questions aux archers

Répondre
Partager Rechercher
0 car des que tu tires tu destealh automatiquement
(si la question est mal posée et qu'elle est en faites quelle est la proba de rester furtif PENDANT que l'ont arme un tir ou un tir precis, il y a d'autre post a ce sujet, mais en gros si tu as + en furtif qu'en arc (ou pareil) tu restera 100% stealh en tir normal,
et il faut avoir son niveau en arc + 20% en furtif pour rester stealh 100% pour un tir précis.
il y a eu un trés long débat, fait un peu de recherche
par contre il y a un % de chance de rester stealth pendant que tu prepares ton tir et la c une comparaison entre ton niveau en arc et celui en stealth je crois (mais je n ai pas de formules exacte...)
Tu a essayer de rechercher?
Cette questions est poser tt les mois donc essaye de rechercher.
Sinon oui c'est un rapport entre le niveau en arc et le niveau en furtivité.
Citation :
Provient du message de Astiat
Tu a essayer de rechercher?
Cette questions est poser tt les mois donc essaye de rechercher.
Sinon oui c'est un rapport entre le niveau en arc et le niveau en furtivité.
je te rassure j'ai essayé:
formule tir
rester furtif
archer furtif

mais bon toi qui a l'air d'être doué qu'est ce que tu peux donner comme mots pour le moteur de recherche,ah oui tir ne marche pas 3 lettres seulement
Citation :
Provient du message de Kaiser94
mais bon toi qui a l'air d'être doué qu'est ce que tu peux donner comme mots pour le moteur de recherche,ah oui tir ne marche pas 3 lettres seulement
C'est surtout que la recherche ne fonctionne pas correctement actuellement: tu n'obtiendras que des réponses datant de plus de 6 mois. Et les Tirs Rapides, il y a 6 mois et plus, on en parlait peu. Source.
Re: questions aux archers
Citation :
je voudrais connaître la formule pour la probabilité de rester furtif après un tir précis et un tir normal. merci.
on pouvais rester fufu apres un tire précis quand celui-ci faisait un OS il y a tres longtemps (en 1.36 il me semble mais ca remonte ptete encore a la version d'avant)

depuis c plus possible
je demande ça
car si le fait que d'avoir son niveau en furtivité égal à celui de l'arc permet de rester furtif après un tir normal,plus la correction sur le see hidden,j'envisagerais bien le template suivant.

furtivité/arc 50
bouclier 18
tranchant 25

cela va de soit que ces carac sont avec autotrain à fond.

[éditer]

autant pour moi je me suis mal exprimer j'ai bien compris qu'une fois le tir effectué l'on reste plus furtif.
Zerross l a dit rester furtif apres un tir n est plus possible (et encore c t seulement dans le cas d un OS)

par contre ce qui est encore possible maintenant c d armer son arc en restant furtif... je sais qu il y avait une formule donne sur le forum qui prenait en compte tir simple ou precis (et c evidement plus difficile avec un precis )
Re: je demande ça
Citation :
car si le fait que d'avoir son niveau en furtivité égal à celui de l'arc permet de rester furtif après un tir normal.
Totalement impossible et heureusement !
Imagine une classe invisible meme en combat qui tir sur un mago a 300+ toute les 2 seconde et qui est totalement introuvable. ( avec 50+bonus bonne chance pour le trouver l'archer. )
Re: Re: questions aux archers
Citation :
Provient du message de Zerross
on pouvais rester fufu apres un tire précis quand celui-ci faisait un OS il y a tres longtemps (en 1.36 il me semble mais ca remonte ptete encore a la version d'avant)

depuis c plus possible
En 1.36, un OS sur un précis ne défufutait pas ?
On dirait qu'on t'a raconté des salades ... Ou ma mémoire me trahit ?

Avant la 1.36, je ne sais pas, c'était avant la version commerciale
Citation :
Provient du message de Iraban
Erf avec auto train arc ? ben vive le pl hein
ben oui autant se servir du necro visio et du prochain double compte.je sais pas pour toi mais refaire de l'XP après avoir monter un 50 c'est lourd,alors vive le PL.
je me souviens plus de la formule exacte, mais en gros c'est si tu est a 50 en fufu (avec bonus)

tir normal = 100% de rester fufu pendant le chargement du tir
tir précis = 80% de rester fufu pendant le chargement du tir précis

il me semble que la formule c le lvl et le niveau de furtivite, pas celui en arc, a vérifier qd le site du TL Scout sera de nouvo accessible
Proba de rester fufu sur un tir normal = niveau en furtivite / lvl du personnage
Proba de rester fufu sur un tir précis = (niveau en furtivite / lvl du personnage) - 20% (NB : cette proba ne peut être meilleure que 80%)

Sachant que le niveau en furtivité est pris en comptant tous les bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés