Relookage !!!

Partager Rechercher
Voila je voudrais me relooker un peu !!

donc je voudrais savoir qui pourrais :

1/ faire des tatouages (et m'expliquer le fonctionnement. Tete, corps, bras???)

2/ faire des boucles d'oreilles (et me dire si on est limité à une sur chaque ... en tant que bothan G de la place !!)

3/ faire des colliers (et m'expliquer aussi pkoi ds les bazaars je vois jamais a quoi ressemble le collier avant de l'acheter ... c ma carte 3D ou le jeu ??)

de plus je voulais savoir s'il existe un site qui resence les taouages possibles, les coupes possibles ....

je suis souvant en vadrouille dc pas de probleme pour me deplacer (surtout entre corellia et tatooine dernierement !!)

merci à vous !!

lol le mode agressif' C pour pas passer en mode passoir' !!
viens y et je t'arrache les petales !!

euh sinon qqun a une vrai réponse ?? pas comme cet imperial qui de tte facon prend son pied en boite de conserve blanche ou costard naphtaliné !!
euh sinon qqun a une vrai réponse ?? pas comme cet imperial qui de tte facon prend son pied en boite de conserve blanche ou costard naphtaliné !!
Ba c bo les costards
Par contres les boites de conserves blanches :bouffon:
*deseperé*
mais euh repondez moi !!

tu vois quand tu veux !!
mais vu que c'etait long j'vais me venger !! je passe overt rebelle et je hurle partout que tu aides les rebelles !!

hum C peut etre violent !!

sinon y a des image disigner ici qui veulent ce faire des credits faciles ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés