[Cinéma] Adaptation de Garfield...

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont osé le faire, Garfield va être reproduit au cinéma... Et ça a l'air d'être du grand art niveau fidélité

Deux images du film : Le rendu de Garfield et les acteurs jouant Jon et la vétérinaire Liz...

Je crains le pire, les acteurs n'ont rien de commun avec les personnages à première vue et connaissant Hewitt dans certains films, je sens que je vais pleurer face à ses "talents" de comédienne...
Sauvons les meubles, Bill Muray sera la voix de Garfield en VO, la seule note à peu près positive.

Etant un grand fan de la BD, j'ai peur du rendu du chef-d'oeuvre
bein, john me choque plus que Liz, mais bon.

Sinon, t'inquiete pas, a priori, d'ici on voit venir l'histoire d'amour hollywoodienne* entre Liz et John, le tout orchestré et ponctué par les interventions du chat qui parle comme dans "comme chien et chat".

Enfin, en gros...

Je le vois bien comme ca...

(*sisi, la nouvelle histoire d'amour hollywoodienne, mise en place par pretty woman, qui met en scene le looser et la belle (ou le beau et la pauvre [pas looseuse,quand meme]))
Je m'attendais à une adaptation en dessin animé au grand écran plutot...

J'aime beaucoup Garfield en BD, mais je ne pense pas que j'irai voir le film...
En espèrant qu'il soit bon quand meme
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je n'ai jamais compris l'humour british de Garfield... C'est bien de l'humour ?
C'est de l'humour américain, si tu veux lui mettre une nationalité, l'auteur venant de l'Indiana.

Précision faite, oui, c'est de l'humour, mais trop subtil pour que tu puisses comprendre.
Il devais pas y avoir une adaptation de Blueberry aussi ? Ca pourrait etre sympa.

Sinon je vois pas comment on peut adapter Garfield au cinéma ... bientot on aura Boule et Bill, Gaston Lagaff et autre BD ayant pour principe une planche, une histoire.
Citation :
Provient du message de Aron
C'est de l'humour américain, si tu veux lui mettre une nationalité, l'auteur venant de l'Indiana.

Précision faite, oui, c'est de l'humour, mais trop subtil pour que tu puisses comprendre.
Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de Peline
C'est pas un fake?
J'aurais préféré...
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
De vrais acteurs pour un chat en images de synthèses ? Mouais.
Ce n'est pas le premier film qui s'y risque, Scoobidoo l'a encore fait il y a peu et ils vont remettre le couvert puisque la suite est en tournage d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ce n'est pas le premier film qui s'y risque, Scoobidoo l'a encore fait il y a peu et ils vont remettre le couvert puisque la suite est en tournage d'ailleurs
Oui, justement, je n'avais pas du tout accroché au principe de Scoobidoo. M'enfin, un bon coup de pub et les salles se rempliront, je ne me fais pas de soucis.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Il devais pas y avoir une adaptation de Blueberry aussi ? Ca pourrait etre sympa.

De Christophe Gans ( Mr Crying Freeman et le Pacte des Loups ) avec Cassel et surement Mark Dacaskos.

Pour ce qui est de Garfield, ca fait peur... l'humour de Garfield etant un humour assez subtil , j'imagine mal comment les grosses machines a pomper d'Hollywood vont pouvoir le transferer au cinema
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Edité par Corwin.
Si tu as des préjugés idiots sur leur culture uniquement en te basant sur leurs pires côtés, je te rassure de suite, on ne fait pas mieux qu'eux dans ce style là...

Il y a de tout dans la culture américaine comme dans la culture française, du bon et du mauvais, il faut savoir faire le tri et ne pas simplement diaboliser leur pays parce que l'on aime pas Bush ou que l'on veut faire de l'anti-américanisme pour être à la mode.
Ouh là, s'il te plaît Laya, ne nous lançons pas dans cette dérive.

J'ai comme beaucoup des doutes sur le résultat d'un tel film. Comment retranscrire un humour de sketch en un film d'une heure et quelques ?
Citation :
Provient du message de Aron
Ouh là, s'il te plaît Laya, ne nous lançons pas dans cette dérive.
Adresse toi à Adrien je te prie si tu as des remarques à formuler

Pour l'info, Garfield est en fin de tournage et devrait sortir dans quelques mois aux US... Et ils ont osé donner une voix à Odie
Bof... en plus ils ont embauché le petit frère d'un producteur d'émissions pourries de tf1 ? Il ressemble vraiment au type là.. bon sang... comment il s'appelle Celui qui était avec Tchernia dans un programme de récupération de vieux bouts d'autres émissions plus anciennes...
*pas aidée là*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés