Renseignements sur le BE

Partager Rechercher
Voilà ... Même si à l'origine, et que tant qu'à présent je me dirige toujours vers Bounty Hunter .... Je voulais avoir des renseignements sur le Bio-Engineer, qui ma fois à l'air amusant aussi ...

En gros, c'est une personne qui peut cloner des bestioles à partir d'ADN qu'il a récolté ?

Mais, ces bestioles là...Qu'est-ce qu'il peut en faire ? Les dresser (comme un CH) ? En faire un animal de compagnie (et de combat donc) ? Ou juste les revendre ?
faire un zoo...

et c est pas une blague ...

le BE est le crafteur des ch si tu prefere tout comme un marksmane ira voir un weapon smith

avec la difference que les pet naturel sont pas si mal que ca

sinon un BE ne pourra pas tamer une creature meme si c est lui qui la fabrique et il ne pourra pas lui apprendre d ordre
Les pet des BE sont meilleur que ceux dans la nature
Ils peuvent etre modifié dans chacunes des competences.

De plus les pets des BE grandissent plus rapidement que ceux dans la nature. Ce qui signifie que tu l'aura à sa taille adulte en peu de temps contrairement à une longue attente d'un pet pris dans la nature .
vi esprit je suis d accord avec toi
mais quand je voi ce que je lot comme blaster et les animaux que je tame bah bles pet du be sont peut etre meilleu ca je n ai aucun doute la dessus mais les pet naturel sont quand meme pas mal

je pense pas que la difference entre pet be et pet naturel soit du meme ordre que
blaster loter contre blaster crafter

apres moi mon rp m impose de na pas prendre de pet be donc
Pour info, le BE clone les animaux qu on px trouver dans l'univers de SWG. La difference est que ces clone (réalisés à partir d'adn collectées sur les animaux et de flore) sont plus puissants que ceux que vous trouvez dans la nature.

Pourquoi ? Simplement par le niveau de qualité des adn utilisés, celui de la flore utilisé et enfin par le niveau du BE lui meme en engenierie.

Si le BE souhaite tamer ses animaux, il doit developper les skills de CH.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés