Taming Gurrek?

Partager Rechercher
hum tu l'as achete à un BE ?
normalement quant tu achete un pet ton niveau n'entre pas en ligne de compte, du moins pour le moment, c'est pour cela que l'on voit des novice CH se trimbaler avec des Rancors, cependant certains pets de BE sont bug, du coups tu ne peux pas les utiliser du tout, et ce qqsoit ton niveau de taming.

C'est notament le cas des Snorballs et des Bol (pas les Bolbol par contre).
non electron .. il n'est pas buggéé.....

Pour preuve, demande a dolly de te le tamer
on en a tame plus d'un

Tu crois franchement que tu peux tamer un mob plus fort qu'un rancor avec taming I seulement ??? O_o

ps : euska evite de dire les pets des BE , precise certain !
parce qu'on croirait qu'ils sont tous buggé a t'entendre O_o
1/ non bien sûr je m'attendais pas a le tamer, mais j'ai confondu le brackaset avec le gurrek, j'ai acheté le deuxième (la flemme de venir voir sur le forum ce que tu avais conseillé pour taming 1)
2/ Je tell dolly pour lui demander dès que le server est up.

Merci de vos réponses.
ok, certains, cependant en me loguant je rajouterai d'autres noms à ta liste je commance a avoir qqs specimenes qui n'y apparaissent pas...
enfin bon, quite à acheter chez un BE autant que ça soit chez qqun qu'on connait justement pour eviter les soucis
Ah tiens j avais pas vu ce post
Voila je suis BE et j aimerais user le top de mes pets en mettant des pts ds la branche de CH
Je peux avoir Taming 4 au max et je ne suis pas Wookie est ce que avec les changements de prochain patch je serais capable d utiliser la totalité des pets ?
Merci d avance
Citation :
Provient du message de norm
"Je crois qu'il faudra etre master pour utiliser les gurrecks ..."

j espere que non :/
sinon finis la branche ch pour mon bh :/
Et bien justement, c'est pour eviter de voir un master BH/Comando/SL ou encore Rifleman etc... se trimballer en plus avec un pet trés puissant que j'espere qu'ils iront jusqu'au bout sur cette voie particuliere. Car sinon la profession de CH se trouve franchement devalorisée par rapport aux autres et le probleme continura à se poser en matiere de PvP ou autre. En effet, un BH, qui est déjà trés bon dans le domaine accompagné d'un super pet ne serait pas comparable à un CH, Pistolier ou autre, accompagné du meme pet, pourtant le BH n'aurait eut qu'à claquer quelques KCredits pour acheter son pet et il n'aura depensé que les pts necessaire pour etre novice CH...

enfin qui vivra verra...

PS: pour esprit: j'ai verifié, ma liste de pets bugy semble concorder avec la tienne, on peut y ajouter les Kumi (visiblement il est possible de sample leur ADN mais je n'en ai jamais vu en vente, a prendre avec des pincettes donc...). En gros pour résumer: tous les monstres/animaux que l'on croise dans la nature et qui n'ont pas de "baby" sont ceux qui sont bugué d'un point de vue BE.
je ne monte pas la carbine ni le llg du bh pour avoit les point necessaire pour tamer les pet que j aime par contre je peux pas etre master ch etant aussi bh
c est peut etre une bonne chose je dis pas le contraire mais vu les bug et la difficulte des mission bh un pet n es pas de trop
Citation :
c est peut etre une bonne chose je dis pas le contraire mais vu les bug et la difficulte des mission bh un pet n es pas de trop
Unn vrai CH qui aime son metier n'aurait pas dit Un pet
Mais Ma Zoulie Ptite bebete ^^

-> []
Citation :
je ne monte pas la carbine ni le llg du bh pour avoit les point necessaire pour tamer les pet que j aime par contre je peux pas etre master ch etant aussi bh
Vu sou cet angle ça peut se comprendre, mais il reste normale qu'un "pur" CH dispose de meilleurs pets qu'un CH moins competant mais doublé d'une autre prof

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés