Armorsmith sur Naboo - Kauri

Partager Rechercher
Je suis armorsmith sur Naboo, je peux maintenant faire de superbe armures de chitin resistance kinetic 21, resistance energy 13 pour pas cher (enfin, pas trop).
si vous etes interesse ou si vous desirez de plus amples informations, n'hesiter pas a m'envoyer un mail ou un tell, mon nom de perso est vorko.

VS.

ps: bientot des armure Tantel et personal shield mk I seront aussi disponible
oui, pas bete de mettre les prix

donc pour une superbe armure chitine 21/13 c'est 30k creds (sujet a negociation suivant que vous soyez un rebelle, un imperial, un entertainer ou medics etc.... ).

pour une armure chitine avec des morceaux de tantel dedans (le tantel, c'est bien, c'est marrant, ca change de resistance souvent et en plus, on sait pas pourquoi ) faut compter 35k avec les memes ajustement de prix a la 'tete' du client

VS.

ps: pour le moment, a part si vous avez des gros problemes de stats secondaire (strength, quickness etc...) je deconseille un peu le tantel, le coup des stats changeante peuvent etre assez ennuyante (hier je me delog, sur 3 full set, 1 etait resistante a tout, 2 normal (4 resistance secondaire), ce matin, je me log, 2 full set resistante a tout et le dernier set avec 1 seule resistance secondaire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés