Contenance de la boîte à MP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Tu peux choisir, a l'envoi d'un MP, de garder un copie de ton message dans un repertoire nommé "messages envoyés"
Et comment chivouplait ?
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Normalement non, pas a ma connaissance
A moins que ça ait changé avec l'augmentation à 100 du nombre de messages que l'on peut stocker en PM, le suivi est comptabilisé
Ha ben tiens, vu que je viens de faire péter la mienne encore et que je suis archi nioubi. On fait comment pour les archiver les MP ?

Quand je fais "bouger", je ne sais pas où ils vont ...... Alors dans le doute, je les bouge avant de les effacer, mais ça me fait une belle jambe

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
En cochant cette case :

Boiteamp.jpg

On remarqueras ici le cercle, parfait , d'une précision rarissime que seul les machines les plus sophistiqués pourrons tracer !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
A moins que ça ait changé avec l'augmentation à 100 du nombre de messages que l'on peut stocker en PM, le suivi est comptabilisé
Dans le suivi, l'on a pas accès au contenu des messages donc non.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ha ben tiens, vu que je viens de faire péter la mienne encore et que je suis archi nioubi. On fait comment pour les archiver les MP ?

Quand je fais "bouger", je ne sais pas où ils vont ...... Alors dans le doute, je les bouge avant de les effacer, mais ça me fait une belle jambe

Ciao,
LoneCat
Avant de cliquer sur 'bouger' il faut avoir créer au moins un dossier supplémentaire (icone en bas à gauche 'dossiers')

Ensuite, tu coche tes messages, tu sélectionne dans la TListe juste à gauche du bouton 'bouger', le dossier d'arrivée (sans dossiers personnels supplémentaires, elle ne te propose que 'messages recus').
Tu clique et hop, ils sont bougés.

Par contre, j'ai du halluciné le jour où m'est venue l'idée qu'on pouvait en faire un fichier texte, puisque je n'ai jamais revu le lien ... Quelques restes tardifs d'une prime jeunesse folle ... sans doute.

De plus, les messages dans tes nouveaux dossiers sont toujours comptabilisés dans ton nombre total.

voili voilou
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Copier/coller.
Ok, ben je peux les détruire directement sans remord, suis trop fainéant

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés