au suivant ( RIP )

Répondre
Partager Rechercher
ba tu vois lock c'etait pas la peine de m'aider moi aussi j'ai rip ma soso lvl 71 contre mef en hell.
j'avai fais bien 20 mef run tranquille et la j'ai fais LA BOULETTE, quand j'ai switcher pour le mf j'ai attendu la mort de mef mais il lui restai qq point de vie, m'suis dis aller encore 1 mur de feu ba non le switch etait avec teleport snif
du coup j'ai pris rajeu direct mais non mef tape fort et j'avai pas bcp de resiste froid.
bon j'ai plus qu'a monter mon barbar du coup.
R.I.P

au faite mef c foudre pas froid....

en plus hier je te l'ai dit... t trop juste pour faire du mef en hell avec ta soso... tu ma répondu quoi deja?? "je suis pas fou" c bien ca?

[edite] moi j ai mis depusi longtemps TP sur le switch comme ca si par malheur un jour je me trompe je vais direct en ville et je laisse tomber (sans compter que ca peu servir parfois de switch bouclier fast tp.....)
Citation :
Provient du message de Sylbar
rip comme dit le dicton la meilleur défense c'est l'attaque vive les barbare qui rentre dans le tas sans se poser de question
Le barbare il danse dans le tas, il rentre pas.

Bon oki je sort....


________________________________



RIP Xaviar !


Ya plus que moi qui a pas RIP ?
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym


Ya plus que moi qui a pas RIP ?
de la premiere vague qu on a fait mais xav c'était son ama qu'elle a commencer en même temps que toi et mon ama qui on tous les 2 ripper mais moi mon baba ils est encore la et en bonne santé ^^
non c'est pas trop fragile fo faire gaffe c tout, normalement je remettai fw en switsh mais la oublie.
sinon si ca avai ete foudre je serai pas rip en 1 coup, c'est la boule qui est meurtriere mais bon g un stuff de baba alors CHARGER !!
Citation :
Provient du message de Menzo
Non Monsieur-je-sais-tout, meph est aussi froid (les boules qu'il balance)

Les boules de mef c pas du froid :baille:

Ca gele certes mais c pas du froid
RIP xav. La prochaine fois que tu veut rip ne m'appelle pas
Sinon je v tous vous mettre d'accord la boule de meph c des dmg physiques. on peut les bloquer avec le bouclier.
Citation :
Provient du message de Lockefka
la boule de meph c des dmg physiques. on peut les bloquer avec le bouclier.
A mon avis c'est pas des dmg physiques, ça se rapproche plus de l'esprit d'os du nécro je pense.

/edit : de fait, c'est même dans la faq de jh . ici
Citation :
Provient du message de Menzo
Non Monsieur-je-sais-tout, meph est aussi froid (les boules qu'il balance)
alors pkoi ca me fessais rien quand j'en prenais une avec le pal alors que j'avais 20 en froid et 75 en foudre....


edit : source : battle.net
---------------
==>Mephisto's special attacks are: Poison Nova; Lightning; Charged Bolt; "Skull" missile
---------------


froid???

pourtant je suis pas un gros mefrunner (sauf en hc je fais plus que ca presque)
Citation :
Provient du message de norik
alors pkoi ca me fessais rien quand j'en prenais une avec le pal alors que j'avais 20 en froid et 75 en foudre....
Parce que t'avais surement 75 de parade
lokefka a raison jai deja bloké une bobolt de meph ac mon bucler avec ma soso... de plus le bouclier denergie fonctionne , mais peut etre il fonctionne pour tous les sort je me souvient plus..

mais je crois que les resist vont faire varier les degat de la bolt , enfin cest vrai que cest un peu confus....

allez tcho tcho les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés