ligne tissu pour BE help

Partager Rechercher
Voila je me suis lancer dans le Bio enginer et j ai un petit soucis

j ai bien compris que les Confidence cloth et Constrictor cloth etait a faire pour les tailleur(euse)

mais alors pour le reste je ne sais pas du tout a quoi ca sert et il n y a rien qui maide pour le savoir :

Charigra ?
Micronutient supplement ?
Bio-strenght formula ?
devaronian alipedene ?
Cognitive enhancer ?
Myoflex cloth tratement je pense que c est aussi pour tailleur(euse) mais je suis pas tres sur bien qu il y est cloth dedans ...

enfin voila si quelqu un pouvait me dire a quoi sert tout ca ?

et si vous connaéissez les suivantesiter pas a me donner des rensiegnement pour leur utiliter

voila merci davance pour vos reponse et a bientot
autre question c est quoi le fungi c est un ingredient pour crafter un confidence cloth mais je sais pas ou en trouver

decidement le craft de ce metier me parrait vachement compliquer ....
peut etre n'a t on pas la reponse ...

Cette ligne de BE je suis a peine en train de la monter pour passer master...

Hormis te dire que cette ligne est assez buggé et peu connu des chef/armorsmimth/tailor, ce n'est pas pour le moment un bon filon a exploiter.

Quand au manque de reponse, il y a tres peu de BE ... ils devaient peut etre attendre que je reponde..

Micronutient supplement ? -> pour les chef cuisto
Le fungi est une ressource que tu trouveras grâce à un flora survey tool. Il faut se balader sur les différentes planètes et voir s'il y en a. Tu pourras ensuite en sample pour en connaitre la qualité.

(Désolée, mais c'est la seule chose à laquelle je sais répondre ^^)
nouveau stade nouvelle question lol je sais je suis embetant

mais ou trouve ton le milk

je veux bien aller traire unee maman bantha ou ronto mais je sais pas trop comment m y prendre

:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés