[Ys] [Event - Mid] Et si nous jouions a cache-cache ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente, je suis Xiltor Chantoephorr, skald 42 de mon état, membre des Khazad Uzbad . Je dépose ce message afin de vous soumettre une idée et de faire une annonce par la même occasion : Il s’agit tout simplement de jouer à cache-cache et de gagner un gros lot !

LE MERCREDI 13 AOÛT (il s’agira d’une partie qui devra révéler la viabilité de ce type de jeu)

Voici les règles :

Le but du jeu est de retrouver un nain de la guilde Khazad Uzbad (Xiltor Chantoephorr (c’est moi )) qui s’est caché dans l’une des zones de Midgard suivante :
- Val de Mularn
- Svealand est et ouest
- Gotar
- Forêt de Myrkwood

Il y aura également un indice (très facile ) permettant d’identifier la zone ou Xiltor sera caché, afin d’éviter de courir partout.
La cachette se situera dans un lieu ou tout les lvl peuvent accéder, donc ne cherchez pas a proximité d’un spot, (mais essayer tout de même un peu plus loin car on ne sait jamais ).

Condition pour participer :

Bien sur il ne s’agit pas simplement de retrouver le nain et point. Il y aura une récompense a celui qui le trouvera. Elle se composera d’une quantité d’argent et de la possibilité d’obtenir des objets d’une liste.
Pour financer ce trésor, il sera demandé a chaque participant de donner quelques pièces de la façon suivante :
Lvl 1 à 5 : gratuit (quelle bonté de cœur)
Lvl 6 : 10 pa
Lvl 7 : 20 pa etc….
Lvl 10 : 50 pa
Lvl 11 : 60 pa
Lvl 12 : 70 pa etc…
Lvl 15 : 1 po
Lvl 16 : 1.50 po
Lvl 17 : 2 po
Lvl 18 : 3 po
Lvl 19 : 4 po
Lvl 20 à 29 : 5 po
Lvl 30 à 39 : 10 po
Lvl 40 + : 20 po (oui il faut taxer les riches !)

Bien sur vous pouvez donner plus que ce qui vous est demandé, histoire de monter un véritable pactole.

et un objet de son choix (évitez les équipements de novices ). En principe je serai connecté tous les soirs à partir de 20h00, voire même avant, dès le vendredi 8 août, et une bonne partie du week-end. Sinon vous pourrez toujours donner tout cela a un autre membre des Khazad Uzbad qui se fera la joie de me relayer votre participation . Pour remettre les po et les objets vous pouvez me send, ; étant skald, je n’aurais pas de difficultés à vous rejoindre.

Chaque participant devra s’inscrire sur le forum la Taverne des Khazad Uzbad (en espérant que le lien fonctionne, je suis une vraie quiche en informatique) afin d’être identifier et de connaître le nombre exact de participants. (seuls ceux inscrits et ayant remis leur contribution seront susceptibles de recevoir la récompense).
Si vous ne voulez pas aller vous inscrire sur le forum (paresseux !) mais que vous voulez tout de même participer, il est également possible de me contacter IG, de me donner les pièces + objet et je mettrai le forum a jour. Cependant je vous conseille vivement de vous y inscrire ne serait ce pour voir les objets mis en jeu et savoir à combien s’élève le trésor.

Les récompenses :

Le montant du pécule pour le gagnant sera de 80% de toute les sommes perçues pour la participation des joueurs : exemples : s’il y a 100 participants ayant donné 10po (j’aime voir les choses en grand) : 100X10poX0.8= 800 po, le restant de la somme devenant propriété de la guilde Khazad Uzbad, histoire que cela nous rapporte un peu de sous, sans compter les frais d’organisation, de déplacement , de rafraîchissement … (vous voyez 20% nous ne sommes pas trop gourmands pour des nains ).
Ensuite pour les objets, une liste sera également mise à jour sur le forum (la taverne), le gagnant pourra faire son choix et prendre 10 objets (dans l’optique où il y a au moins 10 joueurs). Les objets non choisis deviendront propriété de la guilde Khazad Uzbad. (remarque importante : allez voir la liste des objets, faites votre choix, histoire d’obtenir la récompense le plus rapidement possible).

Le jour J :

Le rendez vous sera donné a 20h30 a Hugginfell, et le jeu commencera à 20h45 : l’indice sera le top départ. Un cc sera créé.
Ce ne sera pas Xiltor qui accueillera les participants a Hugginfell bien évidemment mais certainement Xilmetredejeu. Ce perso clôturera les inscriptions de dernière minute, annoncera le montant du pactole et donnera l’indice.
Bien sur le personnage à trouver sera en anonyme afin de ne favoriser personne (surtout la guilde, oui vous pouvez huer), et le gagnant sera le premier a dire au perso caché : « Xiltor Vu », ou un truc dans le genre.
Je m’engage à ne pas bouger de place, et je donnerai un autre indice sur le cc si je m’ennuie de trop.

Tout sera permis, former des groupes, prendre le cheval (c’est le palefrenier qui va être content), envoyer des espions, soudoyer les mobs…. Je ne donnerai aucune info sur mon emplacement.

Si des âmes de reporter se sentent inspiré, cela pourrait être sympa de rédiger un petit quelque chose sur cet événement.

Donc rappel de la procédure :
Aller s’inscrire sur le forum la Taverne des Khazad Uzbad en donnant nom et description complète (si possible) de l’objet mis en jeu.
Faire valider cette inscription en donnant l’argent + objet IG à Xiltor ou un autre membre de Khazad Uzbad (ne soyez pas étonnés il n’y a que des nains)
Ne pas oublier d’être à l’heure le jour J. (il n’y aura pas de réclamation possible sinon ça va être le bazar, et puis il faut assumer ses engagements )

Chose très importante et qui me tient a cœur, donnez moi votre avis, des idées pour améliorer le jeu si vous en avez, des questions à poser …..

Merci a vous et peut être a bientôt.
Hé beh mon petit Xiltor t'as de la chance t'as même quelqu'un de GOA qui vient te proposer de l'aide allez bonne chance moi je m'en vais en vacancesssssssssssssssssssssss !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Citseko
Si tu as besoin d'aide .. n'hésite pas
J'ai surtout besoin d'aide pour diffuser le message et informer le maximum de personne, comme c'est la première fois que j'organise ce genre de chose. Donc si des âmes charitables peuvent faire passer le message à d'autre, ce serait super sympa.
Vous pouvez toujours aller voir sur le forum la taverne des Khazad Uzbad (voir le lien dans le premier message) il y a déjà quelques idées d'amélioration voir même d'extension en rvr

Il y a déjà des inscrits, donc n'hésitez pas a venir grossir les rangs
Grmbl le mercredi je pars en Corse...
Bon ok j annule mes vacances si on a le droit de tabasser le nain une fois retrouvé !

Nerf Khazad
Tout pour faire des thunes alors que Vauteck ve pa me passer 1PP
Y a pas grand monde de motivé visiblement, n'ayez pas peur de venir participer, j'en pas envie de dire a ceux qui sont déjà inscrit que je vais annuler le jeu !

je mets 300 po dans la cagnotte en plus, je suis t'y pas gentil !
Bienvenue aux participants du jeu du cache cache

Une partie est organisée le mercredi 13 août à 20h30 à Hugginfell, il s'agira d'un test sur la viabilité de ce jeu. Si cela est concluant une autre partie sera organisée au mois de septembre)

Merci de bien vouloir y laisser votre nom et la description de l'objet que vous mettez en jeu.
et je mets en jeu 300 po 8)

Montant du trésor : 388 po 80 pa

• Barbab : 20 po
    Endorax : 6 po
    Grohniarr : 50 po
    Igave (tout jeune participant ayant annoncé qu'il donnera ses gains s'il gagne (il a bon coeur :vert: )
    Pulloroot : 20 po
    Saraishaa :
    Onirak :
    Ghryl : 15 po

+

Bottes et Gants starkakedja lourdes en arcanim (craftés) : 102 facteur de base, 86 facteur limite, 27% absorption (A), qualité 99 % (Q), condition 100 % (C), Armure effective : facteur 116 (généreusement offerts par Zirko, je le remercie encore )

détail des objets :
Veste Matelassée chatoyante Extatique : objet unique, pdv 32 viva 12 tranchant 6 constit 12 / Modificateurs d'armure (MA) : 49 facteur de base, 43 limité, 0% absorption, qualité 99%, condition 88% / Armure effective (AE) : facteur 35

Jambières d'acier soie clouté : dex 3 viva 3 / MA : 72fb, 72 fl, 19% A,Q 80%, C 100%, AE : F 71

Coiffe gravée d'un Drangon antique chatoyant : reconstit 4, mana 4, piété 21, contondant 4%, 100 FB, 86 FL, A 27%, 90% Q, 100% C, AE : F 106

Orbe en ombre-acier : piété 12, pdv 18 (niv 47)

Brassard svartalf : mana 2, constit 4, piété 6 (niv 37)

Arc Composite d'Anpassa Foranst de Brillance : arc compo 5, pdv 47, 16.2 DPS base, 14.1 DPS limité, Q 89%, C 100%, dégats effectifs 12.5DPS, vitesse 4.1

Hache a Pointe d'Etincelle Télurique : objet unique, constit 7, att sournoise 3, froid 2%, dex 10, 11.4 DPS base, 11.4 DPS limité, Q 90%, C 100%, dégat effectifs 10.3 DPS, vitesse 3.8

Souffle d'Hiver (collier) : froid 6%, mana 2, piété 9, constit 6 (niv 43)

2 Marteau Militaire de Gardien chatoyant : marteau 5, pdv 47, 16.2 DPS base, 14.1 DPS limité, Q95%, C 100%, degats effectifs 13.4 DPS

Gantelets Incendiaires de Dommel chatoyant : dex 15, viva 15, condition de niveau 49, fonction bouclier de dégats dommage 5, duréer 20 sec, cout en mana 33, instantané, FB 98, FL 86, A 19%, Q 90%, C 100%, AE : F 95

Hvitbrann bijou) marteau 3, parade 2, force 6, pdv 12

marteau en arcanium (crafté) : vitesse 3.1, 15.3 DPS base, 14.1 DPS limité, Q 99%, C 100%

Cape de feu : (niv 27), chaleur 8%, pdv 12, piété 4

Ceinture en peau de loup :

Lance d'astérite ternie :

Allez faut encore du monde :!:
Faites attention a Xiltor il est fou ^^. Il est bien capable de vous emmener le chercher dans la gueule de la dragonne

Normal c'est un nain. Et les nains adorent l'haleine putride des gros sauriens

PS : ton idée est très bonne. Aussi, la Blizzard Horde par mon intermédiaire ou celle de Krumpf te donnera des sous pour améliorer le gros lot.

Send nous en jeu petit allié
Ooarrrrrrggg c'est pas malin, va falloir que je cherche un autre endroit pour ma cacher !!

Je te remercie beaucoup pour le financement du trésor

Et juste pour infos, ceux qui hésitent à venir, dépêchez vous car c'est demain soir le jeu.
C'est vrai que c'était sympa, l'expérience sera renouvelée en septembre avec quelques nouvelles règles, différentes versions.

Et félicitation a Ghryl qui a remporté le magot
Et c'était un Odin, et non un skald ! Comme quoi les skalds ne sont pas forcement avantagés !
Thumbs up
Effectivement c'était bien sympa !
Xiltor était caché dans un coin paumé avec un tonneau de bière pour seul compagnie (c'est d'ailleurs grâce a ça que je l'ai retrouvé !).
Dommange qu'il n'y est pas eu plus de monde, ça aurait été marrant de voir une masse de joueurs retourné tout le sweatland histoire de mettre la main sur un nain en train de vider un tonneau !

En tout cas merci a Xiltor pour l'organisation et merci aux autre joueurs qui m'ont permit de me faire quelques golds

Ghryl, nain heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés