Un beau matin, un petit nain intrépide a décidé de se lancez dans l'aventure... Il habite a Mularn, et, après avoir passez certain test, l'instructeur était convaincu qu'il pourrait faire un bon guerrier... Il lui apprenait donc maintes choses qu'il devait savoir sur le monde, et l'envoya faire une quête... Aprés un rude entrainement, et un rude combat qui dura 3 secondes top chrono, il parla de nouveau a son instructeur, qui lui donna la pire chose qu'il puisse arriver depuis la nouvelle ère... UNE QUETE DE GROUPE!!! ( mais il ne savait pas encore la difficulté que ça représenterai )
<roulement de tambours>
Il lui fallait trouvez un compagnon, pour finir cette quête, il sorti du village. Il espérait voir plein d'aventuriers s'entrainant durement... Il sorti et... rien... vide... personne... Il était dans une plaine vide et morne... silence... le bruit du vent... tout seul... abandonné... sans personne... avec que sa hache ENFIN BREF... Il n'y avait personne! Il scruta l'horizon... personne... la seule chose qu'il voyait était un petit huldu exilé... Pour passez son temps, il massacra quelque huldu, espérant voir quelqu'un passez... Soudain il vu un skald! Assurément plus fort que lui, mais qu'importe, l'homme allait sûrement accepté d'aider le pauvre nain qu'il était... il courra sur la route, balançant ses bras en l'air... Mais l'homme allait trop vite... la collision était inévitable... Le petit nain, piétiné, se retourna et commença a jurer... ne voyant personne, il retourna a Mularn... La il vu quelqu'un d'autre, parlant a une autre personne, il couru prés d'eux et entamas la discussion:
''Bonjour, les amis! Vous pourriez m'aidez?''
Rien...
''Hum, j'ai dit, pourriez vous m'aidez?!''
Toujours rien... Les deux hommes partirent...
''Eh Oh je suis la!!!'' *la...la...la...la... <écho>*
Bruit de vent...
Il retourna tapez quelque huldu...
Misérable et sans aucun espoir... Et ne voulant plus taper du huldu, il souleva sa hache... ( qu'il avait gribouillé avec un bout de charbon pour dessiner sur la hache deux yeux et un sourire )
''Et bien William, on peut dire que nous avons encore un bon bout de temps a vivre seul ensemble...''
L'instructeur lui avait mis du courage dans l'âme en disant qu'il ne devait plus faire qu'un dernier entrainement pour vraiment devenir un guerrier!
Il commença donc le combat, mais après chaque combat, il devait se reposer longuement...
''William, on peut dire que tu n'as plus de force, tu tape aussi fort qu'une épingle...''
Silence...
''William répond moi!!!''
Encore silence...
''Dis quelque chose William! Oh et puis tu n'est qu'une BETE HACHE!''
Il la lança au loin, se fracassant contre un rocher, se brisant...
''WILLIAM!!!''
Il courra vers la hache...
''Pardonne moi, je ne voulais pas te faire de mal... attend je vais te rafistoler...''
Deux heures plus tard, avec l'aide de quelque corde, la hache fit remise sur pieds...
''Viens William, nous allons encore combattre ensemble... viens donc...''
Des heures suivirent, et l'instructeur venait lui annoncer la bonne, nouvelle... Il était prés pour être guerrier! Il fus envoyer a Jordheim, vers un nouvelle instructeur, spécial pour guerrier, et il lui raconta ses malheurs... Il lui dit:
''Mais malheureux! Pourquoi souffrir tant! Va a Aegir! la bas tu trouvera des gens!''
Rempli d'espoir, il pris le cheval, et après un long voyage, il passa le portail, et se retrouva a Aegir, monde qui lui ouvrait les portes vers la civilisation... Aprés s'être re-équiper ( avec un bouclier légèrement trop lourd, mais il se disait que ca ira mieux après )
Il s'en alla prés d'un essaim de Mygga, la il y avait plein de monde courant partout... Il pris la parole avec se qui semblait étre un Chaman:
''Bonjour! Serait tu d'accord que nous combattons ensemble contre ces vils monstre?''
''Désolé moi combattre seul, moi faire tache pour gardien Kaalan''
Il parla a un autre...
''Pardon, moi faire tache''
Et a un autre...
''Je n'ai pas le temps désolé''
Et ainsi de suite...
''Fait des taches toi même!''
''Va t'en''
''Je suis occuper
etc...
Le nain resta soudain immobile, et soudain...
''hehe...hihihi...hahahaha... MOUAHAHAGAAAAAAAAAAAAA!!!''
Crise de démence...
Il fu retrouver le lendemain, perché sur une branche d'un arbre, parlant avec sa hache...
La vie est cruel... Et sans remords...
( Histoire basé sur le patch 1.62 et la commande /level...
Cette histoire est a prendre au... 234eme degré

)