A propos de Kauri

Répondre
Partager Rechercher
Tiens pour pas ouvrir un autre post , dernière question , au sujet zone pvp .... on peux être attaqué partout , ou il y as des zones spécifiques ?
jocker pour la question PvP, je sais pas...

un truc que je conseille, mais piquez les moi pas tous, c'est les crazed durnis, c'est des lapins agressifs, qui filent 408xp chacun, et une peau "whooly" donc utile pour les vetements, si je ne m'abuse...

dans ce cas precis, lorsque je prends une mission je prie pour que personne ne m'aie nettoyé le nid...
Moi je me la joue tranquillou, y a un nid il m'est accessible sur mon chemin pour ma mission ben pkoi pas le faire, après si y a un gars qui arrive et me dit de patapay parce que c'est sa mission ou qu il pex dessus no prob j arrête, du moment ou il le fait pas dans le style : C.... touche pas a mon ni sale c.. de leecheur.. ; phrase que pour le moment je n ai pas rencontré aussi souvent que dans DAoC.

sinon y a des mobs sympa sur talus mais mieux vaut avoir ou être scout-trap (calmant)
tu a 200 point rebelle ou imperial ytu va voir le monsieur ou la madame a coter des borne mission et tu lui dit heho toi tu me met overt ou je t'arrache la tete ^^

pi il te met overt

sinon tu peut aussi bien te fendre la geule tu te met over et tu va sur tatooine si tu est rebelle tu pourra remarquer que ton corp ressemble plus a une passoire qu'a autre chose a vi tu peut le faire aussi en allant sur naboo

si tu est imperiale vient me dire un ptit coucou sur corellia j'ai un bon rifle qui veut te dire bonjour ^^

sinon tu passe overt aussi quand tu fait une mission a faction a partir du premier coup que tu donne tu a 5 minute a passer over donc gaffe

(edit: opossum j'attend que tu ouvre un sujet sur les nid ^^)
Observation sur les missions:

Les missions générées lorsqu'un joueur utilise une borne mission ont un nom spécifique : Par exemple, a gnortt lair, a cu pa lair, a durni lair, donc en gros <insérer nom du type de monstre> lair, herd's lair, nest ou autre synonyme de nids.

Par contre les nids générés au hasard par le serveur ont plutôt des noms génériques comme : a pile of rock, a garbage, a rocky shelter etc.

Il y a également des zones aléatoires de spawn de monstres sans aucun nids.

Jusqu'à présent, je me fies à cette règle pour savoir si je peux attaquer un nid ou non. Je n'attaque pas de nids du premier type , sauf si c'est le nid de ma mission. Et ca marche plutot bien.

Pour ce qui est de ceux qui détruisent mes nids, j'essaie de leur expliquer calmement la différence. Mais bon, il y a des cas partout

Citation :
Provient du message de shandrill
tu a 200 point rebelle ou imperial ytu va voir le monsieur ou la madame a coter des borne mission et tu lui dit heho toi tu me met overt ou je t'arrache la tete ^^

pi il te met overt

sinon tu peut aussi bien te fendre la geule tu te met over et tu va sur tatooine si tu est rebelle tu pourra remarquer que ton corp ressemble plus a une passoire qu'a autre chose a vi tu peut le faire aussi en allant sur naboo

si tu est imperiale vient me dire un ptit coucou sur corellia j'ai un bon rifle qui veut te dire bonjour ^^

sinon tu passe overt aussi quand tu fait une mission a faction a partir du premier coup que tu donne tu a 5 minute a passer over donc gaffe

Overt donc c'est un peu le coter neutre des 2 factions ?
mais dans le genre, ca te derange si je kill ton nid a l'instant ou tu le prends ?

(clair que si t'es a 200m, ca te derange d'avoir perdu l'xp... mais au moins tu as eu le sous. c'est deja pas mal non ?)

plus haut, je demandais l'avis de tout le monde sur ma maniere de procéder... et j'aimerais une reponse a cela, pas un debat sur "si le joueur est poli"...
(cela soit dit sans agressivité, j'ai un peu de mal a trouver mes mots aujourd'hui)
euh nan je me suis mal expliquer over c quand tu fait partie d'une des deux faction et en bon francais sa veut dire declarer

c comme si tu aurait mit l'unigforme les medaille ou autre chose de ta faction( sa c le coter rp)

coter jeux sa veut dire que tout le monde c'est qui tu est de qu'elle faction tu fait partie et si tu tombe sur quelqu'un de la faction oposer bin ce sera certainepent un combat inevitable

d'ailleur fodrait que je repense a me redeclarer moi ^^
Tu repasse covert quand tu te fait ouvrir par un ennemi ou bien tu demande au recruteur de te faire passer covert.

Mais tu as un délais de 1 heure avant que ce soit effectif.

eheheh

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
encore une fois depend de la façon dans laquelle tu tes mit over

si tu a fait une missiona faction tu en a pour 5 minute seulement

si tu a ete demander a monsieur rebelle ou imperiale de te mettre over bin tu y reste jusqu'a ta mort

tu peut y mettre fin en allant le revoir lui dire de te mettre covert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés