[Broc] je ne comprends pas un PA sur un necrite

Répondre
Partager Rechercher
un pet de necrite engagé au combat, je lui place une Pa avec une 2 mains vitesse 5.2, je lui fait 179 de degats. (Je n ai pas de site pour héberger le screen dsl)
J'aimerai comprendre a quoi cela peut etre du comme sort ou RA alb, je ne vois pas.
Re: je ne comprends pas un PA sur un necrite
Citation :
Provient du message de Lews
un pet de necrite engagé au combat, je lui place une Pa avec une 2 mains vitesse 5.2, je lui fait 179 de degats. (Je n ai pas de site pour héberger le screen dsl)
J'aimerai comprendre a quoi cela peut etre du comme sort ou RA alb, je ne vois pas.

Je ne peut te donner qu'un element de reponse , le necrite a un buff d'absorb 9% castable , qu'il doit donc mettre sur son pet
Citation :
Provient du message de Laveide
Les buffs consti améliorent l'absorb des pets, il était sûrement bien buffé.
Voilà qui répond a mes interrogation. En effet, moi même full buff rouge j'ai mit des anytime a la 3.6 a 50 dmg sur un pet de necro je trouvais pas ca normal . Sa vie remonte plus vite que moi je la descend

Moralité pas toucher aux necro, cé mal
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Laveide
Les buffs consti améliorent l'absorb des pets, il était sûrement bien buffé. Pour info je précis un pet necro buffé rouge a 250.
250 quoi ??? consti ??, meme sans avoir de buff rouge un thauma SC passe les 270
Citation :
Provient du message de nerzul
250 quoi ??? consti ??, meme sans avoir de buff rouge un thauma SC passe les 270
.
Je fais 250 dmg à une Abomination buffée rouge, en utilisant Tir Precis ( capacité d'archer, cap a 1050 dmg environ ) à l'arc ( vit 5.x ), avec 2000 de weapskill.
Mes dégâts avec Tir Precis sur un PJ sont dans les eaux de 800+ sur une cible classique avec d'assez bonnes résists, c'est pour souligner cette différence que j'en parle.
Ca devrait être plus simple à comprendre comme ça.
heu mouais, une PA sur un capé en tranchant avec un absorbe damage, c'est tout de meme 350 mini sur maille (late pas assez de tests pour dire qqc de fiable) avec un absorbe de 9% je ne vois vraiment pas comment arriver a un tel PA ...
Sur nos pretres de hel, ils peuvent avoir une absorb de 10% et se prennent plus sur les PA ...
Pour un pet buffé rouge, ben ok, mais la un chamy m avait buffé pour ce coup la (un BB lvl 30 donc petits buffs et je n'ai pas fait attention a combien il buffait mais bon ... )
Donc je pense qu'il y a quelque chose en plus du BB sur un necrite de possible, je me trompe peut etre ...
C'etait peut être un spe: Servitor mortis qui c'était heal juste avant et qui en plus avait était buff peut etre par un clerc spe buff
Si c'était un pet de nécro (ou d'ailleur n'importe quel pet), il faut savoir que la constit supplémentaire venant des buffs équivaut à de l'absorb supplémentaire pour le pet. C'est particulièrement sensible en pve, lorsqu'on pull au pet, celui encaisse très très bien. On le remarque moins en rvr, car les pets sont assez peu buffés, mais ça marche pareil, et qu'on a pas trop tendance à taper les pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés