LE BAGNE DE DARKMETAL

Répondre
Partager Rechercher
Après une longue période d'inactivité, CityAdmin vient de décider de réouvrir les portes du bagne de DarkMetal. En fonction de la gravité de son crime (tueur fou ou en série, par exemple), un runner pourra y être envoyé et devra purger une lourde peine. Les bagnards et forçats devenus mineurs pour l'occasion, devront travailler sans relâche et fournir une grande quantité de minerai avant d'être remis en liberté. Ainsi donc, même les criminels les plus endurcis, participeront à l'effort de guerre, en fournissant du minerai aux industries sidérurgiques.
L'administration pénitentiaire rappelle que l'on ne s'échappe pas du bagne de DarkMetal !

http://www.guildes.org/neochroniques/IMG/jpg/dark1.jpg
http://www.guildes.org/neochroniques/IMG/jpg/dark2.jpg


Gilgamesh (GM de Neocron) :
Citation :
Nous envisageons 2 possibilités de villégiatures dans ce charmant endroit:
1) Le séjour "rôleplay" à DarkMetal 1: Un joueur condamné par un tribunal public, y sera téléporté et devra y purger une courte peine. Il devra alors se soumettre aux cerbères qui gardent la zone et travailler pour eux.
2) Le séjour "exil" à DarMetal 2: un joueur incontrôlable, qui gâche le plaisir des autres joueurs par son comportement ou son attitude, risque d'y faire un séjour plus long et y sera téléporté immédiatement après 3 injonctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés