[Broc] [MID] Les Tenebris c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Comme convenu, la guilde Tenebris ouvre de nouveau ses portes grâce au passage à la version 1.62 et au retour prochain des chroniques.

Donc nous recrutons à nouveau

Les conditions sont : lvl 20 minimum (sauf cas exceptionnel)

Pour le reste je vous invite à visiter le site.

A bientôt
Citation :
Provient du message de Silace
Kestion: Où est passée Melhinya petite naine zerk , autrefois une des GM de la guilde si jme souviens bien ?!

Merci pour ta réponse Zéné
Je n'en ai aucune idée. Aprés être partie des Tenebris pour former sa propre guilde je ne l'ai vu que quelques fois à Malmo puis je ne l'ai plus revue sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Kamikaz
Melhinya apres avpor quitter les tenebris a former les sombres aurores puis a rejoind les dagues rouges. Mais apparement elle ne joue plus sur mid.
Je trouve vraiment dommage qu'elle ait quitté les Tenebris et que beaucoup l'on suivit au vu des résultats.
Néanmoins la guilde des Dagues Rouges est une belle guilde qui, à mon avis, a de l'avenir.

Cette aventure m'aura permis de comprendre certaines choses et de modifier, en conséquence, les règles de notre guilde. Je pense, entre autre, limiter le nombre de membres car dés que l'on dépasse la barrière des 100 il y a de la mutinerie et des jalousies.
Citation :
Provient du message de zenekix
Je trouve vraiment dommage qu'elle ait quitté les Tenebris et que beaucoup l'on suivit au vu des résultats.
Néanmoins la guilde des Dagues Rouges est une belle guilde qui, à mon avis, a de l'avenir.

Cette aventure m'aura permis de comprendre certaines choses et de modifier, en conséquence, les règles de notre guilde. Je pense, entre autre, limiter le nombre de membres car dés que l'on dépasse la barrière des 100 il y a de la mutinerie et des jalousies.
c'est vrai que cela devient vite ingérable....

mieux vaut un petit groupe organisé et efficace qu'une grosse masse désorganisé avec les problèmes interne...

Vivement que les étendards des tenebris flotte à nouveau sur nos terres!!
Vi c'est bien cette personne ... erf je m'en doutais un peu j'espère k'elle a qd meme po delete

Mici les gars
Citation :
Provient du message de Silace
Vi c'est bien cette personne ... erf je m'en doutais un peu j'espère k'elle a qd meme po delete

Mici les gars
bein si elle as deleter c'est pas bien grave, elle va pas me manquer du tout
Citation :
Provient du message de Kamikaz
bein si elle as deleter c'est pas bien grave, elle va pas me manquer du tout
Je l'ai connu peu de temps mais j'ai pas apprécié certaines attitudes de sa part, c'est un peu pour ça que j'ai quitté les sombres Aurore....
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
c'est vrai que cela devient vite ingérable....

mieux vaut un petit groupe organisé et efficace qu'une grosse masse désorganisé avec les problèmes interne...

Vivement que les étendards des tenebris flotte à nouveau sur nos terres!!
Je pense limiter le nombre entre 50 et 60 persos actifs. Ca devrait rester vivable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés