Question sur la croissance des pets

Partager Rechercher
Je crois que la question a déjà été posé, pour certains une demi journée ça suffit, pour d'autres 3 jours... des infos plus certaines sont-elles disponibles?
Je sais pas quoi faire pour qu'il grandisse, je le nourris, je lui fais tuer des mobs, mais pour l'instant c'est pas flagrant (8h après le Tame quoi)
Une question , je n'ai pas encore de metier mais j'aimerais bien etre Chasseur de primes et Eleveur, est ce possible ? Pourrais je utiliser ma bebete pour me deplacer plus vite ? Ca me coutera cher d'avoir un bestiole ? Merci
La croissance a l'air légèrement bugée, parfois on gagne 20% d'un coup et plus rien pendant 24h...
Perso je suis parti en vacance 2 semaines en laissant un pet à 10% et un autre à 60%, en revenant le premier était a 30% et l'autre à 90...
Gotran Bh et *quelque chose à côté* c'est du domaine du rêve, si tu pousses bh au bout.
En fait si tu prends tout dans BH ça te laisse plus rien en pts pour prendre CH.
Ce que font certains c'est un peu BH et un peu CH.
Oui si tu as des xp c'est ce qu'il faut faire.
Mais tu as un total de 250 skill points disponibles et BH ça doit prendre 230-235 points. C'est la profession qui prend le plus de points.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés