Prophète
|
Je me présente, je suis Xiltor Chantoephorr, skald 42 de mon état, membre des Khazad Uzbad . Je dépose ce message afin de vous soumettre une idée et de faire une annonce par la même occasion : Il s’agit tout simplement de jouer à cache-cache et de gagner un gros lot !
LE MERCREDI 13 AOÛT (il s’agira d’une partie qui devra révéler la viabilité de ce type de jeu) Voici les règles : Le but du jeu est de retrouver un nain de la guilde Khazad Uzbad (Xiltor Chantoephorr (c’est moi )) qui s’est caché dans l’une des zones de Midgard suivante : - Val de Mularn - Svealand est et ouest - Gotar - Forêt de Myrkwood Il y aura également un indice (très facile ) permettant d’identifier la zone ou Xiltor sera caché, afin d’éviter de courir partout. La cachette se situera dans un lieu ou tout les lvl peuvent accéder, donc ne cherchez pas a proximité d’un spot, (mais essayer tout de même un peu plus loin car on ne sait jamais ). Condition pour participer : Bien sur il ne s’agit pas simplement de retrouver le nain et point. Il y aura une récompense a celui qui le trouvera. Elle se composera d’une quantité d’argent et de la possibilité d’obtenir des objets d’une liste. Pour financer ce trésor, il sera demandé a chaque participant de donner quelques pièces de la façon suivante : Lvl 1 à 5 : gratuit (quelle bonté de cœur) Lvl 6 : 10 pa Lvl 7 : 20 pa etc…. Lvl 10 : 50 pa Lvl 11 : 60 pa Lvl 12 : 70 pa etc… Lvl 15 : 1 po Lvl 16 : 1.50 po Lvl 17 : 2 po Lvl 18 : 3 po Lvl 19 : 4 po Lvl 20 à 29 : 5 po Lvl 30 à 39 : 10 po Lvl 40 + : 20 po (oui il faut taxer les riches !) Bien sur vous pouvez donner plus que ce qui vous est demandé, histoire de monter un véritable pactole. et un objet de son choix (évitez les équipements de novices ). En principe je serai connecté tous les soirs à partir de 20h00, voire même avant, dès le vendredi 8 août, et une bonne partie du week-end. Sinon vous pourrez toujours donner tout cela a un autre membre des Khazad Uzbad qui se fera la joie de me relayer votre participation . Pour remettre les po et les objets vous pouvez me send, ; étant skald, je n’aurais pas de difficultés à vous rejoindre. Chaque participant devra s’inscrire sur le forum la Taverne des Khazad Uzbad (en espérant que le lien fonctionne, je suis une vraie quiche en informatique) afin d’être identifier et de connaître le nombre exact de participants. (seuls ceux inscrits et ayant remis leur contribution seront susceptibles de recevoir la récompense). Si vous ne voulez pas aller vous inscrire sur le forum (paresseux !) mais que vous voulez tout de même participer, il est également possible de me contacter IG, de me donner les pièces + objet et je mettrai le forum a jour. Cependant je vous conseille vivement de vous y inscrire ne serait ce pour voir les objets mis en jeu et savoir à combien s’élève le trésor. Les récompenses : Le montant du pécule pour le gagnant sera de 80% de toute les sommes perçues pour la participation des joueurs : exemples : s’il y a 100 participants ayant donné 10po (j’aime voir les choses en grand) : 100X10poX0.8= 800 po, le restant de la somme devenant propriété de la guilde Khazad Uzbad, histoire que cela nous rapporte un peu de sous, sans compter les frais d’organisation, de déplacement , de rafraîchissement … (vous voyez 20% nous ne sommes pas trop gourmands pour des nains ). Ensuite pour les objets, une liste sera également mise à jour sur le forum (la taverne), le gagnant pourra faire son choix et prendre 10 objets (dans l’optique où il y a au moins 10 joueurs). Les objets non choisis deviendront propriété de la guilde Khazad Uzbad. (remarque importante : allez voir la liste des objets, faites votre choix, histoire d’obtenir la récompense le plus rapidement possible). Le jour J : Le rendez vous sera donné a 20h30 a Hugginfell, et le jeu commencera à 20h45 : l’indice sera le top départ. Un cc sera créé. Ce ne sera pas Xiltor qui accueillera les participants a Hugginfell bien évidemment mais certainement Xilmetredejeu. Ce perso clôturera les inscriptions de dernière minute, annoncera le montant du pactole et donnera l’indice. Bien sur le personnage à trouver sera en anonyme afin de ne favoriser personne (surtout la guilde, oui vous pouvez huer), et le gagnant sera le premier a dire au perso caché : « Xiltor Vu », ou un truc dans le genre. Je m’engage à ne pas bouger de place, et je donnerai un autre indice sur le cc si je m’ennuie de trop. Tout sera permis, former des groupes, prendre le cheval (c’est le palefrenier qui va être content), envoyer des espions, soudoyer les mobs…. Je ne donnerai aucune info sur mon emplacement. Si des âmes de reporter se sentent inspiré, cela pourrait être sympa de rédiger un petit quelque chose sur cet événement. Donc rappel de la procédure : Aller s’inscrire sur le forum la Taverne des Khazad Uzbad en donnant nom et description complète (si possible) de l’objet mis en jeu. Faire valider cette inscription en donnant l’argent + objet IG à Xiltor ou un autre membre de Khazad Uzbad (ne soyez pas étonnés il n’y a que des nains) Ne pas oublier d’être à l’heure le jour J. (il n’y aura pas de réclamation possible sinon ça va être le bazar, et puis il faut assumer ses engagements ) Chose très importante et qui me tient a cœur, donnez moi votre avis, des idées pour améliorer le jeu si vous en avez, des questions à poser ….. Merci a vous et peut être a bientôt. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Event - Mid] Et si nous jouions a cache-cache ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as besoin d'aide .. n'hésite pas
![]() |
![]() |
|
|
Souette alors! Z'adore zouer à casse-casse!
![]() Hilario |
![]() |
|
|
Hé beh mon petit Xiltor t'as de la chance t'as même quelqu'un de GOA qui vient te proposer de l'aide allez bonne chance moi je m'en vais en vacancesssssssssssssssssssssss
![]()
|
Les prix me semblent un peu cher pour les niveaux 20-, mais bon je joue sur hib donc c'est pas tellement mon probleme mais c'est juste pour dire
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ce jeu est t'il vraiment sans intérêt ?
Je pose la question car je suis bien triste du peu de réponses et de participants. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu presente de l'interet
![]() perso le mercredi je suis au scout mais je vais pousser les chanteurs au fesses |
![]() |
|
Prophète
|
7 personnes d'inscrites, allez allez il faut que cela continue !
trésor de 376, 8 po !!!! |
![]() |
|
Prophète
|
Dernière annonce, le jeu c'est ce soir, il n'est pas trop tard pour y participer !
![]() |
![]() |
|
|
C'était très sympa. Bonne cachette. A part un mal de coeur attrapé à tourner en rond
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() tant mieux si ca c'est bien passé et a la prochaine |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|