[Carnac] [Division Säng Öbscur] HS.

Partager Rechercher
@Scarlet Aurora :
Comme tu dois t'en douter, je suis énervé en ce moment, biensûr pas contre toi, mes de ne pouvoir te voir. J'espère pouvoir re-être à tes coté ce soir et que tout ira mieux, (j'arrive plus à installer SI : certain fichier ont un nom trop long maintenant -_- )

Je ne sais pas si tu lira ce message, mais j'espère que rien n'a changé. /kiss ...

- Säng Aurora -
Bon ... DaoC classique me renvoie a Windows quand je me connect (même en modifiant le fichier system.ini comme indiqué sur la FAQ DaoC ...)
Je serais mort avant que mon cancer naisse à force de fumer des clopes tellement j'en ai marre.

(Heureusement j'ai le Live de NiN)

(inscrit toi ... Scarlet s'il te plait, j'ai besoin de te parler, juste pour que je puisse t'envoyer un mp)
Me voila enfin Sang me faire venir sur se forum... sur JOL je crois que personne ne ma fait faire qqch comme cela....Tu veux pas discuter plutôt sur MSN?? parce que suis vraiment allergique ici au noob de Jol qui ouin ouin a cause qui se font tuer sur une zone rvr... Quequi ya mon chéri? Tu as formaté? Suis dsl de pas avoir pu venir plus vite :'( gros kiss je t'aime!
Un soir alors que les étoiles tombées en mon âme tel une douce lueur guidant mon esprit, je pensais à toi. Depuis se jour où la lune avait éclairé ton visage, je n'avait cessé de penser à toi, imaginant que plus rien ne nous séparerait. Un soir alors que les nuages voilés la lune, mon âme c'est dissipée, peu à peu un voile flou entre nous s'installait, le drap d'un deuil que jamais je ne souhaite faire. Sentant encore la brise de la nuit caresser mon sombre visage, comme le souffle sucré de ta bouche.
Une nuit, alors que mes armes c'étaient arrêtés de luire, des gouttes de sel son tombées à mes pieds, laissant un peu de moi sur ces terres désolées. Une nuit où les loups étaient silencieux, mon coeur c'est arrêté de battre pensant ne plus jamais te revoir. Seul fasse au néant saurais-je me battre ?
Une aurore sur le flanc des montagnes enneigées, je suis assis, attendant la lumière de l'espoir tel ta main saisissant la mienne. Une aurore au lueur pâle, l'horizon me regarde tel que je le regarde, infini, lointain et incertain. Mais cette aurore n'est point la notre, je garderais en moi la force de saisir ta main, le courage de ressaisir mon marteau, la joie de sécher mes larmes et l'espoir de te revoir.

Celui-ci est gratuit, pour toi.
Je c po si tu dort... mais moi vais me coucher en ayant eu l'espoir de recevoir un send me disant coucou ma puce

Je vais me coucher mtn sache que suis aller xp a TH et on a looté des items pour than, 1 amu et 1 brassard que j'ai réussis à avoir pour toi... reviens moi vite pour que je t'en fasse kdo. Je suis lvl 42 me manque 2.3 pour ding j'espère te voir dem1...

Mtn vais me coucher gros kissou et bonne nuit je t'aime .
Citation :
Provient du message de Scarlet-Aurora
Mici c zolie... mais eu... tu me fais peur... tu reviens hein! si tu peut hein????????
Cela fera deux jour et demi ce soir que je passe mes journée à essayer de revenir, les gars de Wanadoo et France télécom ne savant d'où ça vient, ces gros blaireaux
J'espère que ce soir tout sera enfin fini, et que tu as eu mon mp.
/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés