Provient du message de JupyteR
c'est bon l amis je sais jouer pas besoin de me donner une leçon je sais tres bien me placer en pve comme en rvr.
Mais je suis désolé le rapport endu/degat du double frost est vraiment a chier et c'est ca que je critique ok nerf de double frost alor baise du cout d endu parceque la.
Ensuite je t avouerai qu en rvr tu evade pas sur tous les coup de ton adversaire a moin d avoir un chaman en compagnon au tp et ensuite apres une eskive et que tu ai placer retour fait une ptite priere pour que le stun ne soi pas block/parer/evade.
Ensuite les assassins sont plus affecté par les poison debuff force/constit donc tapper a 85 c monnaie courante apres un debuff d'ombre par exemple, et je te sent deja venir me dire oui mais tu as du matos caca et bien non du 100% que je me suis personnellement crafté, et je cap tout.
Le rapport endu/dégâts de double frost est nul, comme tous les gros anytime il me semble ? De plus, avec les poisons, l'assasssin est une des rares classes à pouvoir l'enchainer sans problèmes d'endu sur un jaune, donc pas de quoi se plaindre.
En RvR, tu evades rarement, mais les cibles de prédilection des assassins sont : les mages, les archers, et les autres fufus, personellement, je tombe rarement ooe sur ce genre de cibles, et en règle générale, ma vie a tendance à dessendre aussi vite, voir plus vite que ma barre d'endu sur certains tank type merco et finelame, après, rien ne t'oblige à chainer l'anytime, tu as d'autres combos.
85, c'est sur une ombre avec AP3, le problème vient des RA, pas des dégâts assassins ^^.
Arkhen, tu trouves vraiment que les assassins sont nuls ?
Pour ma part, il faut taper 1 ou deux coups de plus, mais ça ne rends pas ma classe nulle, loin de là!
Les styles HS font moins mal que les AS ? oui mais ont d'autres avantages : pas besoin d'expliquer ce que fait un stun en combat, et les bonus toucher/malus défense, ça change quand même les choses.
Quand au nerf, il était normal de baisser les dégâts (tuer un sicaire était vraiment très facile, une ombre pareil si elle n'avait pas AP et purge), maintenant, il reste deux problèmes : ceux qui jouent pour RoXXeR sont vexés, et nos RAs sont nulles...
En attendant je continue à m'amuser avec mon assassin ^^