Alb |Votre avis sur les RA suivante :|

Répondre
Partager Rechercher
< / AREA AGREE >

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Tout de suite... Déplacez le post alors moi je vois toute sorte de chosees étranges ici alors bon après j'ai du mal à m'y retrouver..
C'est quoi ces RA ?
Maitre mage : un truc pour devenir Maitre thaumaturge ?
Surcharge du pouvoir : plein de mana mais un gros encombrement ?
Et maitre d'art : avoir son arme changé en pinceau ?

Explique moi je conais pas et peut etre que ca me servirait.

Merci, et merci a tous a l'avenir d'etre clair dans ces propos.
Maitre mage augmente les dommages de 3% par niveau pour les sorts de type direct damage. Je la trouve sympas mais pas ultime, a toi de voir.

Surcharge de pouvoir augmente les chances de critique de 5% par niveau pour les DD. RA vraiment tres utile, a consommer sans moderation.

Maitre de l'art augmente la vitesse de cast de 3% par niveau. jamais teste mais sur le papier je trouve ca moyen.
j'aime bien les 3, ce sont celles que je montes au fur et a mesure en tant que thauma feu

surcharge pouvoir affecte aussi les bolts, et un critique sur une bolt c'est toujours bon surtout quand on peut en lancer 3 d'affilées.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
je suis sorcier et je vais monter surcharge a 3 ça déchire trop ce truc avec mes DD lvl 28 je peus monter a 3OO max et sans critik sur des ti maggo, jaime trop cette RA et les RA active ça ppurris le jeu alors ces RA elles tuent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés