ou trouver la personne pour les medaille des vaux a camelot ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
je viens de finir la quete de jaspe et je sais pas qui aller voir.
on m'a dit a camelot mais j'ai pas de nom.
j'ai eplucher les notes de patch 1.53-1.59 et j'ai rien vu (c pas possible je sait mais la j'en ai marre) et en recherchant val jaspe medaillon combat j'ai rien trouver ... :/

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Commandant Kise caché sur son Balcon plus haut que le Mug, avant la porte du fort central de Camelot comme dit précédement donne les médailles.

http://users.skynet.be/am033338/daoc/medal1.jpg

Quant à celui qui donne les px en échange de la médaille, c Sir Dinairak

http://users.skynet.be/am033338/daoc/medal3.jpg

Il se trouve près de la tour de Merlin (chateau central de Camelot) au rez de chaussée à gauche...
Parle lui et il te demandera la médaille en échange de quelques px bienvenus


Bien à vous
Amo
merci pour ces précisions.
j'ai en fait une question à poser encore.
ayant participé à une prise de fort au val de jaspe, j'ai bien la quetes de marqué comme faite dans mon "/quest".
mais je n'ai pas le niveau de rang de royaume requis.
malheureusement, la frénésie de l'xp ma pris et je suis lvl22 à ce jour.
si je passe mon rang de royaume à quartz, je pourrai retourner voir le commandant kise pour recevoir ma medaille et eventuellement le sir dinairak pour recevoir des xp ou du fait de mon lvl ca ne marchera plus ?
merci d'avance.
Alors je vais te répondre avec plus de détails (réalisé par expérience) :

Pour avoir droit à une médaille d'un val, il faut :

1) Participer et être en vie lors de la prise du fort du Val qui a &té tenu au moins 45 min par l'ennemi.

2) Etre dans la limite Lvl du Val en question +1
Ca veut dire pour Jaspe la limite des niveaux sera de 15-19+1 (donc 15-20) Pourkoi me demanderas tu ?
La réponse est simple, cela permet aux gens qui jouent bcp en RvR de upper (passer de niveau) dans un Val... J'ai moi même upper dans Jaspe en commancant à 19.9bb et en tuant des mids/hibs.... les autres joueurs me voyant Orange... (niveau 20)...
Si j'avais pris le fort j'aurais toujours eu droit à la médaille...

(Pour Quartz la limite pour avoir la médaille devient donc 20-24+1, etc...)

3) Avoir atteint la limite RP du Val ... (peut être obtenu en dehors du val tant que tu restes dans la limite LvL du Val où tu as pris le fort)
Pour rappel
Jaspe 125
Quartz 350 (je crois je sais plus exactement)
Remarque: contrairement à ce que tout le monde crie il NE FAUT PAS ETRE 2L0 pour avoir droit à une médaille !!!! Ce minimum requis (2L0) pour une médaille n'est valable que dans le "grand RVR" à savoir en dehors des vaux lors d'une prise d'un fort marchand (donc pas un Val)...

Donc dans ton cas....

Tu es niveau 22 (valable pour Quartz, pas pour Jaspe)
Tu n'as pas encore tes 125 rp... (si j'ai bien compris)
Tu as pris un fort à Jaspe...
La réponse est NON tu ne peux pas avoir la médaille pour Jaspe....
La raison est que tu as dépassé de 2 niveaux la limite LvL du Val de Jaspe.... (rappelles toi limite Jaspe 15-19+1 = 15-20 or tu es 22!!) et donc n'a plus droit à ta médaille pour Jaspe !

Tu pourrais par contre tenter ta chance à Quartz...
En prenant le fort et restant en vie..
En étant au maximum level 25 (règle 20-24+1)
Et en obtenant tes rps à concurrence de 350 rp (je crois pour Quartz) que ce soit dans le val (ou même sur Ambre) ou dans le "RvR des grands"

Et en allant voir le Commandant Kise pour la médaille de Quartz !
tu devras donc être nivo 20-25, pas plus !!! avoir 350rp minimum (enfin la limite du Val de Quartz) et avoir bien sur pris le fort...

Dès que tu as ta médaille, tu peux aller voir Sir Dinairak pour tes px

Pour info, toutes les infos sur les médailles des vaux sont dans la 1.60 (dommage que tu te sois arrêté à la 1.59 )
Sorry si j'ai l'air rude, c pas mon intention...
Mais n'hésite pas si j'ai pas été assez clair...
Je sais que ca peut être dur à comprendre... il m'a fallu le temps à moi aussi de le voir de mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés