suis sur de connaitre, mais impossible de retrouver le nom

voila voila..

/me va regarder les réponse

ah si, la 7 mon ex?.... euh non finalement non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés